| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
dabratt Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:56:13 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | monotype mais un peu particulier normalement. Sinon il y a d'autres ligues dont les championnats sont le week end (GTR-Online par exemple). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 23:48:40 ![]() |
kiki69 Transactions (0) | Bonjour, |
404error Transactions (0) | Salut
|
david42fr Transactions (2) | normal qu'il n'y ait aucun setup proposé, et pour en trouver, il y a un onglet online, mais c'est un peu la foire... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TitiPalm Transactions (0) |
celitof Transactions (0) | et pour les qualif comment faire car je tourne en boucle et j'amais rien ne s'arrete pour faire ma course |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
celitof Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 21:16:01 ![]() T'as lu le manuel ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2006 à 21:37:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De mon expérience sur GTR1, quand j'avais le 5.1, ca le faisait plus ou moins tout seul. Je ne me rappelle pas avoir eu quelque option que ce soit à cocher dans le jeu ; juste à foutre mes enceintes en 5.1 partout (sur la télécommande, dans les options windows, dans les drivers de la carte son), et hop, j'entendais les voitures derrière. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
sugus75 Dur mais justeTransactions (0) | Tres chouette mais pas assez de trucs en plus par rapport a GTR1... dommage
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben justement, le jeu détecte ta config au niveau de windows et fait en conséquence.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben ptet que ca supporte pas le 5.1, tout simplement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | drapal |
celitof Transactions (0) | oki, merci de l'explication "cosmoschtr oumpf" mais faut pas se faché. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | C'est clairement ta carte graphique qui pêche... le reste de ta config est ok.
Message édité par ZOOUUU le 24-10-2006 à 13:44:35 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | 6800GS <> 7600GS ? parceque le prix de cette dernière semble plus intéressant.
Message édité par kill9 le 24-10-2006 à 13:54:06 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | De rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 14:01:43 ![]() à propos de CG.... quels réglages mettre, au niveau drivers, pour GTR2, avec ma 7800 GS CO ?
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | moi aussi jai une 7800 GS CO (eVGA) avec tout a fond
--------------- ceci est un bloc de texte |
PTS Transactions (0) | J'ai eu une 7600 gt et j'ai maintenant une 6800 GT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 14:55:30 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2006 à 23:28:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | démo de Race:
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 18:46:38 ![]() Même pas je la testerais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | cool ! Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2006 à 19:29:12 |
NewLook Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est effectivement relativement arcade, à mi-chemin entre toca et gtr, et je trouve ça très bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |