| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 13:21:28 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour l'aspi, j'avais l'impression qu'on devait gagner au mieux 2 Km/h --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 Transactions (0) | ça sens le patch |
am7 tadamTransactions (0) | bon je prends mon pied sur la démo là avec le volant...une petite question : vous jouez en quelle vue ? au début je jouais en intérieure, et j'ai gagné en précision et en fps en vue capot...sacrilège ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 18-12-2004 à 13:58:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | La vue capot permet d'etre beaucoup plus rapide dans un 1er temps que la vue cockpit |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 18-12-2004 à 14:13:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pharmajo Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | ouais on gagne en fps c'est indéniable, étant donné que la vue interne génère un certain nombre de polygones supplémentaires. Maintenant quant au réalisme : mon volant il est dans mes mains il est pas devant moi, alors certes il manque le pare-brise et le compteur en bas, mais moi dans ma caisse c'est bien le capot que j'ai au premier-plan. Message édité par am7 le 18-12-2004 à 14:15:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:15:53 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | et en quoi c'est n'importe quoi |
thekiller3 Transactions (0) | yes |
david42fr Transactions (2) | t'es passé en adsl2+ ? ça va être cool pour faire une ligue HFR... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | je viens de dl et de tester la première démo press, en simulation...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
thekiller3 Transactions (0) | bon, bah maintenant tu vas sur www.amazon.de et tu fais ce qu'il faut.... Message édité par thekiller3 le 18-12-2004 à 16:58:45 |
am7 tadamTransactions (0) | je vends ma ps2 et je l'achète. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
174flo Transactions (0) | Il est sortit se jeu? Sinon,il sort quand? |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | oui, il est sorti mais uniquement en allemage --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
174flo Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
am7 tadamTransactions (0) | allez je le commande en janvier. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | oui je sais pour l'interdiction, mais tant que je jouerai tout seul ce sera en vue capot. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | enfin !
Message édité par shinjo le 18-12-2004 à 20:15:01 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
pharmajo Transactions (0) | J'ai fais un petit topic sur la ligue HFR qui se met en place:
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, je crois que je vais l'acheter ce jeu, qd meme, vous avez l'air de bien vous eclater online |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Faut bien s'occuper pdt les vacances |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | surtout pour moi |
Kin Transactions (0) | 2-3 semaines pour moi Message édité par Kin le 19-12-2004 à 13:39:42 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, bah j'v prendre le risque, si j'arrive a qqch sur ce site |
david42fr Transactions (2) | c'est pas que ce soit loin mais généralement, ça met 1-2 jours pour arriver en France, et la poste met le reste du temps pour l'acheminer chez toi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | voila mon set-up maison pour la GT3 RS a spa, --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |