| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 14:38:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 14:39:22 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:38:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Que 2 boutons sur le volant, gros point noir pour moi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 20-07-2006 à 19:25:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 21:05:58 ![]()
|
raymi Transactions (0) | A la limite on s'en fout un petit peu, ya le clavier pour ça, il suffit de le placer de façon accessible (pis c'est pas non plus lock on), le principal d'un volant, c'est une bonne calibration des pédales et de l'axe, un bon retour de force, une bonne prise en main, et surtout : une bonne qualité de materiau ce qui limite l'usure voire la casse des pièces. je reprends l'exemple du enzo de thrustmaster (voir topic joy), dsl de remettre ca sur le plateau, mais je l'ai payé 90 à l'époque et un jouet fisher price c'est plus solide et fiable. en tout cas, il a beau avoir un beau design et 8 boutons + une croix multidirectionnelle, si la qualité ne suit pas, les boutons on a vite fait de les exploser avec le reste... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
matchou El BartoTransactions (0) | Preparez vous : http://www.clubic.com/actualite-36 [...] k-end.html --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | hop, premier lien pour la demo de GTR2:
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 21-07-2006 à 09:48:02 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:08:10 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | et??
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | wé, moi aussi, je l'attendais pas avant 18h ce soir... mais bon... tant mieux --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et tu l'as essayé alors?
HFR-woodoocry Transactions (0) | non, c 'est tellement rapide que j'en suis deja a 50% depuis que je l'ai lancé --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
treze Transactions (0) | On est pas dépaysé par l'interface, c'est la même que GTR, en plus joli.
Message édité par treze le 21-07-2006 à 13:25:15 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca parle de GTR2 dans "Motors 3D", l'émission de jeux vidéos de la chaine Motors TV (ainsi que le mod Meganne pour RFactor, et d'autres jeux).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BanditFlo Transactions (0) | Y a des serveurs rapides pour télécharger la démo ?
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | oui http://www.fileshack.com/file.x/9110/GTR+2+Demo/
Message édité par sieg66 le 21-07-2006 à 13:41:19 |
bubub Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 15:01:29 ![]() J'achète ! c'est beau, maniable, j'aime bien le ghost dans le time trial.
|
raymi Transactions (0) | est ce moi qui commence à avoir une config de merde ou le jeux est mal optimisé. je lance le circuit catalunya en murcielago, sortie des stand, un lag pas croyable, (dans les 8fps), 5 sec après --> écran bleu ! --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
thekiller3 Transactions (0) | elle est trop bonne la démo |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'aime bien la démo |
HFR-woodoocry Transactions (0) | j'ai testé un peu:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Impossible de lancer le jeu, ca plante pdt le chargement --------------- iRacing, LA simu automobile |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pas vraiment top cette demo, c'est du GTR1 memes sensations de conduite. tjs l'impression d'une conduite arcade
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 20:58:44 ![]()
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca je ne sais pas, c'est possible remarque
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | l'impression d'une conduite arcade ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HFR-woodoocry Transactions (0) | faudrait desactiver les options qui facilitent la conduite peut etre ?? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
morb Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | La super bonne nouvelle, c'est que c'est plus fluide que la 1. Certes, faut sans doute une grosse config, mais à machine égale, c'est aussi bien, voire mieux !
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 21-07-2006 à 21:45:42 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'aime pas du tout les sensations quand on freine, la voiture trésaute, y a pas de puissance de freinage, on sent pas vraiment la décélération. Ca rappelle beaucoup GTL.
Message édité par sieg66 le 21-07-2006 à 21:54:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 21:59:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |