Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°1917866
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://home.earthlink.net/~projectspark/moon.jpg  

:D

Message édité par CoolRod le 14-05-2004 à 13:28:17

---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:27:43  profilanswer

n°1918344
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 16:14:48  profilanswer

n°1918959
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 18:48:07  profilanswer

http://www.sovietinvasionplan.com/Img/Random/cccp_ornament.jpg

C'est mieux comme drapal ?  :D

Message édité par CoolRod le 14-05-2004 à 18:49:01

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1919319
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 20:40:49  profilanswer

[:rofl]

n°1922226
groomlake

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 09:15:35  profilanswer

2.11.447
Ca commence enfin a venir :D

n°1922330
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 10:47:30  profilanswer

groomlake a écrit :

2.11.447
Ca commence enfin a venir :D

chuis encore 3.5s au dessus :/

n°1922756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:31:16  profilanswer

Citation :

Innovation for a new breed of simulation
LIVE Track™ technology includes several genre and industry firsts, including a racing line that variably builds up grip levels as rubber is laid on the circuit, and a subsequent decrease of grip over the course of a race as the oils from the cars mixes with the rubber on the racing groove. Another new enhancement is the amount of grip found off the ideal racing line which is decreased as 'marbles' of rubber are shed from the big slick GT tires, and the further offline the car is, the less grip there will be, especially later in the racing session. "All of these exciting new factors are visually represented, so the racer can tell the condition of the track at a glance," reports Eric Boosman, art director, SimBin Development Team.

"LIVE Track™ represents an important step forward in creating the ultimate authentic racing simulation by constantly altering racing strategy and giving the racing circuit its own personality. Now the simulation enthusiast will have to think about whether or not to try that overtaking manoeuver and risk being offline in the muck, or to stay on the line and wait for a better opportunity or to pressure the opponent into a mistake, the same way a professional race driver does in real life, thus delivering a richer, deeper, more authentic experience," says Ian Bell, head of studio, SimBin Development Team.

[:wam]

n°1922763
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:32:09  profilanswer

En français ça donne quoi? :D

Edit: bon, g pris la peine de traduire. En gros l'adhérence de la piste sera différente suivant le moment de la course.

Perso, j'aimerai leur dire qu'ils pauffinent d'abord le modèle physique (que je trouve douteux) de leur jeu avant de se prendre la tête sur ce genre de détail

Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 13:34:15
n°1922777
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:34:09  profilanswer

Bah en gros la piste evoluera au fil des tours ... [:xx_xx]

La trajectoire devient de plus en plus adherante, le reste de la piste se couvre de petits bouts de gomme, etc [:xx_xx]

n°1922780
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:34:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

Innovation for a new breed of simulation
LIVE Track™ technology includes several genre and industry firsts, including a racing line that variably builds up grip levels as rubber is laid on the circuit, and a subsequent decrease of grip over the course of a race as the oils from the cars mixes with the rubber on the racing groove. Another new enhancement is the amount of grip found off the ideal racing line which is decreased as 'marbles' of rubber are shed from the big slick GT tires, and the further offline the car is, the less grip there will be, especially later in the racing session. "All of these exciting new factors are visually represented, so the racer can tell the condition of the track at a glance," reports Eric Boosman, art director, SimBin Development Team.

"LIVE Track™ represents an important step forward in creating the ultimate authentic racing simulation by constantly altering racing strategy and giving the racing circuit its own personality. Now the simulation enthusiast will have to think about whether or not to try that overtaking manoeuver and risk being offline in the muck, or to stay on the line and wait for a better opportunity or to pressure the opponent into a mistake, the same way a professional race driver does in real life, thus delivering a richer, deeper, more authentic experience," says Ian Bell, head of studio, SimBin Development Team.

[:wam]

j'ai pas tout compris avec Google Translator [:joce]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 13:34:53  profilanswer

n°1922783
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:35:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah en gros la piste evoluera au fil des tours ... [:xx_xx]

La trajectoire devient de plus en plus adherante, le reste de la piste se couvre de petits bouts de gomme, etc [:xx_xx]

[:wam] c'est plus du simu,c'est de la sursimulation ca [:ddr555]

n°1922797
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:37:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Faudrait déjà que leurs voitures aient des comportements normaux :D

Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 13:37:21
n°1922806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:38:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Bah c'est genial oué .. [:xx_xx]

La piste qui se couvre d'huile qd une voiture pete son moteur, etc ... C'est des trucs que j'attends depuis lgtps moi [:le kneu]

n°1922823
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:42:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

en quoi il est pas normal?

tu croi quand meme pas qu une caisse de plus de 300ch ca ce conduit comme ta 4L ???

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1922827
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:43:38  profilanswer

Fantome a écrit :

tu croi quand meme pas qu une caisse de plus de 300ch ca ce conduit comme ta 4L ???

Killer detected  [:sygus]

n°1922832
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:44:35  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Killer detected  [:sygus]

arrette je suis a plus de 6 secondes du record de tour de piste :cry:

---------------
n°1922833
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:44:40  profilanswer

Fantome a écrit :

J'ai déjà soulevé le problème du survirage douteux (quand les aides sont désactivées bien sur). Et je suis pas le seul d'ailleurs, faut juste lire un peu le topic.

Sinon, j'ai pas de 4L mais une Benz dsl :D

n°1922839
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:46:26  profilanswer

Fantome a écrit :

Cf.

n°1922841
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 16-05-2004 à 13:46:53  profilanswer

Arretez de parler de moteur Physique alors qu'aucun d'entre vous (nous) n'a jamais conduit un de ces monstres :sarcastic:

Je rigole doucement là...

On peut imaginer mais en aucun cas COMPARER !

Message édité par Ptisik le 16-05-2004 à 13:47:17

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1922842
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:47:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

Moi j'aimerais surtout qu'ils ameliorent ce que sur un jeu on appelerait la maniabilité [:xx_xx]

(enfin, je sais pas, bordel je la sens pas cette putain de voiture :o )

n°1922850
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:49:08  profilanswer

Ptisik a écrit :

Arretez de parler de moteur Physique alors qu'aucun d'entre vous (nous) n'a jamais conduit un de ces monstres :sarcastic:

ma voiture perso est une Ford Sierra Cosworth 2RM :o

---------------
n°1922854
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 16-05-2004 à 13:50:31  profilanswer

Fantome a écrit :

ma voiture perso est une Ford Sierra Cosworth 2RM :o

Et tu compares "çà" (sans être péjoratif) à une Lister ?? :??:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1922855
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:50:40  profilanswer

Et puis c'est vrai qu'un moteur physique ISI par rapport a un moteur physique Papy ..... [:sisicaivrai]

n°1922859
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:51:37  profilanswer

Ptisik a écrit :

Et tu compares "çà" (sans être péjoratif) à une Lister ?? :??:

bon ok je remablle mes 220 bourins :(
mais point de vu assistance elechtronique moi j ai rien [:yaisse2]

---------------
n°1922861
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:53:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi j'aimerais surtout qu'ils ameliorent ce que sur un jeu on appelerait la maniabilité [:xx_xx]

(enfin, je sais pas, bordel je la sens pas cette putain de voiture :o )

Voilà, on est d'accord :jap:

n°1922867
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:54:38  profilanswer

Fantome a écrit :

bon ok je remablle mes 220 bourins :(
mais point de vu assistance elechtronique moi j ai rien [:yaisse2]

t'as toujour ta Sierra? [:wam]

n°1922869
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:54:54  profilanswer

Tiens, un avis avec lequel je suis assez d'accord :  

Citation :

It is fine as long as you are driving "properly", but anything "wrong" and it starts going a bit funny. I think this is part of the reason some of the better drivers dont find anything wrong with it, and those like myself (who for example didnt know spa at all) who werent too hot thought it was actually quite disapointing until i got better at it, where it fell into place and consequently felt pretty damn good.

Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 13:55:10
n°1922878
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:56:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'as toujour ta Sierra? [:wam]

bah j en suis a ma 2eme :D

sinon fin juin je vais me commander mon premier mazout [:mlc]

---------------
n°1922889
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:58:24  profilanswer

Fantome a écrit :

:D

n°1922894
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 13:59:50  profilanswer

307 HDi 136 3 portes de couleur pourpre [:yaisse2]

ca va etrez severement moins sportif par contre :/
mais bon je roulerai plus pour 17,4 litres de SP98 au 100 [:yaisse2]

---------------
n°1922901
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 14:01:49  profilanswer

Ptisik a écrit :

Exact, je ne ferai pas de discussion sur le grip dans tel ou tel virage, sur l'accélération etc...

Par contre, quand une voiture part en survirage de façon aussi violente est irrécupérable, ben je me pose des question. Plus encore quand la voiture continue de tourner sur elle même après un survirage quand sa vitesse a chuté à 30 Km/H :lol:

Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 14:02:46
n°1922902
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 14:02:12  profilanswer

Fantome a écrit :

[:crazyneurone]

Tu vas  :cry:

n°1922907
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 14:03:42  profilanswer

bah en ce momment je pleure deja... je passe plus de temps a surveille rmon compteur pour etre sur de pas depasser les vitesses limites avec ma caisse...

par contre c est clair que 500 metres apres avoir passer un radar je me fait plaizir :sol:

mais bon...
il est temps de penser sous sous :cry:

---------------
n°1922914
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 14:06:20  profilanswer

Fantome a écrit :

bah en ce momment je pleure deja... je passe plus de temps a surveille rmon compteur pour etre sur de pas depasser les vitesses limites avec ma caisse...

par contre c est clair que 500 metres apres avoir passer un radar je me fait plaizir :sol:

mais bon...
il est temps de penser sous sous :cry:

J'ai fais le même raisonnement mais qu'est ce que je pleure mon ancienne caisse :/

Ca serait à refaire j'aurais pris la même en S16 plutôt :D

n°1923204
DareDevil

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:08:43  profilanswer

Salut,

Je vois pas mal de posts qui critiquent le modèle physique de GTR. J'aimerai quand même rappeler que la démo que nous avons entre les mains n'est qu'une démo "alpha" avec très peu de choses implémentées (relisez le readme !) par rapport à la version finale. Ensuite, que Simbin a acquis la licence FIA GT, je sais que ca n'est pas une référence quand on voit les bouses sous licence qui ont été pondues ces dernières années, mais cette fois c'est un peu différent; Cette licence leur a permis d'obtenir l'intégralité des données télémétriques de toutes les écuries et sur tous les circuits de la saison ! Ensuite il y a apparamment une grosse implication de la part des pilotes et des écuries dans GTR. Et enfin le président de Simbin n'est autre que Henrik Roos qui pilote depuis plusieures années sur une Viper GTS-R en championnat GT (Sa voiture est d'ailleurs 6ème sur la grille ce WE à Hockenheim).  
Tout ça pour vous dire que bien que n'ayant jamais piloté ce genre de bolide, je pense qu'aux vues de ces éléments on peut penser que les modèles physiques des 2 véhicules présents dans cette démo sont relativement "réalistes". Biensur, ils ont surement du faire des concessions, le moteur ISI a surement ses limites, nos PC aussi etc... Mais à mon avis la sensation de conduite doit être assez proche de ce que vivent les véritables pilotes de ces engins.  
De toute façon je fais entièrement confiance en Simbin pour améliorer et essayer de nous donner une vraie simu avec GTR ! C'est une équipe de passionnés qui doit certainement se faire autant plaisir à développer ce jeu que nous à tester cette démo, alors faites leur confiance... Et puis le but d'un jeu n'est-il pas de s'amuser ? Cette démo est super fun, super immerssive et bien qu'il n'y ait que 2 voitures et un seul circuit, on ne joue presque plus qu'a ca, c'est bien la preuve que ce jeu est prenant et bien fait !  
Enfin je le répete c'est une pre-démo tirée d'une version dite "alpha" ! Patience...

DD.

Message édité par DareDevil le 16-05-2004 à 15:13:05
n°1923230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:15:49  profilanswer

Si j'etais mechant je dirais que le moteur physique d'ISI a tjrs ete en version alpha [:joce]

n°1923239
DareDevil

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:19:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si j'etais mechant je dirais que le moteur physique d'ISI a tjrs ete en version alpha [:joce]

Qui te dit que le moteur ISI V1.0 n'a pas été retouché par ISI et ensuite par Simbin ? Tu ne t'amuses pas avec GTR ? Tu es peut-être également l'heureux propriétaire d'une Saleen ou d'une F-575 ?;)

DD.

n°1923251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:23:05  profilanswer

DareDevil a écrit :

Qui te dit que le moteur ISI V1.0 n'a pas été retouché par ISI et ensuite par Simbin ? Tu ne t'amuses pas avec GTR ? Tu es peut-être également l'heureux propriétaire d'une Saleen ou d'une F-575 ?;)

DD.

Ce que j'en dis c'est que le moteur d'ISI est peut etre moddable a mort, mais c'est qd meme "un peu" de la merde bien enrobée [:spamafote]  

Je sais pas, comparez un peu les reactions de la voiture en situations un poil extremes dans GTR avec celles des voitures dans GPL ou Nascar Racing par exemple [:le kneu]  

Dans un cas ca semble tjrs naturel, dans l'autre ... [:meganne]  

Alors, moi je veux bien que ce soit une version alpha, mais qd meme .... Ils ne peuvent pas repenser entierement la "philosophie" du moteur d'ISI .. [:spamafote]

On a l'impression qu'il y a des scripts partout ... "Si la voiture depasse telle vitesse avec tel angle de braquage, partir en tete a queue au bout de tant de temps avec telle vitesse de rotation", etc ... :/

(et ne me dites pas que c'est du au type de voitures modelisées, hein ... qu'elles partent d'un seul coup et qu'elles sont absolument irrecuperables, et nianiania ... d'abord parce que c'est plutot faux, et ensuite parce que de tte facon ce genre de comportements apparaissait aussi dans les mods de F1 2Kx, et dans des mods qui representaient aussi des voitures censées etre faciles a conduire)

Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 15:26:22
n°1923326
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:43:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ce que j'en dis c'est que le moteur d'ISI est peut etre moddable a mort, mais c'est qd meme "un peu" de la merde bien enrobée [:spamafote]  

Je sais pas, comparez un peu les reactions de la voiture en situations un poil extremes dans GTR avec celles des voitures dans GPL ou Nascar Racing par exemple [:le kneu]  

Dans un cas ca semble tjrs naturel, dans l'autre ... [:meganne]  

Alors, moi je veux bien que ce soit une version alpha, mais qd meme .... Ils ne peuvent pas repenser entierement la "philosophie" du moteur d'ISI .. [:spamafote]

On a l'impression qu'il y a des scripts partout ... "Si la voiture depasse telle vitesse avec tel angle de braquage, partir en tete a queue au bout de tant de temps avec telle vitesse de rotation", etc ... :/

(et ne me dites pas que c'est du au type de voitures modelisées, hein ... qu'elles partent d'un seul coup et qu'elles sont absolument irrecuperables, et nianiania ... d'abord parce que c'est plutot faux, et ensuite parce que de tte facon ce genre de comportements apparaissait aussi dans les mods de F1 2Kx, et dans des mods qui representaient aussi des voitures censées etre faciles a conduire)

question a titre de comparaison avec GTR : que pense tu du moteur physique de "Racer"( www.racer.nl ) niveau reaction des vehicules?

Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 15:43:56
n°1923333
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:45:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

question a titre de comparaison avec GTR : que pense tu du moteur physique de "Racer"( www.racer.nl ) niveau reaction des vehicules?

J'l'avais essayé y a un an voire plus, et euh, bof, pas convaincu ... si je me souviens bien ce que je dis de GTR s'applique aussi pour Racer, enfin, je crois [:meganne]

n°1923347
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:49:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'l'avais essayé y a un an voire plus, et euh, bof, pas convaincu ... si je me souviens bien ce que je dis de GTR s'applique aussi pour Racer, enfin, je crois [:meganne]

c'est bien ce que je pensais, tu ne peu penser qu'un moteur peut evoluer,et qu'une base pas totalement bonne ne peu pas devenir meilleur [:ojap]

Message édité par JerryCrazy le 16-05-2004 à 15:49:51

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)