| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Jean-Mi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:11:50 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Mes centres d'interets au combien multiples y sont pour quelques choses --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xtotof Transactions (3) | salut a tout les GTRiste, je voulais savoir si le jeux tourne mieux sur une config a base de double core comme un A64 X2 ?
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Perso il tourne mieux sur mon E 6400 à 2.8Ghz que sur mon athlon XP 3000+ mais bon, je pense pas que ca soit du a ca --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jean-Mi Transactions (0) | Par contre, je me suis fait dépasser tout à l'heure par la même 550 que moi ...
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 02-11-2006 à 01:15:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Jean-Mi Transactions (0) | Oui, ce n'est pas impossible, car j'ai testé des setups avec des rapports différents, et même si la vitesse de pointe est un rien suppérieure, je n'ai pas amélioré mes temps ... |
morb Transactions (0) | va falloir tarvailler tes trajectoires |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | essentiel la sortie de virage, surtout si un ligne droite suiut derriere, ca sert a rien de rentrer trop fort pour ressortir en panique et lentement. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jean-Mi Transactions (0) | Ben oui, difficile d'aligner deux tours identiques ! Message édité par Jean-Mi le 03-11-2006 à 00:24:19 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 00:18:51 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Dites, je suis dessus là, je change de config, parceque le jeux avais franchemetn du mal sur certain circuit (et avecpersonne autour de moi |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Pas du tout photoshop chez moi |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par KrX le 03-11-2006 à 12:28:49 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
finnelith Transactions (0) | Bon ben voila je viens de passer mon aprèm à GTR2 avec le volant logitech G25 et c'est une tuerie vraiment génial)) |
Jean-Mi Transactions (0) | Tiens donc .... moi aussi, je l'ai reçu "enfin" aujourd'hui |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Jean-Mi Transactions (0) | Ben, j'ai essayé, hum hum .... dois-je faire des commentaires sur les bacs à sable |
Loudo Transactions (0) | alors Jean-Mi, tes reglages du G25 ???
|
Loudo Transactions (0) | et bien sur inversion des effets obligatoire avec logitech.... |
Jean-Mi Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon je comprends pas tout là. Je viens de formater réinstaller mon pc et maintenant GTR 2 revient au bureau (comme un alt tab) sans que je ne touche à rien et n'importe quand dans le jeu y compris quand je suis en course bien sûr |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bonjour
|
Jean-Mi Transactions (0) | Il y en a deux, et deux Logitech ; le Momo Racing et le Driving Force Pro. |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
frabill Transactions (0) | + le thrustmaster RGT |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
felben86 Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Personnelment je trouve le DFP vraiment bien seulment,je trouve qu'il vieillis assez mal coter pedalier mais aussi coter direction..J'ai du jeu au niveau de la pedale de frein ainsi qu'au point "neutre" de la direction qui deviens deja moin precis que l'hors de l'achat.Tout ca apres selment quelques heures de jeux (je dois jouer peut-etre 3 heures par semaine grand max...et j'ai deja le sentiment d'avoir un jouet bas de gamme entre les mains) Message édité par Ben-FR le 06-11-2006 à 19:26:17 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Perso mon DFP a vraiment beaucoup tourné et il a pas bougé d'un poil. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Thedarkhand Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
morb Transactions (0) | t'achetes un volant, et 2 jours après tu le vends pcq t'as pas le temps de jouer |
Krixoff chaosTransactions (0) | un petit cadeau surement |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | j'en ai trouvé un d'occaze de volant |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Thedarkhand Transactions (0) |
Thedarkhand Transactions (0) | lol je ne l'ai pas acheter il y a 3 jours, je l'ai acheté debut octobre et je n'ai pas suffisement de temps pour en profiter.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Thedarkhand Transactions (0) | Ils le donne ses c***
|
xtotof Transactions (3) | Bonjour, Est ce que quelqu'un est passé d'un cpu monocore a un cpu doublecore et a vu une differences de perfs sur GTR2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |