Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°1934636
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 22:07:31  profilanswer

n°1934645
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 20-05-2004 à 22:10:33  profilanswer

Ben oui j'fais ske je veux au taff moa :na:

:D

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1934646
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:11:01  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

t'en penses quoi du bestiau Coyote ? :)

Ben heu, en retour de force, j'ai eu que le volant du pack GT3 (GT Force bleu) et celui-là... Entre ces 2, il n'y a pas photo, le nouveau est largement mieux.
Par contre, lors de "LAN" GT3, j'ai pu utiliser le fameux Momo rouge et là, il écrase tout. Malheureusement, il n'est pas compatible GT4 Prologue et donc sûrement pas GT4  :cry:  
J'en saurais plus le 26 mai, avec GT4 Prologue PAL (je l'avais pas encore quand on m'avais prété la version asiatique du jeu)

En tout cas, sur PC, il me convient bien, mais je ne suis pas un pro des simulations de voiture.

Le prix = CHF 200.- soit +- 130-140€

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°1934651
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:14:43  profilanswer

ok, merci beaucoup :jap:

n°1934660
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:15:46  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ben heu, en retour de force, j'ai eu que le volant du pack GT3 (GT Force bleu) et celui-là... Entre ces 2, il n'y a pas photo, le nouveau est largement mieux.
Par contre, lors de "LAN" GT3, j'ai pu utiliser le fameux Momo rouge et là, il écrase tout. Malheureusement, il n'est pas compatible GT4 Prologue et donc sûrement pas GT4  :cry:  
J'en saurais plus le 26 mai, avec GT4 Prologue PAL (je l'avais pas encore quand on m'avais prété la version asiatique du jeu)

En tout cas, sur PC, il me convient bien, mais je ne suis pas un pro des simulations de voiture.

Le prix = CHF 200.- soit +- 130-140€

on se croirait dans PowerRanger [:rofl]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1934698
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:36:53  profilanswer

le_coyote a écrit :

Bonne chance pour trouver le Momo (le rouge, pas le nouveau).

Prk pas le nouveau :??:

le_coyote a écrit :

Actuellement, le Driving Force Pro de Logitech a pas mal la cote. En plus, il est compatible GT4, parfait pour la "Nordschleife"  :whistle:
(en fait, le DFP est d'abord prévu PS2, mais il marche parfaitement sur PC, je joue en ce moment même à LFS avec).
J'ai aussi joué à GTR + GPL avec, aucun soucis  ;)

Mouaif, bof, j'prefererais un vrai volant moi [:spamafote]

n°1934699
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:37:29  profilanswer

Ptisik a écrit :

Perso j'ai 4 volants FFB :D
- le MS FFB USB Gris
- le MS FFB USB Rouge
- le Logitech GT Force Bleu (du pack GT3)
- le Logitech Force machin 900° pour GT4

Ben sur PC y a pas photo c le crosoft qui remporte la palme sans hésitation possible !

[:jofission]  

Tu veux pas te debarasser d'un MS FFB ? [:jofission]

n°1934703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:38:52  profilanswer

Moi c'est celui la auquel je penserais [:xx_xx]

http://www.materiel.net/buffer/4710.jpg

n°1934712
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:42:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi c'est celui la auquel je penserais [:xx_xx]

http://www.materiel.net/buffer/4710.jpg

si je change de volant,ca serait bien celui la que je prendrais moi :)

---------------
n°1934714
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:43:03  profilanswer

moi aussi, mais il faudrait qu'il soit compatible avec GT4, et ca j'en sais rien :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 22:43:03  profilanswer

n°1934751
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:52:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si je change de volant,ca serait bien celui la que je prendrais moi :)

Bon, deja un avis qui va dans le meme sens que moi [:joce]

Y parait que son systeme de fixation est merdique (pas dans le sens qu'il ne tient pas, mais parce qu'il n'est pas pratique), mais sinon c'est apparemment du tout bon [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1934781
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:58:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y parait que son systeme de fixation est merdique (pas dans le sens qu'il ne tient pas, mais parce qu'il n'est pas pratique), mais sinon c'est apparemment du tout bon [:meganne]

je l'aime bien,mais,jamais eu l'ocasion de tester malheureusement

et pour le système de fixation,aucun ne me resiste... [:boidleau]

---------------
n°1934785
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:59:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

pour le coté pratique ca va encore, mais c vrai que les crosofts s'installent plus rapidement, mais tfacon j'installe pas mon volant pour jouer 3 minutes donc c pas si grave je trouve...

par contre chez moi ya des ptites parties en plastique à l'interieur qui retiennent les vis qui tiennent le systeme de fixation au volant qui se sont éclatées, du coup j'ai dû bricoler le bordel avec des rondelles, vis plus grosses etc... pour que tout ca tienne ensemble...je sais pas si j'ai pas eu de chance ou que c aussi fragile sur tous les volants mais voila quoi...(depuis mon bricolage g plus de problemes par contre  :whistle: )

sinon point de vue performance il est excellent ya pas à dire...faut juste vouloir dépenser l'argent que ca coûte, en tout cas ca les a valu sans problème à mon avis.

n°1934787
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 22:59:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je l'aime bien,mais,jamais eu l'ocasion de tester malheureusement

Bah oué c'est un peu ca le probleme, on a jamais trop l'occasion de tester un volant avant de l'acheter .. :sweat:

---------------
n°1934797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:00:56  profilanswer

ZePenguin a écrit :

pour le coté pratique ca va encore, mais c vrai que les crosofts s'installent plus rapidement, mais tfacon j'installe pas mon volant pour jouer 3 minutes donc c pas si grave je trouve...

par contre chez moi ya des ptites parties en plastique à l'interieur qui retiennent les vis qui tiennent le systeme de fixation au volant qui se sont éclatées, du coup j'ai dû bricoler le bordel avec des rondelles, vis plus grosses etc... pour que tout ca tienne ensemble...je sais pas si j'ai pas eu de chance ou que c aussi fragile sur tous les volants mais voila quoi...(depuis mon bricolage g plus de problemes par contre  :whistle: )

sinon point de vue performance il est excellent ya pas à dire...faut juste vouloir dépenser l'argent que ca coûte, en tout cas ca les a valu sans problème à mon avis.

[:huit]

Et tu joues a quoi avec ? :ange:

---------------
n°1934799
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:00:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah oué c'est un peu ca le probleme, on a jamais trop l'occasion de tester un volant avant de l'acheter .. :sweat:

c'est la tout le problème :/

---------------
n°1934811
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:03:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

oué en effet, le system de fixation est moin pratique que le system microsoft, mais pour le reste le momo est largement devant  

revetement du volant tres agreable, de vraies palettes pour les changements de vitesses type f1  accessible même aux pitites mimines  :D

n°1934817
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:04:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:huit]

Et tu joues a quoi avec ? :ange:

euh je joue un peu à tout, f1 200x, gpl, live for speed, gtr  :whistle: (edit: nascar egalement) etc...(et les jeux arcades g mon pad pour ca  :D )

Message édité par ZePenguin le 20-05-2004 à 23:11:39
n°1934824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:04:50  profilanswer

Bon bon bon ... [:huit]

---------------
n°1934835
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:06:12  profilanswer

Et vous avez eu d'autres volants pour comparer ?

---------------
n°1934859
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:10:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

j'ai aussi un krosoft non-ffb, mais c pas vraiment comparable je trouve, celui-là c'etait plutot un jouet par rapport au momo  [:airforceone]

n°1934869
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:11:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

pratiquement 3 ans avec microsoft FF  

la confiance règne à ce que je vois [:joce]

n°1934873
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:12:06  profilanswer

Pour moi, le Momo Force, c'est celui-là. Il fait l'unanimité :
http://nascar.about.com/library/graphics/momoforce.jpg
Néanmoins, il devient très rare.

Il est vrai que l'autre Momo (celui mis en image par Juju), je ne l'ai jamais essayé. Mais vu qu'aucun Gran Turismien par chez moi ne l'a acheté, il m'étonnerait qu'il soit du niveau de son prédécesseur  [:airforceone] sinon, cela aurait été la ruée.

Sinon, il faut prendre à la FNAC, essayer et retourner le volant dans les 15 jours  :whistle:

n°1934876
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:12:34  profilanswer

ZePenguin a écrit :

j'ai aussi un krosoft non-ffb, mais c pas vraiment comparable je trouve, celui-là c'etait plutot un jouet par rapport au momo  [:airforceone]

c'est ec que j'ai actuellement, ca me tente beaucoup un momo mais bon... sousous powa :/

n°1934877
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:12:36  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Ah carrément [:le kneu]

---------------
n°1934888
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:14:11  profilanswer

nepheast a écrit :

pratiquement 3 ans avec microsoft FF  

la confiance règne à ce que je vois [:joce]

Bah qd on a possédé qu'un seul materiel auquel on a eventuellement eu le temps de s'habituer malgré ses defauts, on a pas forcement le recul necessaire pour juger de la qualité du dit materiel :/  

Mais vu que vous avez tous les 2 eu un volant semblable au mien [:meganne]

---------------
n°1934905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:17:22  profilanswer

le_coyote a écrit :

Pour moi, le Momo Force, c'est celui-là. Il fait l'unanimité :
http://nascar.about.com/library/graphics/momoforce.jpg
Néanmoins, il devient très rare.

Il est vrai que l'autre Momo (celui mis en image par Juju), je ne l'ai jamais essayé. Mais vu qu'aucun Gran Turismien par chez moi ne l'a acheté, il m'étonnerait qu'il soit du niveau de son prédécesseur  [:airforceone] sinon, cela aurait été la ruée.

Je sais pas prk t'evoques autant GT, c'est qd meme pas la reférence niveau precision requise pour la conduite :sweat:  

Et puis, a propos de ta remarque, bah, on change pas de volant comme de chemise, enfin, je sais pas, le mien ca fait euh ... peut etre 3 ou 4 ans que je l'ai, et j'avais jamais envisagé serieusement de le remplacer, malgré ses defauts .... les trucs inhérents au volant lui meme, et aussi ceux dus a l'usure ... Le mien grince pas mal, je trouve les pedales pas assez precises, mais bon, y me suffisait quoi ...

---------------
n°1934910
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:19:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je sais pas prk t'evoques autant GT, c'est qd meme pas la reférence niveau precision requise pour la conduite :sweat:  

Et puis, a propos de ta remarque, bah, on change pas de volant comme de chemise, enfin, je sais pas, le mien ca fait euh ... peut etre 3 ou 4 ans que je l'ai, et j'avais jamais envisagé serieusement de le remplacer, malgré ses defauts .... les trucs inhérents au volant lui meme, et aussi ceux dus a l'usure ... Le mien grince pas mal, je trouve les pedales pas assez precises, mais bon, y me suffisait quoi ...

j'ai les 2 boutons derriere qui grincent a chaque changement de vitesse, le pied pour jouer la nuit :/

n°1934917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:21:05  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

j'ai les 2 boutons derriere qui grincent a chaque changement de vitesse, le pied pour jouer la nuit :/

On a les memes problemes [:rofl]

Le mieux chez moi c'est le systeme de fixation qui fait un ignoble "crouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik" a chaque fois que je l'actionne [:ddr555]

---------------
n°1934927
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:22:55  profilanswer

bon d'accord, on a bien le même :lol:

sans compter le taaac-tac-tac-tacacatac quand tu le laisse revenir en position centrale :love:

n°1934930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:23:38  profilanswer

pas de doute en effet [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2004 à 23:23:59

---------------
n°1934932
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:24:09  profilanswer

je crois que jmen remettrais pas de passer de ca à un Momo :whistle:

n°1934934
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:25:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah qd on a possédé qu'un seul materiel auquel on a eventuellement eu le temps de s'habituer malgré ses defauts, on a pas forcement le recul necessaire pour juger de la qualité du dit materiel :/  

Mais vu que vous avez tous les 2 eu un volant semblable au mien [:meganne]

oué c clair mais dans c cas, je me serais pas permis de donner mon avis :)

n°1934945
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:26:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le Momo Force est un volant PC à la base. Simplement certains GTistes se sont rendus compte qu'il passait très bien sur GT, donc autant faire d'1 pierre 2 coups (surtout que le GT Force ancien livré avec GT3 est plutôt plastique et pas terrible niveau précision). Ceux qui jouent à GT ne sont pas que des fanboys PS2, ils jouent aussi à F1-2002+add-on, GTR, GPL, LFS and co  ;)  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°1934949
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:28:46  profilanswer

le_coyote a écrit :

Le Momo Force est un volant PC à la base. Simplement certains GTistes se sont rendus compte qu'il passait très bien sur GT, donc autant faire d'1 pierre 2 coups (surtout que le GT Force ancien livré avec GT3 est plutôt plastique et pas terrible niveau précision). Ceux qui jouent à GT ne sont pas que des fanboys PS2, ils jouent aussi à F1-2002+add-on, GTR, GPL, LFS and co  ;)

Bah oué mais pour autant le benchmark pour moi c'est plutot les jeux que tu cites là que GT quoi .. [:spamafote]

---------------
n°1934955
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:30:28  profilanswer

nepheast a écrit :

oué c clair mais dans c cas, je me serais pas permis de donner mon avis :)

Certes [:joce]

Bon, pour me faire une idée ... Est ce que vous pouvez par exemple, dans GTR, mettre la dead zone a zero sans avoir une maniabilité extremement desagreable aux grandes vitesses ? (ie volant qui se comporte un peu comme un pad ... on tourne un poil et ca part d'un coup)

---------------
n°1934956
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:30:55  profilanswer

le_coyote a écrit :

si je me souvient bien d'un test-comparaison entre les deux, sur le papier le racing est meilleur niveau performances, il a un meilleur pedalier je crois si jme souviens bien, malheureusement je retrouve pas le lien  :(  par contre au niveau de la finition, pas besoin de dire que le précédent est bien mieux...

n°1934965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:34:31  profilanswer

ZePenguin a écrit :

si je me souvient bien d'un test-comparaison entre les deux, sur le papier le racing est meilleur niveau performances, il a un meilleur pedalier je crois si jme souviens bien, malheureusement je retrouve pas le lien  :(  par contre au niveau de la finition, pas besoin de dire que le précédent est bien mieux...

Perso la finition, m'en fiche un peu, apres tant d'années passées avec le crosoft, ses boutons qui couinent, la palette de fixation qui grince, .. [:joce]  

(et puis surtout la texture du volant, en superbe euh ... plastique plastifié, ideal pour une bonne prehension [:tinostar] )

Bref, ce que je veux dire, c'est du moment qu'il ne se pete pas au bout de 6 mois ...

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2004 à 23:35:37

---------------
n°1934967
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:35:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

je l'ai depuis 2 mois, croyez moi sur parole, il est excellent :love: :D

n°1934979
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:36:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Perso la finition, m'en fiche un peu, apres tant d'années passées avec le crosoft, ses boutons qui couinent, la palette de fixation qui grince, .. [:joce]  

(et puis surtout la texture du volant, en superbe euh ... plastique plastifié, ideal pour une bonne prehension [:tinostar] )

pour les sorties de virage c'est l'idéal, suffit e relâcher un peu la main et il glisse parfaitement :love:

et dire que le Momo est en cuir :/

n°1934986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 23:37:51  profilanswer

@chewie a écrit :

je l'ai depuis 2 mois, croyez moi sur parole, il est excellent :love: :D

Oué oué, c'est ca :o  

Monsieur a des actions Logitech peut etre ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)