| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 02:14:17 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Daesou Transactions (0) | Je suis à deux doigts de craquer pour le combo volant MOMO Racing + GTR 2 mais j'ai encore une petite interrogation qui concerne le online: y a t-il beaucoup de lag ? Est-il vraiment gênant ? |
Jean-Mi Transactions (0) |
Message édité par Jean-Mi le 29-10-2006 à 20:29:07 |
Loudo Transactions (0) | salut tout le monde,
Message édité par Loudo le 23-11-2006 à 00:16:33 |
Jean-Mi Transactions (0) | Le mien est en route, et prend le temps d'arriver, donc, je ne peux pas encore en parler, mais j'imagine que tu as été jeter un oeil sur RacingFR.com ! Message édité par Jean-Mi le 29-10-2006 à 20:34:30 |
cyberfred Transactions (6) | je sens que mon cadeau de noel est tout trouvé : un g25
|
thekiller3 Transactions (0) | moi quand j'aurais un G25 (car oui, un de ces 4 je vais m'en prendre un |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Je suis quand même déçu de la démo de Race... |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:58:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en même temps, race c'est un jeu avec des voitures presque normales, c'est clairement pas du niveau de gtr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bandes de saloperies |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 30-10-2006 à 13:38:45 |
thekiller3 Transactions (0) | bon, c'est un peu HS, mais GTL avec une detomaso pantera, c'est sport la conduite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 13:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 14:04:31 |
Jean-Mi Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je'te bat = 1500 de matos moi |
Jean-Mi Transactions (0) | Je parle de composants (CPU - CM - GPU - RAM - ...) Pas de périph. style G25 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai changé pour 1500 de composant PC |
Loudo Transactions (0) | ben moi, j'en suis à 279 de 7900GTO, 110 pour 1go de mémoire en + (total 1.5go), 55 pour un ventirad pour que le proc tienne toute la nuit, 269 pour le G25 et .... 0 pour GTR2 (on me la offert heureusement) = Message édité par Loudo le 23-11-2006 à 00:16:58 |
Loudo Transactions (0) | et Jean-Mi, vivement que tu recoives le tien, t'as l'air de t'y connaitre en simu auto, et puis vu que t'a actuellement un momo, tu pourras nous dire clairement les vrais differences entre les 2 bijoux de logitech.
Message édité par Loudo le 23-11-2006 à 00:14:18 |
Jean-Mi Transactions (0) | Non, je débute ... Avant rFactor, je n'avais plus mis les pieds sur un jeu depuis UT premier du nom (ou CMRII) ! Message édité par Jean-Mi le 31-10-2006 à 07:04:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | au passage, j'ai lu que l'équipe de Race est différente par rapport à l'équipe de GTR1&2 et GTL : apparament pas mal de mecs se sont barrés, et ça serait pour ça que l'orientation du jeu est un peu différente.
|
jasse bomb Transactions (0) | Salut,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | 14cm ça s'appelle une poutre et plus un bureau |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Fixe une planche sur le bureau où tu fixeras le G25 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Lut tout le monde --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai un pad xbox360. c'est un peu mieux car les gachettes sont analogiques, donc on peut doser l'accélération et le freinage mais bon... c'est trop sensible pour être vraiment efficace donc au final ça ne change pas grand chose --------------- Ma collec de jeux - |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le pad 360 pourrait donc te convenir un peu mieux. je suppose qu'en faisant de gros règlages on doit quand même pouvoir profiter des gachettes analogiques de façon un peu moins brutale --------------- Ma collec de jeux - |
[DALTON]Joe Transactions (0) | wingman rumblepad les sticks sont tres mou est donc on peut jouer facilement dessus pas comme sur les manettes ps2 où ils sont beaucoup trop durs pour etre précis --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Jean-Mi Transactions (0) | EDIT : désolé, je n'avais pas vu cette dernière page Message édité par Jean-Mi le 01-11-2006 à 19:53:21 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Il n'y a qu'un seul et unique thegimly oui --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jean-Mi Transactions (0) | Ce n'est pas la première fois que je croise "ton pseudo" ici-bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |