| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui et puis de toute façon, vous serez banni direct --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 09-10-2006 à 14:41:33 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Surtout qu'il est impossible de le modifier et de jouer online avec (encore heureux d'ailleurs).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 14:59:30 ![]() Il n'est pas autorisé de modifier les fichier des voitures, mais les setups sont modifiables, par exemple le final drive setting sur gtr permet de rallonger les vitesses sur les porsches (le .grb possédait plusieur reglages de rapport final). Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 15:01:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et dans les options du volant on ne peut pas régler le rate de l'embrayage ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 19:54:14 ![]() En fait c'est au niveau de la voiture qu'il n'est pas actif, il faut ouvrir le fichier setup avec notepad(.svm dans le dossier correspondant au circuit) et mettre une valeur au HandbrakePressSetting entre 0 et 20, 20 étant le maximum. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 20:14:51 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:54:14 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Hier j'ai fait une course avec 20 personnes sur un serveur, ping de 60 pour le serveur... ça s'est bien passé, pas de lag, anim un peu moins fluide bien sur mais bonne expérience... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 19:59:41 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Par exemple si tu essayes de modifier la vue dans le fichier .car de ta voiture...
|
macator Transactions (0) | Il y en a qui jouent au pad à GTR2 ici? Si oui, avec quel pad svp? J'essaie avec le pad PS2+superbox 3 (sur la démo) et je trouve que les champignons sont beaucoup trop sensibles pour conduire de facon précise... du coup je fais plein de tête à queue... --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-10-2006 à 11:06:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
174flo Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Perso, je joue avec le pad xbox360, et c'est vrai que c'est trop sensible, même avec le réglage de la sensibilité au mini et des grosses zones mortes.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | +1 pour ce qui a été dit sur le pad de la x360. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | sinon un truc sympas, c'est d'avoir un volant .......
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
felben86 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les 24 heures de spa avec les adversaires au complet ca fait mal... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Même chose Felben86, 6600 GT AGP, et dès qu'il y'a plusieurs voitures, ça merdoye. Dès la 3e je sens par moment que ça ramote.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Bizarre, un gars de notre ligue joue avec une 6600 et ne rencontre pas de pb notoires...
|
felben86 Transactions (0) | Ma 6600GT et en PCI express, mais ca lague aleatoirement, ca depend des circuit je crois, desfois avec stands + voiture...c'est nikel...essaye les derniers driver nvidia, avant j'avais les drivers omega censer "optimiser" ben ca faisait le contraire... Message édité par felben86 le 10-10-2006 à 18:14:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Effectivement, certains circuits semblent poser probleme et bouffent plus de FPS.
|
felben86 Transactions (0) | La ca m'emmerde, GTR2 a crasher..redemarrage (de GTR2) et surprise: j'ai pu mon profil, aller felben recommence a 0... |
morb Transactions (0) | regarde sur ton .plr es pas devenu un .temp |
felben86 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | C'est claire |
thekiller3 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Dans ce cas mieux vaut attendre la version de GTR pour XBOX 360, ça marchera forcément bien... mais bon ça sera peut être plus arcade que simulation. |
Message édité par 174flo le 10-10-2006 à 20:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |