| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:22:03 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ich bin eine Sau in Deutsch also j acheterai die internationale Version --------------- " !! " |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | wiess, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:29:51 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | Hello,
|
skrim Transactions (0) | Je n'ai pas la solution à ton problème, Stefoufou, mais personnellement j'avais des lags insupportables avec la 4.10 des catalyst.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 24-10-2004 à 19:31:06 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Das Schlimmste ist das es nicht nur ein normales Deutsch ist, sondern mit technisches Vokabulare --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais surtout que ça va gueuler --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) | oui, juste des cours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas les sous titrage sur ce forum --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai déjà suffisament avec le néerlandais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Habu Transactions (0) | Et pourquoi pas tout simplement transformer les textes allemands en français. Comme c'est déjà possible avec la démo 2, je ne vois pas ce qui empècherait de le faire avec la version finale du jeux. Message édité par Habu le 25-10-2004 à 20:13:11 |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | la modif de la demo2 derait s appliquée au jeu final puisqu il y a desja pleind d options multi dans les fichiers de langue |
6fusion7 Transactions (0) | bah moi j'irai probablement de l'autre côté de la frontière, alsace powered |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 26-10-2004 à 13:08:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | si tu pouvais aussi m en prendre 1 sa serais cool |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | il serait bien d editer le 1er post pour rassembler toute les bonne infos, liens par rapport a ce jeux
|
skrim Transactions (0) | Une petite Saleen avant la sortie allemande jeudi prochain.
|
alexreunion Transactions (0) | y en a qui continue de dire que gran turismo 3 est plus beau que GTR.
--------------- Mon feedback |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
beel1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |