| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
bidoulou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bidoulou le 09-03-2006 à 16:08:48 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:00:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Fredtbfr Transactions (0) | les reglements GTR sont diffusés, rendez vous dans la section championnat GTR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, peu importe la date des courses, c'est quand même du recrutement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fredtbfr Transactions (0) | lol oui désolé, je voulais dire qu'on est pas là pour piquer les pilotes des autres ligues |
thekiller3 Transactions (0) | qu'est ce qui se passe ce soir? impossible de me connecter pour jouer en ligne.... il me dit que le mot de pass ou le nom sont inccorect... bien sur ils SONT correct... |
david42fr Transactions (2) | depuis la fin de semaine dernière, les serveurs de Simbin sont dans les choux. Il vaut mieux utiliser le patch anti déco qui circule ou essayer de recréer un login/mdp... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mon PC étant en rade (je ne peux même pas tester mon Frex tout beau tout neuf --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saabiste Transactions (0) | JE n' arrive toujours pas a lancer une partie sur le Net
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:17:13 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 22:34:13 ![]() |
david42fr Transactions (2) | HFR organise les "2 Hours of Sebring" --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | super tout ça, mais le pack addon, je peux pas le DL sur rapidshare, car on ne peux pas utiliser les programme d'accelration |
david42fr Transactions (2) | dans tous les cas, ce sont les accélérateurs de download qui sont en cause... désactive les. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | oui c'est possible en effet |
thekiller3 Transactions (0) | le liens de la mclaren marche...
Message édité par thekiller3 le 30-03-2006 à 21:16:59 |
david42fr Transactions (2) | je regarde...
Message édité par david42fr le 30-03-2006 à 21:56:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | je viens de le re-télécharger et ça passe |
ParadoX Transactions (1) | Bonjour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tiens --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX Transactions (1) | Tiens qui voila --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il se trouve ou ce jeu? |
thekiller3 Transactions (0) | DTC ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, acheter oblivion si tu veux acheter une jeu de caisse, c'est pas top --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ParadoX Transactions (1) | On peut être multi-goûts, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
david42fr Transactions (2) | il y en aura certainement d'autres!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 19:11:23 ![]() Sur Daytona, Le mans, Nos et ovalss je suis là! |
goodvibe13 Transactions (0) | hé, je viens d'arriver sur ce topic, j'ai GTR depuis 1 an, et je comprends pas trop les emballements pour ce jeu :
|
thekiller3 Transactions (0) | t'es sur que c'est pas rfactor qui est moins réaliste que GTR? |
david42fr Transactions (2) | as tu déja conduit une GT? ça a un appui aéro de folie et du coup généralement quand ça part, ça pardonne pas... Après il faut peut être aussi tourner un peu plus pour se faire une meilleure idée des comportements. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
goodvibe13 Transactions (0) | ba j'ai effectivement jamais roulé sur gt sur circuit; plus jeune je courais en kart, j'ai des bonnes notions de pilotage |
david42fr Transactions (2) | non GTR est complètement fermé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 19:09:11 ![]() Il y a des mod ou les caisses sont plus faciles à rattraper, si t'as tendance à partir de l'arrière quand gros freinage, augmentes le % vers l'avant et bloques les roues le temps que la rotation de l'auto s'arrête.
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 19:12:09 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si on prends le mod Maserati par exemple, çà réagit différement alors que c'est le même jeu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
goodvibe13 Transactions (0) | hmm
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
thekiller3 Transactions (0) | en voyant les dernier screen de GTR2 paru aujourd'hui sur clubic (http://www.clubic.com/actualite-33607-huit-nouvelles-captures-pour-gtr-2.html), je me demande si ils n'ont pas intégré au jue l'effet de vitesse ^présent ds PGR3 sur xboite360...? |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | |
gugus Transactions (0) | momo racing, je crois que le momo force c'est celui aui était sortie en très peut d'exemplaire avec le pédalier en allu
Message édité par gugus le 10-04-2006 à 18:33:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |