| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 00:19:22 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai reçu mon DFP de chez MultePass y'a ~2 semaines. Tout va bien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HFR-woodoocry Transactions (0) | merçi pour les reponses sur le DFP les gars !!! Message édité par HFR-woodoocry le 12-10-2006 à 08:40:18 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Grrr, faut être enregistré/logué pour y avoir accès --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Juste pour revenir sur RACE |
174flo Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'ai souvent entendu dire que en simulation voiture , Grand tourismo ( ps2) etait tres bon , GTR 2 est meilleur ou c'est different ? ( attention je parle simulation , pas de graphisme ) Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 12-10-2006 à 13:37:38 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:55:27 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | genre c'est réaliste de faire un tête à queue en roulant à 30Km/h sur de l'herbe sèche --------------- Ma collec de jeux - |
thekiller3 Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Vous êtes séveres tout de même, car GT ne vise pas le même publique, et surtout ... pas la même plate-forme.Il s' agit d' un jeu à 75% simulation, notamment dans les cas de GT4 qui procure tout de même de bonnes sensations.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 17:18:44 |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
felben86 Transactions (0) | Resalut, comme j'ai dit plus haut, j'hesite a changer de config....vu que chez moi GTR2 rame en fonction des circuit, + ou - à l'approche des stands, et surtout quand il y a des bagnoles autour de moi.
|
dextrogyre Transactions (0) | La CG doit passer en premier si tu veux réellement voir un changement de framerate.Ton processeur reste largement raisonnable, ton giga de ram également.
|
felben86 Transactions (0) | Oui je sais qu'en general la CG passe en premier, cependant, apparement, GTR2 utilise a mort le CPU pour ses calculs...je pensais/pense que ca vien de la, car je trouve que la 6600GT et encore suffisante.
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
felben86 Transactions (0) | Oui c'est sur, mais va falloir que j'attende et pendant ce temps, je joue pas lol..... |
dextrogyre Transactions (0) | Par contre pour finir dans le hs, etant donné que tu passera d' une CG nv à ati, penses bien à lancer un bon drivercleaner en sans echec après avoir désinstallé les pilotes nv.Ensuite tu pourra installer les pilotes ati.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
felben86 Transactions (0) | Nan, en fait je crois pas que je vais tester la CG de mon pote car ca va le souler d'echanger, que je lui prenne la becanne 30min, et meme si j'amais ca marche impec avec sa CG je serais pas sur que ca vienne de la...faudrait que je teste ma CG sur son Core 2 Duo mais faire 2 fois installation/reinstallation de la CG et des drivers, il voudra pas....
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pour un upgrade, je te conseillerais bien un athlon X2 vu ta mobo (mais pas nécessairement ) |
174flo Transactions (0) | Moi ca tourne nicklel avec un 3200 et une 6600gt... Avec les detaille en haut/intermedaire 1280*1024
|
dextrogyre Transactions (0) | Dans la majorité des jeux tu es GPU limited, à moins de jouer à trés trés trés basse résolution, et même avec un 3200+ il ne devrait pas y avoir de soucis ...
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 20:47:17 |
felben86 Transactions (0) | Je joue en 1280x1024....ca tourne nikel sur quelques circuit (j'ai pas les noms) et dans TOUTE l'ecole de pilotage...
|
dextrogyre Transactions (0) | La 6600gt est une excellent carte.
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 21:24:05 |
felben86 Transactions (0) | Ok pour Fraps.
Message édité par felben86 le 12-10-2006 à 21:53:11 |
dextrogyre Transactions (0) | 5 fps ce n' est pas normal.
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 21:56:07 |
felben86 Transactions (0) | ah, avec les graphes circuit au plus bas, bon c'est moche, mais ca marche...30/40 fps a GP Spa-Francorchamps Message édité par felben86 le 12-10-2006 à 22:01:56 |
dextrogyre Transactions (0) | Donc pb inhérent au cricuit, je me demande pas si la personne s' etant plein de chutes de framerate avec x1900xt faisait allusion à ce circuit.
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 22:03:32 |
felben86 Transactions (0) | dsl j'avais mal ecrit, j'ai réedit : su ce circuit : tout a minimum => 30/40fps au depart; dès que je met qualité circuit moyenne : 5fps.
Message édité par felben86 le 12-10-2006 à 22:08:37 |
dextrogyre Transactions (0) | Les omega, laisse tomber ce genre de drivers soit disant tweakés et instables.
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 22:14:38 |
felben86 Transactions (0) | Oh sérieux dextrogyre, t'es |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) |
Message édité par dextrogyre le 12-10-2006 à 22:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |