| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
seba61 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:00:43 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai re-essayer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
@chewie Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
frabill Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Hé ho c'est du 2e degré hein --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
david42fr Transactions (2) | nouvelle newsletter de simbin avec l'annonce de la technologie Live Track, permettant une gestion dynamique de l'environnement!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | 600 canassons ca se dompte! |
duronexplos Transactions (0) | Bonjour, j'ai téléchargé la démo... Je suis surement un abrutis parce que j'arrive pas à dépasser les 80 à l'heure. En effet la diode "Pit" clignote et impossible de mettre les gazs! Par contre quand je met le pilote automatique il fait ce qu'il veut!! Comment enlever cette limitation de vitesse? J'ai testé tous les boutons... |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:59:47 ![]() ![]() |
frabill Transactions (0) | limiteur de vitesse, touche "l" par défaut |
duronexplos Transactions (0) |
duronexplos Transactions (0) | miracle ça marche!! vroum |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, euh, dites moi, je crois que mon volant a rendu l'ame (Precision Wheel de Crosoft Message édité par Juju_Zero le 20-05-2004 à 19:34:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai un force feedback depuis pret de 3 ans,je n'ai pas de problème,sauf un peu le caoutchou qui s'use a force de rouler a la bourrin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
oui,le Microsoft,et,je pense qu'il doit encore etre trouvable vu qu'il est resorti y a quelques mois en version avec le caoutchou rouge
Message édité par JerryCrazy le 20-05-2004 à 19:46:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
ouher,mais,ca n'empeche pas que la version Rouge n'est pas si vieille que ca.... a mon avis,un stock de piece detachée restante qu'ils ont assemblé et vendu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mouai, enfin, euh, voila quoi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bref,t'facon,Microsoft,cai mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin j'aimerais bien avoir un feedback (hihi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je serais quand meme curieu d'utiliser un ACT Labs moi ... www.act-labs.com
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Leur pedalier 3 pedales est parait il assez nul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | leur design de volant est pas super Message édité par JerryCrazy le 20-05-2004 à 19:55:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Bonne chance pour trouver le Momo (le rouge, pas le nouveau).
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
6fusion7 Transactions (0) |
|
y en a qui tourne a 900° pour les PC? Message édité par JerryCrazy le 20-05-2004 à 21:49:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) | à la base c'est prévu pour PS2, mais c'est de l'usb donc bon |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 20-05-2004 à 21:57:35 |
Ptisik Transactions (1) | Perso j'ai 4 volants FFB --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 20-05-2004 à 22:04:54 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Oui, je parle bien de celui qui tourne à 900°. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | t'en penses quoi du bestiau Coyote ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour les Drivers Coyote |
pilote d'essai ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |