| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 24-05-2004 à 15:23:53 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:23:34 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | t'es trop rapide .. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Voui |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Y a pas mal de choses a lire ici aussi : http://www.ocrana.com/racing/forum [...] wtopic=481 |
starduck Transactions (10) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 24-05-2004 à 15:53:36 |
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) | PS pour finir le HS:
Message édité par starduck le 24-05-2004 à 15:59:42 |
korny Transactions (0) | la colone doit être toute verte, je sais pas ce qu'il leur a pris .. mais y'a pas eu de YF ... sans doute un bug |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pas un post en 4 jours ? Message édité par Juju_Zero le 28-05-2004 à 18:29:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:29:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Marre de tourner tout seul |
frabill Transactions (0) | on retient son souffle |
david42fr Transactions (2) | l'intérêt est un peu retomber et c'est vrai que 1 circuit/2 voitures pas d'IA, c'est un peu léger... |
duronexplos Transactions (0) | Au contraire y a un grand interêt!! Essayer de battre le record de la pedzouille sur http://www.gametimesonline.com/
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
duronexplos Transactions (0) |
|
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
groomlake Transactions (0) | vous critiquez toujours une BETA DEMO c ca qui n'aurait du etre jamais publié car loin d'etre terminé ????? non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de plus,generalement,les versions Beta de jeux sont souvent des versions de quelques mois d'existance,donc,niveau evolution,on est encore y a qq mois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
les patchs,ca existe,un jeu,sa s'ameliore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A propos, ils evoquent tres succintement le jeu dans le Joystick du mois ... Mais, euh, on dirait que le type qui a ecrit la mini preview n'y a meme pas joué |
en meme temps,moi,les magazines de JV,ca fait longtemps que j'y crois plus,j'ai mes propres opinions,je test,j'aime pas,je jete --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon je le recopie, parce qu'il n'est pas long :
Message édité par Juju_Zero le 29-05-2004 à 15:28:29 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ah ouais ok d'accord (merci Juju)
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
seba61 Transactions (0) | c'est clair qu'une vraie simulation risque de moins bien se vendre auprès de gars jouant à Toca et compagnie. Cependant il y aura un mode arcade dans le jeu et c'est fait pour ces gens là je pense...
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
nulix Transactions (0) | je viens de passer 2 heure sur la demo ....en mode simulation of course .
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kin Transactions (0) | Dites, vous tournez en combien avec la lister ??? |
groomlake Transactions (0) | 2.11 pour l'instant mais ca fait un moment que j'ai pas tourner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |