| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:31:33 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | a défaut d'un mail tu peux toujours les appeller |
tofd Transactions (0) | Up pour ceux ki trouve plus le topik..lol |
seichan Transactions (0) | -> Up pour ceux ki trouve plus le topik..lol
Message édité par seichan le 22-09-2004 à 18:29:47 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | et puis le charlo qui à fait la 1ère page il pourrait pas dire une mise à jour aussi ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a 4 mois qu'il y a plus touché --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | pt1 je viens de dl la demo, il pete vraiment grave ce jeu ! Vivement la final ! |
Pulsar- Transactions (0) | C'est marrant, sur mon pc, l'image affichée sur mon écran "saute" lorsque je tourne à gauche ou à droite avec la voiture |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 25-09-2004 à 19:44:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:43:11 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | miam |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca parait etonnant qd meme Message édité par Juju_Zero le 25-09-2004 à 19:47:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah oué, mais ché pas, c'est surprenant quoi (dans le bon sens)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Va voir ici deja Message édité par Juju_Zero le 25-09-2004 à 20:10:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) | si si, j'avais bien vu ce pont, mais de la à m'imaginer que c'était la portion d'un ovale quasiment inutilisé depuis 15 20 ans avant ma naissance, c'est pas évident |
6fusion7 Transactions (0) | ca serait pas mal qu'il s'agisse du tracé de 10 bornes dont tu parles en tout cas |
6fusion7 Transactions (0) | quelques nouvelles captures ici : http://www.clubic.com/t/jeux/shot/1344.html |
Message édité par Juju_Zero le 25-09-2004 à 21:00:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 6FusIon7> jouer a GTR et aux Sims serait compatible? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Keskia Transactions (6) |
skrim Transactions (0) | Sortie de la DEMO, qui sera mono joueur seulement, le 29 octobre 2004. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un sait où trouver les coordonnées d'une team GT ? (Vertigo Streif) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skrim Transactions (0) | http://www.renaudkuppens.be/rklink.html
Message édité par skrim le 27-09-2004 à 21:38:14 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je zieute un peu plus tard, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skrim Transactions (0) | Alors c'est plutot celle ci, celle du Ice Pol Racing Team ? Equipage Lambert Lefort Van der Wauver (spa 2004 s'entend) ?
Message édité par skrim le 27-09-2004 à 23:49:39 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | JE n'ai pas le tps de voir maintenant, mais oui, c'est bien la Ice Pol Team.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut, l'est prevu pour quand ??? |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | D'après la dernière vidéo parue: sortie prévue en novembre 2004.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nouvelle démo la semaine prochaine
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 17:02:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ajoute que la video ne vaut pas le coup d'etre d/lée, enfin, a mon avis Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 17:09:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |