| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:58:05 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | eh non, heureusement Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 05-10-2006 à 20:33:18 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Le gars retrograde pas spécialement bourrin.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Vous avez pas un bon plan pour acheter GTR2 sur le net ? genre un site avec un code promo ou autre ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
morb Transactions (0) | sur google tu peux toujours trouver des codes promos, j'ai déjà eu 10 chez pixmania puir acheter mon apn |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Sur pas mal de sites anglais c'est pas cher.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:03:31 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
am7 tadamTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
NainBecile Transactions (0) | Oh que oui n'hésite pas ! Tu ne le regretteras pas.
|
am7 tadamTransactions (0) | j'ai le force feedback qui m'appelle de son placard...depuis GTR1 ça me démange un peu Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-10-2006 à 12:33:46 |
Message édité par Otan beauval le 06-10-2006 à 13:21:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le moteur physique a changé aussi, en tout cas le feeling est différent.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-10-2006 à 18:49:45 |
|
morb Transactions (0) | à la vue des images de Race, j'ai bien l'impression que c'est un mod de GTR² |
gzii court-circuitTransactions (3) | GTR2 n'est pas basé sur le moteur physique ISI 2 ?
|
174flo Transactions (0) | J'avais vu quelque par que le moteur ISI2 ne pouvait pas gerer la pluie. Mais comme il on put mettre l'aternance jour nuit, ils ont bien put largement customiser l'un ou l'autre des moteurs...
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le mod "advanced physics" présent dans le numéro d'octobre d'autosimsport ? http://www.autosimsport.net/ Message édité par sieg66 le 09-10-2006 à 04:00:48 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai pas essayé car une fois installé on ne peut plus jouer en ligne...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon sinon pour ceux que ca saoul de rester tanker dans les bacs a sable a cause de l'embrayage trop lent y'a une p'tite modif a faire dans un fichier.....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2006 à 12:16:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | Sauf qu'une fois de plus, ça doit poser des pbs online... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | surement.....
Message édité par Otan beauval le 09-10-2006 à 12:42:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ah cay malin, cay intelligent |
174flo Transactions (0) | C'est pas assimiler a du cheat, modifier les stat des voitures? (parceque moi, je me fais une F1 pour le multi... Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 09-10-2006 à 13:19:11 |
indiana77 :oTransactions (5) | Petite question, dans les otpions multijoueurs on choisit d'assimiler des textes 1/Hi, 2/sorry, ...... mais c'est quoi les touches une fois en course? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 09-10-2006 à 13:30:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, maintenant que j'y pense c'est comme dans GTR1 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
174flo Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Franchement je vois pas l'interet.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |