| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 21:59:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 21:59:31 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | ouais enfin quand je regarde le GT FIA pendant 3 heures, c'est pas une course de drift |
pharmajo Transactions (0) | Y'a toujours l'effet "peau de banane" quand on survire? Genre on commence à survirer et la voiture tourne comme une toupie même quand sa vitesse est tombée à 20Km/H Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-07-2006 à 23:14:01 |
cyberfred Transactions (6) | perso j'ai un gros souci avec la demo de gtr2 : je peux mettre tout en full sauf track detail qui me fait un superbe retour windows lorsque je met sur autre chose que medium |
skrim Transactions (0) | Pas testé la peau de banane, par contre tu découvriras le gravier nouveau ! Nettement mieux et on s'y enfonce dramatiquement suivant un pied plus ou moins lourd. Pas mal aussi, l'écran qui s'encrasse !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 23:47:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 23:50:03 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | J'ai un peu joué à la démo là, niveau sensations c'est vraiment cool!!!
Message édité par PoLuxR le 22-07-2006 à 00:36:30 --------------- Bandit 400 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:35:15 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Parallelement, j'ai pas dans l'idée qu'une voiture de GT soit si difficile que ca a conduire ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
stupidduck Transactions (0) | rhaaa, |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | J'ai profité d'un court laps de temps pour tester GTR2, avec un simple joypad malheureusement (pas eu le temps de sortir le volant...).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer et j'ai pas de ramures malgré le 1360x768 tous détails possibles au maximum --------------- Ma collec de jeux - |
Wilfried2828 Transactions (0) | drapo --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | J'ai remarqué un petit défaut, c'est qu'il faut attaquer comme un goret pour faire des temps et donc la trajectoire la plus efficace n'est pas la plus propre, il faut piloter "en glisse" --------------- Bandit 400 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-07-2006 à 07:14:54 |
skrim Transactions (0) | J'ai essayé la meute sous la pluie et la nuit, aie cela descend à 17 fps... toujours en 1280x1024, mais full.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la demo utilise t'elle le moteur ISI 2 ou l'ancien de GTR1 ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Du monde va aux 24h de Spa ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skrim Transactions (0) | Testé en x4 x8, vue volant, avec quelques loustics devant sur les 15, nuit 10% de flotte, je tourne à 30 fps, donc cela va être jouable ! (edit, mes retro étaient en virtuel et ne donnaient rien, par contre en réels ok mais -5 fps aie)
Message édité par skrim le 22-07-2006 à 09:52:14 |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer, il est très bon même si j'ai encore quelques doutes sur le modèle physique. Maintenant, quand on accélère à fond en sortie de virage, la voiture est beaucoup moins casse gueule, pas assez je trouve. J'ai pourtant mi en full simu (bizarre qu'on puisse pas désactiver les signaux de virage d'ailleurs en full simu |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Même en full simu, de base, c'est un peu assisté. Comme pour l'ancien, il faut éditer le .plr et mettre 0 un peu partout dans les "help" Message édité par le_coyote le 22-07-2006 à 12:53:50 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
stupidduck Transactions (0) | en même temps sur les voitures récentes , c'est normal qu'il y ai un controle anti-patinage/anti-bloquage, un controle de stabilité en virage, etc... Message édité par stupidduck le 22-07-2006 à 13:14:42 |
morb Transactions (0) | http://38.118.213.174/ughlyrofcv+/ [...] R2Demo.rar
Message cité 1 fois Message édité par morb le 22-07-2006 à 13:52:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
stupidduck Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 22-07-2006 à 14:30:41 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Je veux pas faire de pub mais si ça vous branche, j'ai trouvé comment débloquer toutes les voitures --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) | t'es un élite Syl_83 Message édité par morb le 22-07-2006 à 17:28:44 |
Gunbuster Transactions (0) | ah oue ok donc si je comprend bien si on veux jouer a une vrai simu il faut rester sur rfactor alors ? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Le 1 était vraiment trop dur, le 2 est un poil trop facile mais ça peux encore changer d'ici à sa sortie définitive --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | argh la bidouille ne marche pas chez moi
|
Gunbuster Transactions (0) | je trouve que le F1 et le GT c'est pas du tout le même esprit, dans la F1 on vas chercher les performances ultimes quite a aider un peu le pilote (traction control, abs) mais je pense pas que tout cela existe en gt, sans compter que les transferts de masse et les appuis sont totalement different ce qui doit rendre la F1 plus "facile" a piloter qu'une GT je pense...
Message édité par Gunbuster le 22-07-2006 à 17:08:36 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-07-2006 à 17:17:49 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est bon ca marche maintenant |
morb Transactions (0) | les textures du circuits sont franchement pauvre (voir franchement à chier) par rapport à ce que font les mecs de rFactor... je pense notament à Toban tout options graphique à donf!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |