Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°1942817
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 15:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh [:bistou tt]

Posté le 23-05-2004 à 00:04:41      

Juju_Zero a écrit :

(qui apprend entre autres qu'apparemment il n'y aura pas d'autre démo :/ )

Citation :

F@st: Is there realy going to be a multiplayer demo with a porsche?
...  
We’ve been looking at this quite extensively, and is definitely something we’re aiming to eventually have. Next product though…

[:wam] Vous le saviez ca ?

Message édité par Juju_Zero le 24-05-2004 à 15:23:53
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 15:23:34  profilanswer

n°1942852
korny

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 15:38:19  profilanswer

t'es trop rapide ..

n°1942857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 15:39:44  profilanswer

Voui :o  

T'es en retard de 40 heures :o

n°1942859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 15:40:08  profilanswer

Y a pas mal de choses a lire ici aussi : http://www.ocrana.com/racing/forum [...] wtopic=481

n°1942865
starduck

Transactions (10)
Posté le 24-05-2004 à 15:41:56  profilanswer

PfffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffFFFFFFF aaaaaahhahahAAAAHHAHAHAHAHAHHAHA :lol:

n°1942891
korny

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 15:53:19  profilanswer

starduck a écrit :

PfffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffFFFFFFF aaaaaahhahahAAAAHHAHAHAHAHAHHAHA :lol:

eho !!! , toi , hein .. t'as interet à faire de fautes ce soir d'abord
http://nascar-cup.no-ip.org/suivi_fautes.htm :D

alors bon hein bon :o

Message édité par korny le 24-05-2004 à 15:53:36
n°1942894
starduck

Transactions (10)
Posté le 24-05-2004 à 15:54:35  profilanswer

korny a écrit :

eho !!! , toi , hein .. t'as interet à faire de fautes ce soir d'abord
http://nascar-cup.no-ip.org/suivi_fautes.htm :D

alors bon hein bon :o

:kaola:  :whistle:

n°1942899
starduck

Transactions (10)
Posté le 24-05-2004 à 15:59:28  profilanswer

PS pour finir le HS:
Ya personne qui a couru au Texas? :whistle:

Message édité par starduck le 24-05-2004 à 15:59:42
n°1943025
korny

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 16:45:28  profilanswer

la colone doit être toute verte, je sais pas ce qu'il leur a pris .. mais y'a pas eu de YF ... sans doute un bug :D
reste à colorier les cases .. :D

(tain qu'est ce qu'on pollue avec notre nascar ! hs end)

n°1954024
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 18:29:42  profilanswer

Pas un post en 4 jours ? [:wam]

Message édité par Juju_Zero le 28-05-2004 à 18:29:48
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 18:29:42  profilanswer

n°1954085
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 18:51:42  profilanswer

[:spamafote]

n°1954184
groomlake

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 19:46:52  profilanswer

Marre de tourner tout seul :D

n°1954237
frabill

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 20:02:40  profilanswer

on retient son souffle  :sleep:

n°1954927
david42fr

Transactions (2)
Posté le 29-05-2004 à 09:19:01  profilanswer

l'intérêt est un peu retomber et c'est vrai que 1 circuit/2 voitures pas d'IA, c'est un peu léger...

n°1955122
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:25:22  profilanswer

Au contraire y a un grand interêt!! Essayer de battre le record de la pedzouille sur http://www.gametimesonline.com/

n°1955131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:37:24  profilanswer

david42fr a écrit :

l'intérêt est un peu retomber et c'est vrai que 1 circuit/2 voitures pas d'IA, c'est un peu léger...

Bah c'est vrai que c'est un peu limité, mais qd meme, ca se savoure quoi :o [:joce]

.... Meme si y a vraiment des trucs que je comprends pas dans ce putain de moteur physique :sweat:

Exemple : gros tete a queue en plein milieu de l'eau rouge, je ressors en marche arriere du virage, sautille sur le vibreur exterieur, fonce droit sur les pneus ... Jusque là ca va ... Sauf que ... La voiture s'envole (un peu normal, vu la vitesse, et vu que les collisions avec des murs de pneus sont tjrs aussi mal gérées ... dans le sens qu'on se bouffe un mur et pas des pneus [:xx_xx] ) de maniere assez bizarre ... Qqes tete a queue en l'air, mais la voiture oscille aussi autour de son axe longitudinal, et ca fait un effet assez particulier, absolument pas realiste pour tout dire ...  

Mais le pire, c'est la voiture qui stoppe net dès qu'elle touche le sol [:bistou tt]

n°1955145
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:44:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah c'est vrai que c'est un peu limité, mais qd meme, ca se savoure quoi :o [:joce]

.... Meme si y a vraiment des trucs que je comprends pas dans ce putain de moteur physique :sweat:

Exemple : gros tete a queue en plein milieu de l'eau rouge, je ressors en marche arriere du virage, sautille sur le vibreur exterieur, fonce droit sur les pneus ... Jusque là ca va ... Sauf que ... La voiture s'envole (un peu normal, vu la vitesse, et vu que les collisions avec des murs de pneus sont tjrs aussi mal gérées ... dans le sens qu'on se bouffe un mur et pas des pneus [:xx_xx] ) de maniere assez bizarre ... Qqes tete a queue en l'air, mais la voiture oscille aussi autour de son axe longitudinal, et ca fait un effet assez particulier, absolument pas realiste pour tout dire ...  

Mais le pire, c'est la voiture qui stoppe net dès qu'elle touche le sol [:bistou tt]

je pense que l'aspect "dégat" n'est pas le soucis principal de cette "simulation"

n°1955176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:56:59  profilanswer

duronexplos a écrit :

je pense que l'aspect "dégat" n'est pas le soucis principal de cette "simulation"

Deja je ne parle absolument pas de l'aspect dégat, mais euh ... [:xx_xx]

Et puis meme, je ne vois pas du tout prk les degats devraient etre negligés dans une simulation, au contraire ... Et c'est ce qui manque le plus dans les simulations ... Je parle pas des degats occasionnés par des gros crashs, avec des degats uniquement graphiques type TRD ou ce genre de ... merdes [:jofission] ... Je parle des degats occasionnés par des petits chocs, l'usure, des passages trop raides sur des vibreurs, etc ... D'ailleurs GTR n'a pas l'air trop mal de ce point de vue là, evidemment on peut pas lui demander l'impossible (bicoze puissance requise :/) ...  

Bref

De tte facon ca n'a rien a voir avec ce dont je parle, puis ce dont je parle c'est le moteur physique ... Un truc capable de faire partir une voiture en couille de la maniere dont je l'ai decrit, desolé, mais je lui fais moyennement confiance [:spamafote]  

(D'ailleurs j'ai encore besoin de dire que GPL et Nascar, meme s'ils ne sont pas parfaits, gerent presque tous les types de crash de maniere on ne peut plus naturelle ?)

n°1955354
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 29-05-2004 à 14:07:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Deja je ne parle absolument pas de l'aspect dégat, mais euh ... [:xx_xx]

Et puis meme, je ne vois pas du tout prk les degats devraient etre negligés dans une simulation, au contraire ... Et c'est ce qui manque le plus dans les simulations ... Je parle pas des degats occasionnés par des gros crashs, avec des degats uniquement graphiques type TRD ou ce genre de ... merdes [:jofission] ... Je parle des degats occasionnés par des petits chocs, l'usure, des passages trop raides sur des vibreurs, etc ... D'ailleurs GTR n'a pas l'air trop mal de ce point de vue là, evidemment on peut pas lui demander l'impossible (bicoze puissance requise :/) ...  

Bref

De tte facon ca n'a rien a voir avec ce dont je parle, puis ce dont je parle c'est le moteur physique ... Un truc capable de faire partir une voiture en couille de la maniere dont je l'ai decrit, desolé, mais je lui fais moyennement confiance [:spamafote]  

(D'ailleurs j'ai encore besoin de dire que GPL et Nascar, meme s'ils ne sont pas parfaits, gerent presque tous les types de crash de maniere on ne peut plus naturelle ?)

Pardon  [:wam]

GPL des crashs naturels ? :lol:

Y a pas pire pourtant non ? [:tinostar]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1955358
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 14:10:13  profilanswer

Ptisik a écrit :

Pardon  [:wam]

GPL des crashs naturels ? :lol:

Y a pas pire pourtant non ? [:tinostar]

Online, oui, ca marche pas, mais je connais pas bcp de jeux dans lesquels ca marche ...  

Mais offline, euh, tu deconnes ou quoi ? [:mouais]

n°1955363
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 29-05-2004 à 14:12:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Online, oui, ca marche pas, mais je connais pas bcp de jeux dans lesquels ca marche ...  

Mais offline, euh, tu deconnes ou quoi ? [:mouais]

çà fait tellement longtps que j'ai pas joué Offline :d

j'avoue que je m'en rappelle meme pu !

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1955375
groomlake

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 14:16:42  profilanswer

vous critiquez toujours une BETA DEMO c ca qui n'aurait du etre jamais publié car loin d'etre terminé ????? non ?  

:D

encore aucune comparaison a faire avec d'autres jeux qui eux sont finis  

WAIT AND SEE

n°1955395
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 14:25:07  profilanswer

de plus,generalement,les versions Beta de jeux sont souvent des versions de quelques mois d'existance,donc,niveau evolution,on est encore y a qq mois :o

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1955539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:08:49  profilanswer

groomlake a écrit :

vous critiquez toujours une BETA DEMO c ca qui n'aurait du etre jamais publié car loin d'etre terminé ????? non ?  

:D

encore aucune comparaison a faire avec d'autres jeux qui eux sont finis  

WAIT AND SEE

Nan, y a pas de wait and see, je suis pret a mettre ma main au feu si on ne retrouve pas ce genre de bug dans la version finale [:spamafote]  

(Ptain j'espere qu'ils vont qd meme nous sortir une nouvelle démo d'ici pas trop lgtps [:jofission] )

n°1955544
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:10:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan, y a pas de wait and see, je suis pret a mettre ma main au feu si on ne retrouve pas ce genre de bug dans la version finale [:spamafote]  

(Ptain j'espere qu'ils vont qd meme nous sortir une nouvelle démo d'ici pas trop lgtps [:jofission] )

les patchs,ca existe,un jeu,sa s'ameliore  :o

---------------
n°1955550
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:12:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les patchs,ca existe,un jeu,sa s'ameliore  :o

On prend les paris ? [:dawa]

Ce genre de bug est present depuis F1 2001 (au moins) alors je ne vois strictement aucune raison pour que ca change maintenant, ca doit etre un défaut inhérent a la structure meme du moteur physique ..  

Maintenant, je serais evidemment ravi que ca change, mais je me fais pas d'illusion [:spamafote]

n°1955552
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:13:22  profilanswer

A propos, ils evoquent tres succintement le jeu dans le Joystick du mois ... Mais, euh, on dirait que le type qui a ecrit la mini preview n'y a meme pas joué [:jofission]

n°1955556
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:15:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A propos, ils evoquent tres succintement le jeu dans le Joystick du mois ... Mais, euh, on dirait que le type qui a ecrit la mini preview n'y a meme pas joué [:jofission]

en meme temps,moi,les magazines de JV,ca fait longtemps que j'y crois plus,j'ai mes propres opinions,je test,j'aime pas,je jete :D

certain magazine embrasse le pied des devs de certain jeux qui n'en valent pas la peine,GTR,on jugera reelement quand on l'aura testé pendant 1 ou 2 semaines :D

---------------
n°1955559
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:16:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

en meme temps,moi,les magazines de JV,ca fait longtemps que j'y crois plus,j'ai mes propres opinions,je test,j'aime pas,je jete :D

certain magazine embrasse le pied des devs de certain jeux qui n'en valent pas la peine,GTR,on jugera reelement quand on l'aura testé pendant 1 ou 2 semaines :D

Bin GTR on sait deja ce qu'il vaut, de tte facon, enfin je vois mal comment il pourrait devenir mauvais par rapport a maintenant quoi :d

n°1955586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 15:26:00  profilanswer

Bon je le recopie, parce qu'il n'est pas long :  

Citation :

Il ne faut pas leurrer, depuis Grand Prix Legends (et hormis Live for Speed qui n'est disponible qu'en achat online), les psychopathes qui passent plus de temps a regler leur voiture virtuelle qu'a la conduire sont dans un passe difficile. Rares sont les editeurs qui osent prendre des risques en sortant une veritable simulation, qui sera forcement rebutante pour le gros public de base, celui qui joue aux Sims, qui prefere C&C Generals a Rise of Nations, Call of Duty a Operation Flashpoint ou encore FIFA a PES (ndlr : comment se faire plein de potes en une phrase). D'ailleurs, GTR n'a pas encore trouvé l'editeur qui le prendre sous son aile protectrice. Malgré tout, une poignée de developpeurs suedois s'est lancée dans cete folle aventure, puisque GTR sera une vraie simulation, ou aucune erreur de pilotage ne sera toleree. Pour l'instant, une demo squelettique est dispo sur le Web, avec un seul circuit jouable, mais ca permet de tourner un peu pour se faire une idée de la difficulté du soft. Que ce soit les deplacements de camera a l'interieur de l'habitacle ou les reglages a effectuer au garage, GTR n'aura vraissemblablement rien a envier a un simulateur de vol. La bonne nouvelle, c'est que l'intégralité du contenu a venir devrait etre estampillée FIA GT, grace a la licence du meme nom. Pour l'instant, impossible de vraiment juger quoi que ce soit (ah bon ? [:bistou tt]), mais on nous annonce deja plus de 56 vehicules sur le meme circuit, des voitures modelisées avec des details "jamais vus auparavant" et des tracés reconstitués au nanometre près... Moi, je demande a voir.(si t'y avais joué tu pourrais relever le niveau de details du circuit, mais c'est vrai que c'est plus facile de commenter les graphismes de NFSU [:bistou tt])

Ils etaient plus enthousiastes pour TRD2 ... :/  

Enfin ... C'est pas avec eux que le jeu marchera aupres du grand public

Message édité par Juju_Zero le 29-05-2004 à 15:28:29
n°1955757
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 16:18:23  profilanswer

Ah ouais ok d'accord (merci Juju)
Vive le testeur de Joystick  :pfff: Rien que la 1ère phrase annonce le ton "psychopathes qui passent plus de temps à régler qu'à conduire"  :sarcastic: Quelque part, c'est toujours mieux que de passer son temps à apposer un vynil de flamme rouge sur la carro de sa Golf GTi pourrite et ensuite de s'extasier dessus sous tous les angles :whistle:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°1957228
seba61

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 01:54:34  profilanswer

c'est clair qu'une vraie simulation risque de moins bien se vendre auprès de gars jouant à Toca et compagnie. Cependant il y aura un mode arcade dans le jeu et c'est fait pour ces gens là je pense...
Perso ca fait longtemps longtemps que j'attends un jeu comme ça.

A propos d'une démo, dans une interview de Ian Bell sur le forum de Simbin, il dit qu'il n'y aura pas d'autre démo car ils se consacrent entièrement au jeu final pour pouvoir le sortir le plus tôt possible... Ils sortiront probablement une autre démo après la sortie du jeu.
Dans un sens c'est bien pcq ca va leur permettre de se consacrer au jeu et d'un autre coté c'est pas bien pcq c'est long à attendre.
Il a affirmés qu'ils essaieraient de sortir le jeu le plus tôt possible et en tt cas à coup sur entre les mois de juillet et octobre compris.

Pour ce qui est de cette démo, elle n'aurait pas du être dévoilée au public et je suis certain que cette démo date de plusieurs mois. Le jeu final sera vraiment très abouti. Quand on voit le boulot qu'ils ont fais en amateur je le rapelle sur GTR 2002, on ne peut être que confiant  :)

n°1957284
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 09:09:31  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ah ouais ok d'accord (merci Juju)
Vive le testeur de Joystick  :pfff: Rien que la 1ère phrase annonce le ton "psychopathes qui passent plus de temps à régler qu'à conduire"  :sarcastic: Quelque part, c'est toujours mieux que de passer son temps à apposer un vynil de flamme rouge sur la carro de sa Golf GTi pourrite et ensuite de s'extasier dessus sous tous les angles :whistle:

Allusion pas voilée du tout à NFSU  :D  

Bonjour TLM  :hello:

n°1957518
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:21:21  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Allusion pas voilée du tout à NFSU  :D  

quelle perspicacité  [:wam]

n°1957523
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:23:14  profilanswer

ZePenguin a écrit :

quelle perspicacité  [:wam]

J'avais pas tout lu :/

Maintenant en relisant plus que 3 posts je comprends ok , désolé :(

n°1957572
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:42:09  profilanswer

n°1960427
nulix

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 15:19:25  profilanswer

je viens de passer 2 heure sur la demo ....en mode simulation of course .
C est trop genial. Trop dur, trop fluide, sobre mais tres jolie .

n°1960659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 18:09:16  profilanswer

psxmax a écrit :

est-ce que la Nordschleife est prévue dans les circuits?

Non, sauf grosse surprise [:spamafote]

(avec la licence FIA GT ils n'ont pas le droit de deconner)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1960715
Kin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 18:31:49  profilanswer

Dites, vous tournez en combien avec la lister ???  

Merci :jap:

n°1960751
groomlake

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 18:42:54  profilanswer

2.11 pour l'instant mais ca fait un moment que j'ai pas tourner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)