| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:29:40 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | surtout que l'exe Storm + 550 GTR2Demo.exe ne fonctionne pas !!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Morb, j'ai craqué et j'ai répondu au gars sur RSC. Un screen des deux archives :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
PTS Transactions (0) | Bien joué les gars COCORiCO POWAAAAAA
|
morb Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dites les gens, y'a pas un topikunik GTL ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | je crois que si Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-07-2006 à 11:30:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 26-07-2006 à 15:30:12 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | on fait comment quand on a pas accès au forum des 1337 du sport auto pour avoir sa version de la démo de gtr2 modif ? |
morb Transactions (0) |
Smb Transactions (0) | Salut,
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oh que oui, cette saloperie de 16 bits m'avait fait beaucoup de tort dans la voiture Belge à la noix (oui, la Vertigo) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | putain, et j'imagine que c'est pareil sur GTL --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Syl_83 le 27-07-2006 à 18:00:33 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) | |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je ne suis pas Belge, mais on ne touche pas à cette voiture ! Message cité 1 fois Message édité par Groody le 27-07-2006 à 18:05:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
morb Transactions (0) | c'est à force de travailler dans l'aéroport |
TriniTa_911 Transactions (0) | Parmis vous, vous arriver a faire un 'bon temps' au clavier ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai testé la démo GTR2, je voudrais savoir où il faut aller pour avoir un max de vibration dans le volant parce que c'est un peu mou quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2006 à 13:48:40 ![]() Dans le gravier? Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 13:49:37 |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
Message édité par moyen_moins le 30-07-2006 à 16:43:01 |
Smb Transactions (0) | Simulation : 1.41 et des poussieres
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
Message édité par Thocan le 30-07-2006 à 20:39:19 |
paradise974 Transactions (2) | j'ai fait en novice en passant les vitesses 1.39.932 sans trop d'entrainement avec la lambo. mais je sens que le 1.36 est pas atteignable pour moi donc chais pas comment vous faites --------------- Mon feedback |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | 1.40.3 et des poussières, toujours avec mon bon vieux clavier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |