| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
treze Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 08:36:23 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | juste pour info, sur www.gtr-online.com (et hop un peu de pub |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Je l'ai reçu aujourd'hui (de Suisse à Suisse, ça va vite, 2 jours --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 03-12-2004 à 19:30:21 |
sepiroth Transactions (0) | Moi je l'ai acheté sur amazon.de et il est arrivé en 2 jours...(la semaine dernière)
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
DesuetCR_B Transactions (0) |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 14:29:32 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | Est-ce que ça vous arrive que le jeu retourne brusquement au bureau Windows en pleine course ?
Message édité par gcx le 05-12-2004 à 00:33:25 |
starduck Transactions (10) | T'es fort d'avoir déjà le patch 1.2 toi |
gcx Transactions (0) | Oups, 1.1 évidemment, |
starduck Transactions (10) | Sinon, non ça ne m'arrive pas mais ma config est assez différente de la tienne. Tu utilises quels pilotes |
gcx Transactions (0) | Ben les derniers en général. Mais ça a vraiment l'air du bug dans le jeu. J'ai installé les patchs FR, ça vient peut être de là... |
gcx Transactions (0) | Je viens de voir qu'avec le patch 1.2, on pourra sauver pendant une course, excellent !!!
Message édité par gcx le 05-12-2004 à 03:27:56 |
gcx Transactions (0) | Bon ben j'ai trouvé la solution à mon plantage aléatoire; j'ai passé chaque option graphique au peigne fin afin de trouver la cause (comme quoi ça m'a servit d'avoir été testeur de jeux video pendant 1 an et demi |
sepiroth Transactions (0) | ben moi aussi g des retours sous windows en course de temps en temps
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Si qu'elqun si connait en volant c'est quoi le blocage au milieu parce que je jou a f1challence (pluto a scc) et comme sur plusieurs mods de f1c ya le retour de force mais c'est tout dur au milieu et kan on passe de lotre coté ca part d'un coup ! c'est quoi? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | Rahh je suis dégouté quand je joue sur le net ca plante aléatoirement (freeze ou retour sur le bureau).
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
el_zeitoun Transactions (0) | vous kiffé GTR.....aller faire un tour sur www.pilotesonline.com et vous pourez vous tapper des courses entre fou du volant tous francophones
|
starduck Transactions (10) | Ah oui c'est la fameuse ligue qui dit "EA Sports reste la référence en matière de simulation sportive (dans tous les domaines)" |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
Y a des bons points de reglement chez pilotesonline mais je préfère concourrir directement dans le champ F1RST :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | F1RSt
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
khazai Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par khazai le 08-12-2004 à 11:44:12 |
el_zeitoun Transactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) | désolé pour l'ortograFFFFFFFFF |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 08-12-2004 à 21:13:43 |
pharmajo Transactions (0) | Sans oublier Live For Speed. Ah ben oui, il est moins connu car y'a pas le tapage marketing d'EA derrière |
thekiller3 Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ayé, je l'ai enfin reçut !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
khazai Transactions (0) |
gcx Transactions (0) | Je ne sais pas si ça arrive à certains d'entre vous, mais il arrive qu'il y ait de légères saccades assez énervantes durant les courses. Ben en fait, j'ai trouvé d'où ça vient (chez moi en tout cas). Dans le fichier "config.ini", il y avait marqué "video memory = 116", or j'ai une carte video 64Mo. J'ai donc mis 64 au lieu de 116, et depuis, plus aucun micro-freeze/saccade/lag durant les courses. |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Dans VIDEORAM, j'ai 244 au lieu de 128... C'est certainement fait exprès en fait |
Kin Transactions (0) |
Merci |
gcx Transactions (0) | Je ne sais pas, je ne joue pas online. |
gcx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |