| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
beel1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:12:42 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon il est tjs pas sortis ce jeu ?
|
groomlake Transactions (0) | 5 Novembre |
Schtroumpflover Transactions (0) | Aïe |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Debut 2005...Fevrier/mars,on sait pas trop |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | D'autres versions sont prévues, mais visiblement EAGames n'a pas voulu se lancer seul et s'est associé à 10tacle pour une liminaire version allemande.
|
darkphaeton Transactions (0) | j'ai précommander une version allemande 52 avec les frais de ports |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:26:32 ![]() ![]() |
darkphaeton Transactions (0) | alors je comprend vraiment rien a l'allemand |
darkphaeton Transactions (0) | bref c'est pas grave |
groomlake Transactions (0) |
Message édité par groomlake le 01-11-2004 à 18:06:35 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu vas rigoler quand il va te donner des infos du pit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 01-11-2004 à 21:21:50 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | a priori, ils ont été enchanté par le mode multiplayer, au moins aussi bon que celui de N2003... |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) | Amazon m a envoyé un mail de depart de commande (enfin je croit |
groomlake Transactions (0) | Pareil |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pour la traduction en francais, on y travaille sur www.gtr-online.com (manque plus que le fichier d'aide que je suis en train de traduire --------------- www.astrowars.com |
groomlake Transactions (0) | trop fort , merci |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Ce jeux à pas l'air très très beau , mais bon ça se test tout de même pour voir. --------------- #MarcheFort |
thekiller3 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | hum c'est effectivement moche... le gameplay s'en sort pas trop mal mais il n'est pas terrible , les sons sont horribles par contre la voiture a un bruit de mixeur encodé en 2 Hz. --------------- #MarcheFort |
6fusion7 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Mdr |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je trouve le son en interne de la Lister carrement impressionnant...ça apporte enormement a l'impression de puissance du monstre je trouve.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est clair que niveau son, c top Message édité par Groody le 02-11-2004 à 22:32:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | certains joueurs d'LFS ont eu l'exclu d'etre beta testeur et ont le jeu depuis un certain temps ( et ce sont sans doutes les meilleurs joueurs d'LFS ) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |