| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:42:54 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | J'viens justement de voir un peu les temps sur d'autres forums... j'suis à 2'18'9 pour l'instant... je me doute qu'il est possible de faire moins, mais quand je vois les autres qui tournent en moins de 2'10 j'me demande bien comment ils font...
|
alexreunion Transactions (0) |
Kin Transactions (0) |
toi tu vas me casser mes questions Message édité par Kin le 31-05-2004 à 18:52:35 |
groomlake Transactions (0) | surement septembre-octobre
|
Kin Transactions (0) |
tu pourrais juste me dire rapidement ce que tu as changé ?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
groomlake Transactions (0) | oui la encore |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | Simbin a en plus dit après la sortie de cette démo qu'il y avait déjà eu 3 nouvelles version depuis cette démo. Donc ils ont bcp avancé depuis... |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:27:09 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
duronexplos Transactions (0) | Moi je fais 2:13 et je vois vraiment pas comment faire mieux!! Y a des réglages à faire? |
groomlake Transactions (0) | non non pas de reglages , c une simu , pas besoin |
oui,mais,elle a vu le jour,cai tout Message édité par JerryCrazy le 02-06-2004 à 22:03:21 |
groomlake Transactions (0) | je reve |
Message édité par JerryCrazy le 03-06-2004 à 10:06:37 |
duronexplos Transactions (0) | [citation=1963359,920,14][nom]groomlake a écrit[/nom]non non pas de reglages , c une simu , pas besoin |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ZePenguin Transactions (0) | Jean a dit "à fond à fond à fond" => c'est comme ca qu'on pilote ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c pour ca qu'il petait ses moteurs il était constament dans la zone rouge, il était rapide mais ca pouvait pas durer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | selon moi un très bon pilote mais pas un bon technicien Message édité par Rio Grande le 05-06-2004 à 22:03:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | J'suis à 2.16.505 sans avoir touché aux réglages, et evidemment sans aucun aide |
seba61 Transactions (0) | ca devient long d'attendre ce jeu. J'évite de trop jouer à la démo... |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
groomlake Transactions (0) | Merci mais c'est loin d'etre exeptionnel quand je vois que certains tournent en 2.08.XX |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | j'install le jeu tranquillement et il me demande un password pour l'installé.. bizzar non? telecharger sur clubic
Message édité par Gladiak le 09-06-2004 à 14:05:45 |
fred02 Transactions (0) | Salut.
|
groomlake Transactions (0) | Qq'un sait si les temps hotlaps sur bhmotorsport sont sans ou on peut mettre les aides ?
|
groomlake Transactions (0) | Ok merci |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | .. sauf mention contraire evidemment --------------- iRacing, LA simu automobile |
fred02 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |