| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:26:52 ![]() ![]() |
seichan Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est maintenant qu'on joue, hein, pas dans 5 ans --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | GPL a bientôt 6 ans. Les liens du topic GPL ne sont pas à jour et datent de -200 avant JC. Saleté de Ptisik ! Message édité par Jackseller le 11-05-2004 à 19:48:56 |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai testé hum hum ce jeux est bien nul --------------- #MarcheFort |
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par seichan le 11-05-2004 à 19:55:03 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:59:36 ![]() ![]() |
seichan Transactions (0) | Heu... concernant cette image :
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 11-05-2004 à 21:07:30 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu t'enfonce |
seba61 Transactions (0) | GPL est LE jeu de F1. Ce jeu est arrivé en 1998 et il est tjs d'actualité, vraiment génial.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
seb63 Transactions (0) | Il y a un petit concours amical de "hot laps" sur GTR, ici, pour ceux que cela intéresse : http://www.bhmotorsports.com/competitions/gtrdemo.php |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
surtout si d'autre utilise le moteur poru faire des mods |
|
nostalgic 1993Transactions (0) | En jouant au joypad, j'ai encore plus de mal avec la morgan qu'avec la lister. Elle part en tête à queue beaucoup plus "facilement".
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jouer a un simulateur au gamepad |
nostalgic 1993Transactions (0) | Ouai je sais. J'ai du mal effectivement.
|
korny Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
sur Destruction Derby? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | J' vous éclate tous avec mon joystick d' atari 2600 |
nostalgic 1993Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | nascar ou GPL avec un pad!!!!!
--------------- Mon feedback |
ZePenguin Transactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | j'ai amélioré mon chrono
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | HAn!! Si ce jeu est fait par les créateurs du mod GTracing, croyez moi que niveau gameplay, ça va être une tuerie !!
Message édité par PoLuxR le 14-05-2004 à 03:11:08 |
korny Transactions (0) |
|
DareDevil Transactions (0) |
Message édité par DareDevil le 14-05-2004 à 08:34:11 |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | The following car models are included
Message édité par PoLuxR le 14-05-2004 à 11:46:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | note,au clavier,j'arrive a faire du 2.30 a GTR sur SPA donc bon |
pob Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |