| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 18:14:51 ![]()
|
250LM Transactions (0) | J'ai réussi un 1.38.4 en étant plutot propre dans les trajectoires..
|
Gunbuster Transactions (0) | Oula je pense que sur le vrai circuit et avec la vraie bagnole il te faudrait pas mal de temps pour réaliser un tel chrono, si tu t'es pas fait dessus avant Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 22-07-2006 à 19:31:45 |
250LM Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
morb Transactions (0) | Barcelone |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Morb, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:53:30 ![]() ![]() |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
--------------- Bandit 400 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de tester la demo de GTR2, je suis déçu, bon le cockpit est bien fait, mais sinon les décors sont vraiment moche, la conduite est basique il me semble... Je me souviens avoir été beaucoup plus impréssioné quand j'ai testé leur mod GTR de F1 2002. J'ai déjà viré la demo d'ailleurs. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est assez moyen en effet, certaines physiques de certains mods rfactor donnent plus de sensations de vraiment piloter. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Touki Transactions (0) | on est rentrer y a une heure..j'apprend la nouvelle,je telecharge la demo,j'install,je config en no help a la vas vite,je met des soft,7 tours de fuel et...voilà 1.38.8 je me suis fait chier 7 tours j'ai desinstaller..retour sur rfactor Message cité 1 fois Message édité par Touki le 23-07-2006 à 00:29:04 |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 23-07-2006 à 00:32:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Message édité par Kid_Paddle le 23-07-2006 à 10:56:41 |
cyberfred Transactions (6) | personne a le souci de plantage(retour bureau direct) des que le circuit se charge ?
|
morb Transactions (0) | p'tete à cause de ta cofnig trop faible, ou alors dans le bios la mémoire de la CG |
stupidduck Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | mince |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 23-07-2006 à 19:13:36 |
|
cyberfred Transactions (6) | ok merci Message édité par cyberfred le 23-07-2006 à 19:49:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'arrive pas à lancer la démo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oh putain la Viper nom de dieu d'nom de dieu !!!
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | N'hésite pas, c'est top. Ambiance excellente sur le circuit, tu peux marcher tout autour du circuit (prends de bonnes pompes, et de quoi boire), etc.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 24-07-2006 à 10:48:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Marche très bien ce lien, ça ammène sur un topic ou j'en parle et ou je file un lien pour les voitures débloquées --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 24-07-2006 à 16:29:43 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Oui, on a du le transférer en partie privée après que j'ai aussi fait heuuuuuuuu...autre chose un peu plus loin dans le topic...huuuuuuum bref lisez le topic jusqu'au bout, mais je ne suis responsable de rien et je ne vous ai jamais rien donné --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'ai vu.....
|
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |