| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
dextrogyre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 22:47:19 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:46:44 ![]() ![]() |
felben86 Transactions (0) | Oh la la, c'est clair, c'est trop bon....
Message cité 1 fois Message édité par felben86 le 12-10-2006 à 23:20:32 |
dextrogyre Transactions (0) | Oui apparemment multe pass a mauvaise reput ce qui me refroidis un peu, car aux vues des feedbacks le DFP me tente vraiment, avec un ptit GTR2 pour noel ça serait le pied.
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 23:04:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui ont des problèmes de framerate, je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai un ami qui avait mis tous les réglages mini/moyen pensant que son XP2600 + Radeon 9800pro serait trop juste et ça ramait grave. il a mis tout à fond et c'est super fluide --------------- Ma collec de jeux - |
felben86 Transactions (0) | Ouais merci du coup de pouce en tout cas....t'inquiètes pour mon système, j'ai Kaspersky + SP2 et 0 merdes d'installées et pis quand j'ai des merdes, je format lol.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | pareil commandé ce matin, commande deja traité, je croise les doigts pour que ça se passe bien --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 00:14:30 ![]() Perso sur le départ d'une course online lemans2004 j'étais à 41fps contre environ 80 ensuite.
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 00:18:53 |
felben86 Transactions (0) | DFP commandé a 1h du mat sur multpass, je suis deg : a 24h il y a vait les fdp d'offert, 30min plus tard je rafraichis....fdp non offert = 67 euros
Message édité par felben86 le 13-10-2006 à 13:21:59 |
174flo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 09:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 13:19:22 ![]() hello |
felben86 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 13:26:04 ![]() ok, je pose donc ma question |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui elle est pas mal pour les noob, ou meme les autres pour apprendre certaines courbes de certains circuits --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 13:33:06 ![]() oki |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je viens de recevoir mon DFP, mon premier volant, et j'ai quelques soucis après avir télécharger la démo de GTR2.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | une video en HD de 145 mo du logitech G25
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | dans la vidéo c'est un 30 pouce ?
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | wé mais c nul --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolivier Transactions (0) | Slt !
|
gzii court-circuitTransactions (3) | GTR1 non c'est sur, car les circuits de GTR2 gèrent la lumière changeante selon l'heure de la journée.
|
novartis_1 Transactions (0) | Quel est la résolution maximum de ce jeu ? peut-on jouer a pleine résolution sur un 24" (1920x1200) ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
felben86 Transactions (0) | Salut tous, c'est pour vous dire que j'ai recu mon DFP commandé le 12 je crois sur multepass pour 67 euros.
|
novartis_1 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
novartis_1 Transactions (0) | merci beaucoup.
|
novartis_1 Transactions (0) | ok, merci bien en tout cas |
david42fr Transactions (2) | normalement, le jeu propose toutes les résolutions proposées par windows (chez moi, il s'arrête à 1280*1024 par exemple soit le max de mon écran). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
novartis_1 Transactions (0) | oui chez moi aussi
|
david42fr Transactions (2) | oui la semaine dernière... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
david42fr Transactions (2) | au temps pour moi, je n'ai pas ce style d'écran (malheureusement...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | J'ai un 22" 16/10 et aucun problème avec celui ci, la résolution est bien gérée. |
novartis_1 Transactions (0) | bah a priori d'après les commentaires, GTR 2 en 24" natif donc réso 1920x1200 ca passe très bien |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
dabratt Transactions (5) | Hello,
|
david42fr Transactions (2) | qu'appelles tu le week end? on va surement faire un champ le vendredi soir. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dabratt Transactions (5) | J'inclus le vendredi soir dans le We |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |