| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a une options pour enlever le volant du cockpit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mon ecran est telement degueulasse qu'il fait office de parbrise --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Chouette un débat de haute importance |
jofission Transactions (0) | bouah, c'est vrai que dans les simus de caisse le tablo de bord est un peu encombrant, mais bon dans ma caisse réelle, je le vois sans qu'il soit génant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
p'tit rik Transactions (0) | Perso je prefere la vue sans rien ... sinon jsuis enfin passé sous les 2"30 ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bah ... Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 23:44:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:44:20 ![]() ![]() |
nostalgic 1993Transactions (0) |
|
pas encore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a pas les moustiques dans la simu c'est nul --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) | de toute facon, un moustique à 270 km/h... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je suis jamais monter à 270 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2.15.290 ca commence a etre un peu correct |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bof pas terrible |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis sur le vrai Spa je suis plus rapide que toi, donc bon, hin |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est ce qu'on dit en general |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 3'05 Message édité par Rio Grande le 22-05-2004 à 17:19:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dost67 Transactions (0) | J'ai testé la démo de GTR : pas de quoi halluciner. J'ai été plus emballé par Toca 2 tant au niveau des graphismes que du gameplay.
|
@chewie Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.rscnet.org/index.php?page=ART_GTRQANDA1
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (qui apprend entre autres qu'apparemment il n'y aura pas d'autre démo
Message édité par Juju_Zero le 23-05-2004 à 00:15:40 |
Dost67 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain je crois que j'ai merdé avec la config' du MoTeC interpreter |
ZePenguin Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah bah là ca marche ... Message édité par Juju_Zero le 23-05-2004 à 01:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |