| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 07:11:11 ![]() ![]() |
seichan Transactions (0) | Salut !
|
rforce77 Transactions (0) | comment on fait pour voir les replay télécharger |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | les gens qui jouent avec retour de force, vous faites vraiment de meilleurs tours que s'il est désactivé? --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 10-05-2004 à 11:14:53 --------------- et voilà |
Ptisik Transactions (1) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:40:24 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | le jeu a un pti bug? |
ZePenguin Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi j'ai eu l'inverse --------------- et voilà |
seba61 Transactions (0) | Je suis inscrit sur leur site dans le fan club et j'ai lu la news de la 3ème manche du FIA GT à Magny-Cours. Ils disent que la démo est sortie pour le public mais que normalement ce n'aurait pas du devenir une démo publique car il y a encore de nombreux bugs et le travail n'est pas du tout fini. Au départ elle était faite uniquement pour la presse.
|
treze Transactions (0) | En voilà une nouvelle qui serait bonne !!!
Message édité par treze le 10-05-2004 à 18:44:04 |
groomlake Transactions (0) | j'ai un probleme qui n'en est peut etre pas |
seba61 Transactions (0) | faut voir quel volant tu as.
|
groomlake Transactions (0) | momo noir |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il n'y aurait pas un tutorial qui explique comment bien regler sa voiture. Souvent ils donnent une definition avec des mots tres techniques, des noobs comme moi sont asse perdus |
seba61 Transactions (0) | http://www.racingfr.com
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
spa toi qui jouais a Nascar (topic nascar? )? |
@chewie Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Y en a qui utilisent GTO --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Au dessus de 2.45 ça comptabilise pas Message édité par Groody le 10-05-2004 à 21:26:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
seba61 Transactions (0) | Jonas => Ta zone morte serait pas trop haute des fois ??? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non, elle est à zéro. si je l'augmente c'est encore pire. mais dans windows, c'est vraiment nickel. je comprends pas bien --------------- et voilà |
seba61 Transactions (0) | alors là je peux pas t'aider...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ok, spagrave. vivement le jeu complet Message édité par jonas le 11-05-2004 à 00:31:58 --------------- et voilà |
thekiller3 Transactions (0) |
|
seichan Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | racing legends!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frabill Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | je sais pas! faut demander à juju_zero! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toutes facon,GPL est vachement bien foutu et bien suffisant,quand on voit la gueule qu'il a après X patch officiel et moin officiel,on se demande si reelement,ca vaut la peine d'en avoir un nouveau
Message édité par JerryCrazy le 11-05-2004 à 18:59:48 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
encore un qui crois que DX9 veux dire plus beau et meilleur,le DX9 n'apporte que quelques effets qui pour moi,n'ont pas l'importance qu'on leur accorde mais,bien moin , meme l'OpenGL est aussi bon que DirectX actuelement Message édité par JerryCrazy le 11-05-2004 à 19:17:35 |
Message édité par seichan le 11-05-2004 à 19:26:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en attendant,c'est pas comparable a coté du faite que ce jeu a des années,et que,l'evolution d'un jeu n'est pas infinie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |