| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:24:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet "avancé" > zone "performances" : bouton "paramètres" > onglet "avancé" > zone "mémoire virtuelle" : bouton "modifier" > cocher "taille gérée par le système"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | aout septembre la sortie ?
|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Ma taille du fichier d'échange est de 712 - 1512 Mo (minimale -maximale) et j'ai 17 Go de libre sur le disque... j'ai remis des valeurs mais rien n'y fait...
|
thekiller3 Transactions (0) | désinstall et réinstall le jeu. |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | J'ai essayé mais c'est toujours pareil... |
morb Transactions (0) | désinstal et réinstall tes composant |
wonderman Transactions (0) |
Message édité par wonderman le 21-06-2006 à 15:00:51 |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | J'ai fait tout ce que tu as dit mais rien n'y fait... ca me rend dingue Message édité par NeoTrix le 21-06-2006 à 15:40:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il faut pas seulement afficher les fichiers cachés, mais aussi les fichiers protégés par le systeme d'exploitation --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:23:19 ![]() ![]() |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Les fichiers sont bien la, mais mon jeu marche toujours pas |
thekiller3 Transactions (0) | ok.
|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Le formatage date de quelques jours avant l'installation du jeu |
thekiller3 Transactions (0) | |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Mais ces boulets (surcouf) m'ont envoyé une barette deffectueuse (corsair en plus), je leur ai renvoyé mais j'ai pas de nouvelles...
|
M@xou Transactions (0) | Slt a tous!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah ce Crowfix, il est partout.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, c'est clair.
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
174flo Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
M@xou Transactions (0) | Slt a tous!
|
M@xou Transactions (0) | Excusez moi j'ai rien dit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 13:36:11 ![]() circuits mods et replays, mais pas tous à jour.
|
M@xou Transactions (0) | Ah ok merci c sympa. |
raymi Transactions (0) | lu à tous, --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 20:45:14 ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
skrim Transactions (0) |
morb Transactions (0) | cool je travail pas |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 13:43:44 ![]() Sans oublier le ptit volant 3 pédales et vitesses en H.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 14:38:47 ![]() http://forum.rscnet.org/showthread [...] 887&page=2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 14:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |