| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 11:32:36 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | wouah j'ai trop hate qu'on se retrouve tous sur la piste. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un a compris le fonctionnement des départs ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans la dernière vidéos (dispo sur Clubic), on voit la safety car intervenir en course.
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | Bah g trouvé çà rapide qd même mais bon...g pas le tps d'y jouer --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah tu m'envoies le tien en recommandé pour demain, et moi je t'envoie le mien qd je le recois --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:43:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si t'avais été patient,t'aurais attendu la version Française --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nouvelle carté Gfx envoyée hier soir reçue --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui mais non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
--------------- https://www.sebsolal.com |
am7 tadamTransactions (0) | ouais c'est un peu nawak les départs... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
archeo Transactions (0) | Host up sur donington
|
am7 tadamTransactions (0) | c'est marrant j'ai l'impression de plus m'éclater en NGT. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai quand même hate de faire rugir le moteur d'une bonne corvette sur mon 5.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Demain (si tout va bien), arrivée du patch 1.2 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
am7 tadamTransactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ça fait une semaine que j'ai pas le temps de jouer --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sre57 Transactions (0) | Lancement d'une partie sur :
|
Habu Transactions (0) | Le patch 1.2 est disponible, ainsi que la nouvelle version de GTR Manager (1.23), et la nouvelle traduction française compatible GTR Manager. Moi j'en connais qui n'ont pas du beaucoup dormir. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | rhaaaaa ca va etre genial , je vois deja des servers "spa_night", qui a dit que papa noel c'est simbin ? --------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | bon je vais essayer ca, je reviens vous dire si c'est de la bombe atomique ou pas --------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | putain c'est le pied Message édité par -solal- le 24-12-2004 à 11:56:47 --------------- https://www.sebsolal.com |
Ptisik Transactions (1) | Que du noir sur tes screens Message édité par Ptisik le 24-12-2004 à 12:15:05 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je vois bien sur ses screens moi... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- https://www.sebsolal.com |
korny Transactions (0) | les courses, c'est soit la nuit soit le jour, où alors on a le droit à un joli coucher de soleil ? Message édité par korny le 24-12-2004 à 14:54:52 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | purééééééééééééé depuis 7h30 ce matin je suis au boulot, j'ai le patch, mais je peut aps jouer... pas sans mon volant --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |