| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 19:39:49 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Le ring sous la neige...... Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 24-07-2006 à 20:36:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 21:26:17 ![]() J'ai pris la première version qui m'est tombée sous la main, ça tiens bien la route quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 22:01:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 22:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 22:57:52 ![]() Les données motec sont compatibles avec le motec de gtr1, ya les températures et pressions. Il est possible de récupérer les dernières versions |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | testé GTR2
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:11:56 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | 1:36.0 pour moi, 1:33.9 sur RSC |
NainBecile Transactions (0) | Le Motec, c'est l'outil indispensable pour optimiser/peaufiner/finaliser le réglage de ta caisse car il te donne accès à tout un tas d'informations (hauteur de caisse, comportement des suspensions, vitesse, sous-virage/sur-virage, température moteur/huile, régime moteur, etc, etc...) sur chaque point du circuit. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
stupidduck Transactions (0) | c'est sportif ton taco Message édité par stupidduck le 25-07-2006 à 10:14:36 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | laul le roulis de la mort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Il a du gout l'enfulé quand même --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 13:12:42 ![]() je trouve le son de la saleen atténué, surtout au niveau du sifflement(?), du coup j'ai été trompé sur ma vitesse au début. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon m^me pas un indice en MP..... au moins le nom du fichier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 14:12:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 14:13:55 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais ca ok c'est 0 ou 1 .... activé oupa....
|
PTS Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-07-2006 à 17:55:48 |
yan487 Transactions (0) | Une ame charitable pourrait elle poster directement la manip pour débloquer les autres voiture svp? |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
yan487 Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Tiens c'est vrai qu'il manque pas de culot lui --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 20:25:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |