| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est bien ce que je pensais, tu ne peu penser qu'un moteur peut evoluer,et qu'une base pas totalement bonne ne peu pas devenir meilleur Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 15:49:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
encore une preuve que t'es tétu comme une mule,en 2 ans,un jeu ne peu evoluer tout comme un moteur hors Papyrus ne peut être potable
Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 15:57:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 16:02:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Juju,c'est simple,tu n'aime pas,laisse les gens qui aime ce jeux plutot que de toujours cracher sur ce qui n'est pas Papyrus Like --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah .. au temps pour moi |
et moi,je me fou totalement du tien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) | MDR |
6fusion7 Transactions (0) | et moi j'adore parce que c'est dur, mais je m'énerve aussi énormément quand je pars en couille sans raison apparente... |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 16:08:23 ![]() ![]() |
|
|
pharmajo Transactions (0) | Je viens apporter mon soutien à juju. J'ai exactement les mêmes impressions que lui. On dirait que le comportement de la voiture est scripté quand il s'agit de partir en survirage. Et qu'on vienne pas me dire fan de papyrus etc...
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 16:14:54 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
groomlake Transactions (0) | et bien dit donc toutes ces remarques completmeent inutiles pour une alpha demo |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
groomlake Transactions (0) | Le moteur graphique n'est vraiment pas gourmand |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est surtout l'IA qui va prendre du CPU Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 16:45:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
groomlake Transactions (0) | les changement de temps sont prevus Message édité par groomlake le 16-05-2004 à 16:53:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sens que les 24H a Spa,ca va etre chaud --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ptisik Transactions (1) | Ben moi je suis Fan de Papy et surtout GPL (cf lien ds Signature --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jofission Transactions (0) | au fait pour ceux qui partent en couille faut seulement maitriser la pression sur la pédale d'acceleration et ne pas y aller en jacky staïle. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Yeah ça geule bien le moteur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jofission Transactions (0) | J'arrive pas à comprendre comment on peut jouer au clavier.Ca doit vraiment être space et pas du tout représentatif de la simu que désire faire les dév. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | la physique de la démo n'est pas encore fini ce que dit doug arno dans une interview |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les sorties de virage sont dur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
le plus difficile,c'est pas la sortie,c'est après la sortie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seba61 Transactions (0) | moi j'ai vraiment accroché à cette démo. Au départ elle ne devait pas être dévoilée au public, elle était prévue simplement pour la presse. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils en sortiront certainement une autre bcp plus aboutie.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tu es bien affirmatif garcon ... |
seba61 Transactions (0) | affirmatif ou pas j'ai simplement dis ce que je pensais !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |