| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:13:38 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Merci Groody, je vais essayer le dernier pilote Ati vu que là ce n'était po le dernier.. j'espère que ca vient de là.. pq avant la 9800Pro il y'avait une MX440 et j'avais le même problème dans Medal Of Honor |
DesuetCR_B Transactions (0) | Il y a une date de sortie annoncé pour la france ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | POAA je v péter les plombs !!! enfin non, je pète déjà les plombs !!
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
korny Transactions (0) | j'ai un problmeme !
Message édité par korny le 22-11-2004 à 13:56:03 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:14:05 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | J'ai acheté le jeu en allemagne ! Rhaaa qu'est ce qu'il est enorme ce jeu |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 22-11-2004 à 18:47:04 |
Maxx Transactions (0) | Hello,
|
Maxx Transactions (0) | Au fait, qui l'édite en Allemagne? C'est Atari? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | Pour ceux qui ne fréquentent que le présent forum :
|
david42fr Transactions (2) | la version 2 des voix française vient d'être mise en ligne!!! c'est hallucinant la motivation de ces gars là |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | J'peux pas attendre moi |
Message édité par Yoda_57 le 22-11-2004 à 21:58:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rien que la démo est trop tripante (à condition de désactiver toutes les aides en tout genre sinon y'a peu d'intéret à la conduite), avec un momo comme c'est dément |
seb63 Transactions (0) | Je reposte l'adresse de téléchargement des voix des pits en français faites par titochrono sur http://www.racingfr.com/ car l'ancienne ne fonctionne plus :
Message édité par seb63 le 23-11-2004 à 15:11:06 |
david42fr Transactions (2) | en fait le pack des voies a été mis à jour en v2. C'est pour ça que l'adresse a changé. |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Genial les voix FR |
frabill Transactions (0) | et l'outil de télémétrie il a été traduit ? |
slyv44 Transactions (0) | Il est déjà disponible sur le site de motec
|
JACKPOTE Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE le 24-11-2004 à 20:05:16 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Acheté today à Kehl par ma Môman |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Habu >> merci beaucoup, je viens de lire le post, j'essaie demain !
Message édité par Roi de Yamimakai le 24-11-2004 à 21:25:54 |
Habu Transactions (0) | Récupère la dernière version de GTR Manager qui est sortie ce soir. Message édité par Habu le 24-11-2004 à 21:57:14 |
thekiller3 Transactions (0) | ne pas non plus oublier la ram... faut 1go sous peine de lag deci-delà... |
david42fr Transactions (2) | jackpote = la localisation n'est pas ce qui prends du temps et qui a mis en retard le jeu. C'est une histoire d'éditeur/distributeur. En gros, l'éditeur pour l'allemagne n'est pas le même que pour le reste du monde.
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
david42fr Transactions (2) | normalement, ce serait EA sports pour le reste du monde. C'est vrai que j'espère pour eux que ça va bien se vendre dans les pays difficilement attaignable par l'allemagne... surtout quand on lit l'interview d'un des créateurs de GTR, disant qu'ils ont déjà atteint les prévisions mondiales de vente :
Message édité par david42fr le 25-11-2004 à 12:14:22 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | les FDP amazon.de sont de combien ??? --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |