| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
fred02 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:55:23 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Faut faire 1 tour pour que le chrono se lance, ptet ça ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fred02 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | tes tours sont clean ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | Bah c pas comme dans la realite |
seba61 Transactions (0) | l'éditeur de GTR aurait apparemment été dévoilé par Simbin lors d'une interview sur un site suèdois. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oups, j'aurais du repasser sur ce topic plus tôt --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 08:28:53 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon va falloir que je me remette à ce jeu, j'ai pas reussi a descendre en dessous de 2 min 25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu sais,l'editeur peu differencier selon les pays... Xpand Rally sera edité en France/Belgique par MicroApplication et d'autres firmes dans d'autres pays |
seba61 Transactions (0) | vi je pense bien qu'ils auront plusieurs éditeurs.
|
Kin Transactions (0) |
C'est une blague ? |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | http://www.clubic.com/n/n12381.html
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Kin Transactions (0) | Mais ca sera un vrai jeu ??? ou une "merde" à la MicroApplication ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putain,mais,arreter de confondre EDITEUR avec DEVELOPEUR
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvois pas en quoi ca changerais que l'editeur soit MicroApplication en France ou MouloudSoft en irak moi... Message édité par JerryCrazy le 14-06-2004 à 18:13:50 |
Kin Transactions (0) |
Esce que j'ai dis ca ? Alors arrete de prendre les gens pour des cons, tu deviens lourd |
parle pour toi...
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
bah,le jeu est dévelopé,les editeurs dans cette situation ne seront là que pour distribuer le jeu,pas le modifier,donc,pour moi,ca reaction est ridicule en sachant que si MicroApp edite un jeu,c'est forcement une merde,meme si elle est superbe |
Kin Transactions (0) |
J'adore les gens comme toi |
Kin Transactions (0) |
Tu connais des bons jeux distribués par micro application ? moi non, pourtant j'en vend tous les jours... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,j'aime bien quand les Français crashe sur leur propre boite,ca les changes |
c'est pas parce qu'il ne distribue pas de bon jeu qu'il n'en distribueront jamais de bon,par ailleur,ils distribues de bonnes addons pour Train Simulator et Flight Simulator Message édité par JerryCrazy le 14-06-2004 à 18:24:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,je suis Beta Testeur de Xpand Rally,je sais encore de quoi je parle |
Kin Transactions (0) |
Y'a pas que toi qui peut y jouer tu sais... |
|
bah,dans ce cas,pourquoi tu jugais directement le contenu du jeux edité par MicroApp si tu en connais le contenu sachant que t'as déjà joué.... Message édité par JerryCrazy le 14-06-2004 à 18:29:28 |
|
Kin Transactions (0) |
J'ai simplement dis que je ne connaissais aucun bon jeu distribué par microapplication et je me vois mal mettre en tete de gondole un jeu édité par cette boite... c'est pour ca que j'ai commencé par croire qu'il s'agissait d'une blague ! |
|
seba61 Transactions (0) | le jeu sera le même dans tous les pays. Perso j'ai jamais vu le même jeu différent selon l'éditeur. Ce dernier ne sert qu'à le distribuer donc comme le disait Jerry je vois pas ce que ca change que ce soit tel ou tel éditeur...
|
fred02 Transactions (0) | peux t'on reparler un peu du JEUX svp, parce que depuis une page, ba...
|
Kin Transactions (0) |
T'as tout compris, cay bieng |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | a 40 y a un volant momo FFB dans la boite ? |
groomlake Transactions (0) |
|
fred02 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai fait une cinquintaine de tours sur la démo avec le momo, j'ai essayé en désactivant le retour,jme viendais à chaque virage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |