| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par 174flo le 10-10-2006 à 20:58:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:57:23 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | vive les mauvais perdants , qui reportent leur mauvais temps sur un manque de fps --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
morb Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah, il fonctionne pas le frEin à main ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | tu veux apprendre à démarrer en côte dans le Raidillon ? |
felben86 Transactions (0) | Nan, il marche pas, apparement ca peut se modifier dans les fichiers du jeu en ouvrant pour chaque bagnole, le fichier hdc correspondant, et en mettant "20 a la place de 0" mais je sais pas qu'elle ligne, j'ai essayé pour la ligne "handbreaks" pour qq bagnole ca a rien changer...a voir.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
felben86 Transactions (0) | Bah a chaque fois que quelqu'un demande pour le frein a main, on l'envoi ballader soi-disant, c'est "simule circuit" "trajectoire parfaite" et tout le toutim...moi j'adore tirer des cables et ca m'aurait vraiment aidé à gtr2 pour pas sortir de qq virages...et pis j'trouve ca plus marrant que de paufiner pendant des heures tous les moindre reglages pour grapiller des milliemes de secondes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2006 à 23:44:24 ![]() J'ai expliqué pour le frein à main, voir 9 octobre 19h54. |
felben86 Transactions (0) | ah yes merci...je vais test desuite |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:50:05 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Mais en meme temp, le frein à mein, c'est le meilleur moyen de detruir et surchauffer ses pneus... Au bout de quelque virage la voiture sera inconduisible... |
felben86 Transactions (0) | ouais, mais les degats se desactivent..de toute facon, j'ai modifier tout les fichier .svm comme dit...et j'ai essayer avec 2/3 bagnoles ca marcha pas. Je verrais plus tard Message édité par felben86 le 11-10-2006 à 00:05:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 00:11:44 ![]()
|
felben86 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Salut à tous,
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | et ben, je joue en vue de capot souvent, et dans le jeu, des fois y a comme des sauts d'image, pas comme un manque de FPS, un lag, mais comme quand on change de vue, voilà, comme s'il voulait changer de vue mais il rests sur la même. Mais c'est très rapide. Put etre qu'un patch changera tout ça.
|
174flo Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
miracle Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bon et ben je vais faire ça alors, merci |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 11-10-2006 à 13:58:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Les pneus Dunlop ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | RACE
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krixoff chaosTransactions (0) | je crois que quelqu'un avait deja fait la remarque à l'époque de la demo, ils n'ont toujours pas corrigé ? |
morb Transactions (0) | avec race ça sent la tolerie |
morb Transactions (0) | bourgeois |
oliviermdvy Transactions (0) | J'hésite pour un G25
|
Krixoff chaosTransactions (0) | t'as un momo, garde-le. |
DesuetCR_B Transactions (0) | A part la pedale d'embrayage il a quoi de plus le G25 ???
|
dextrogyre Transactions (0) | Sinon reste toujours le logitech driving force pro, accessible à prix trés compétitif : 58,90 euros ( 63,89 euros avec fdp de 4,99 euros ... ) chez multe-pass.
Message édité par dextrogyre le 11-10-2006 à 22:33:43 |
morb Transactions (0) | je prendrais un G25 quand mon momo sera mort, mais d'ici là, il dervait être à 100 voir moins |
HFR-woodoocry Transactions (0) | c'est celui la le DFP pour PC ??
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | déconnez !!
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une question : qu'en est-il de GTR2? Bon ou pas bon finalement? |
felben86 Transactions (0) | J'aimerais trop avoir ce DFP apparement exellement rapport qualité/prix...mais ca vaut pas le coup, sur GTR2 j'ai 2 circuit sur 3 qui rame a fond c'est injouable, faut au moins que je debourse 300 euros en plus pour changer ma config...j'suis deg....
Message édité par felben86 le 11-10-2006 à 23:04:43 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Moi pareil, envie de craquer pour un G25, mais ma config n'est pas assez performante et exigerait que j'investisse dans un kit evolution + CG d'abord. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai toujours mon DFP (oui c'est un modèle PS2 à la base, il se branche sur USB, et les drivers PC Logitech le reconnaissent très bien),
|
dextrogyre Transactions (0) |
Message édité par dextrogyre le 11-10-2006 à 23:18:32 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bon ben finalement je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé un truc tout à l'heure sur ce volant DF (pas le pro) pour le mettre sur PC...Bizarre car je me souviens bien en rien avoir trouvé avant, mais c'est il y a un an aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |