| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:37:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 20-05-2004 à 23:45:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'avais le même soucis que toi au debut Juju, et j'ai mis 20% ou 25% en steering sensitivity pour que ça passe. Deadzone toujours à zéro.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 13:04:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
frabill Transactions (0) | vas-y achète un momo (c'est celui que je prendrais si je changeais mon thrustmaster FF). Avec le force feedback tu vas arrêter de dire que GTR est bizarre |
|
seichan Transactions (0) | ouf... 2"22'0 ! |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai toujours pas testé GTR pour éclater vos PB, dommage des que j'ai un peu de temps ça va chier |
seichan Transactions (0) |
|
BigSteph Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par logman le 21-05-2004 à 15:50:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jouer en exterieur Message édité par JerryCrazy le 21-05-2004 à 15:57:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seichan Transactions (0) | Purée mais vous comprenais pas que l'on puisse aimer aussi bien jouer en inter qu'en exter ? Moi par exemple, avec les F1 200x je ne joue qu'en interieur... en exterieur je trouve çà à chier mais je gonfle pas mes potes qui jouent au dessus de l'aileron arrière |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jouer en vue exterieur,alors,ce n'est plus un simulateur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) | jouer en extérieur ça rime à rien ou alors faut faire du nfs.Chai po mais quand ta une simu autant aller jusqu'au bout et se foutre dans le cockpit.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
"c'est mon choix",c'est a la TV,pas HFR Message édité par JerryCrazy le 21-05-2004 à 16:34:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seichan Transactions (0) | Boarf... quand on a 14 ans et qu'on est puceau, c'est normal de ne pas savoir écouter les autres et d'avoir des oeillères |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu sais qu'on est vendredi,et que le vendredi,c'est jour de troll...? Message édité par JerryCrazy le 21-05-2004 à 16:39:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
seichan Transactions (0) | Grace à tout ça on a passé le cap des 9 pages ! Youpi !
Message édité par seichan le 21-05-2004 à 16:44:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, la vue cockpit c'est bcp moins réaliste que la vue capot --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |