| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:00:13 ![]() ![]() |
treze Transactions (0) | Voilà mon bon de commande :
|
frabill Transactions (0) | non ça doit être 5.17, 8.61 ça doit être la TVA |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Verpackung und Versand ==> Emballage et expédition 5.17 HT --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
skrim Transactions (0) | Pour Groomlake !
Message édité par skrim le 25-11-2004 à 17:40:22 |
groomlake Transactions (0) | j'etais en deplacement cette semaine |
seb63 Transactions (0) | Dites, moi j'ai également commandé sur amazon.de, mais le paquet tarde à venir, j'aimerais savoir en combien de jours vous avez reçu le vôtre ? |
groomlake Transactions (0) | 22 jours |
archeo Transactions (0) | S'il y a des volontaires, j'organise un petit host GTR sur Donington
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:11:11 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | ca aurait ete avec plaisir pour vous apprendre a piloter |
|
groomlake Transactions (0) | Cool |
seb63 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | perso, commandé un dimanche, reçu le mardi d'après (8 jours quoi) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
pharmajo Transactions (0) | Host GTR ici:
|
thekiller3 Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | pourquoi tu pleures? j'aimais bien bosser le samedi moi!!! |
Shum FRA Transactions (0) | jvais faire une partie a l'adresse ip suivante : 172.211.37.115 |
starduck Transactions (10) | Bon les nascars, rentrez à la maison là |
david42fr Transactions (2) | en attendant, c'est toi qui était pas là hier... (remarque, tu as rien raté |
rufctr2 Transactions (0) | Bonsoir à tous, |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
rufctr2 Transactions (0) |
|
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | D'un autre côté, il a peut etre commandé le jeu 2 fois, et payé 2 fois les frais de port |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeufTransactions (0) | mon experience de commande GTR sur amazon.de : j en ai commandé 3, ca a mis 3j pour arriver: commande mercredi 17h, samedi matin dans la boite aux lettres! |
rufctr2 Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (0) |
rufctr2 Transactions (0) | http://www.adonf-fr.com/forums/ind [...] #entry1650
|
david42fr Transactions (2) | si,j'attends ça avec impatience!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par pharmajo le 01-12-2004 à 23:48:22 |
david42fr Transactions (2) | les 10 premières courses, il y aurait personne au bout de 1 heure, et puis petit à petit, on deviendrait plus sage, je pense. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | nan, meme en faisant super attention, je pense qu'on pourrais pas tenir + de 2-3heures sans crash....
|
treze Transactions (0) | Tout seul je pense aussi que c'est infaisable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |