| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
xtotof Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 09:28:52 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 07-11-2006 à 09:37:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
xtotof Transactions (3) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
frabill Transactions (0) | Dans ce cas, ton exemple ne justifie en rien l'apport de performance supposé du dual core...
|
Message édité par xtotof le 07-11-2006 à 13:03:16 |
174flo Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il gere le dual core se jeu, de toute facons Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 07-11-2006 à 13:49:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 14:39:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 14:43:34 |
174flo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:16:10 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Entre 20 et 35fps avec tout a fond, sauf les ombres. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | dites, vous laissez des aides pour les courses ?
|
PTS Transactions (0) | moi oui je laisse abs et controle de traction sinon c'est un train de pneu au freinage et en sucette à chaque virage |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Moi je suis en semi pro, boite manu bien sur, et TC et ABS sur faible, c'est trés trés conduisible. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | j'ai testé au pad, c'est limite pour moi |
174flo Transactions (0) |
Jean-Mi Transactions (0) |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | J'ai cru lire sur le topic des volants, que l'on pouvait, en vue cockpit, supprimer le volant et le pilote pour n'avoir que le tableau de bord. Jouant avec un volant, ça me gêne un peu cette double vision. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Après tout il faut jouer pour se faire plaisir donc si on a besoind 'aide pour s'amuser pourquoi pas, sachant que activer toutes les aides c'est un peu dommage quand emem, et que tout desactiver c'est volant obligatoire, a la manette obligé d'en garder un peu. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 14:24:42 ![]()
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Doh --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Bouh l'indicateur de virage !!! --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par Jean-Mi le 10-11-2006 à 06:53:33 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | ouais ben là a la manette c'est meme pas la peine --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jean-Mi Transactions (0) | Tu sais, mon pied gauche chausse du 42 et mon pied droit du 35-36 ... Donc pour moi, le talon-pointe (pour la simulation extrême de l'embrayage) est proscrit ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 18:41:37 ![]() Le problème du tc, c'est l'habitude prise d'écraser l'accelérateur trop tôt avec les GT ce qui entraîne des tàq quand on se met à rouler sans. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Si si ca y fait quand meme hein, avec ma menette j'ai pris l'habitude de remettre les gazs a fond qu'une fois que mes roues sont droites mais sans TC c'est encore plus coton, notamment en réaccélaration de courbes assez legere, genre le 1er droite de magny cours. Message édité par thegimly le 11-11-2006 à 10:01:25 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thekiller3 Transactions (0) | t'as qua PAS avoir des doigts de plomb... Message édité par thekiller3 le 11-11-2006 à 14:32:48 |
Jean-Mi Transactions (0) | Cool
Message édité par Jean-Mi le 11-11-2006 à 14:52:27 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Merci Jean Mi, mais c'est vrai que tout le monde n'a pas des rhumatisme depuis l'age de 15 ans donc forcement on y pense pas... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | dites, vous savez ou je pourrais trouver des temps de reference sérieux sur les différents circuits ?
|
Loudo Transactions (0) | vas sur racing.fr, tous les passionnés sont la-bas, tu trouveras suremment ton bonheur au détour d'un sous-forum ... (y'a aussi le site otau Games). |
frabill Transactions (0) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Mais par ou il passe les gars pour faire ces temps, c'est hallucinant, je croyais etre un joueur moyen mais en fait non, je suis mauvais --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |