| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gugus le 10-04-2006 à 18:33:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:32:16 ![]() ![]() |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | c'est vrai que c'est tendu mais c'est vraiment terrible on s'y croit |
gugus Transactions (0) | ouaip Message édité par gugus le 10-04-2006 à 20:07:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 20:22:41 ![]() Diminues la sensibilité de la pédale ou la pression des freins, utilises un peu plus le frein moteur. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 20:23:17 |
gugus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 20:53:58 ![]() Si la réaccélération pose probleme, il faut augmenter la puissance du différentiel pour mieux controler la dérive du train arrière.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 20:59:11 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | houla sa me depasse tous ses chiffre Message édité par angeluswalsh le 10-04-2006 à 21:33:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2006 à 23:24:04 ![]() Je pense pas que la elise soit la bonne caisse pour débuter, elle est un peut trop légère et n'a pas assez couple(pour apprendre à doser les gaz). Je regle mon volant à 220° avec le soft de [br]wingman team[/br]. Pour les fps c'est Ctrl+F depuis l'auto, l'affichage des fps en consomme (des fps) essaie plutot avec [br]fraps[/br].
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pour un tuto sur le motec, va voir sur mon site, tout y est expliqué --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | quel bonne voiture pour debuté vous me conseillé??? |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:26:22 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Corvette. Chassis / comportement sains qui pardonnent + que les autres. Message édité par Groody le 11-04-2006 à 10:53:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a une ferrari en +-450hp dont je n'arrive plus à retrouver le nom ; elle est bien pour débuter, aussi, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gugus Transactions (0) | moi j'ai pris la ferreri 360, elle me plait bien |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gugus Transactions (0) | tiens pour les débutant comme moi, j'viens de trouver une petite aide sur le site de la ligue hfr pour les réglages |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | faut etre inscrit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dites les gens, y'a quoi comme mods sympas pour GTR ? Pour GTR 2002, le mod pour F1 2002, j'avais trouvé pas mal de mods genre ferrari challenge ou un mod BMW, des circuits, des trucs comme ça, ça se trouve pour GTR tout court ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2006 à 17:05:46 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Oh que oui cela existe..... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
groscouic Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TriniTa_911 Transactions (0) | Salut,
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est juste mon avis, mais gtr mis à part le coté licence/grosses voitures (et qu'est-ce qu'il y en a qui sont sensibles à ça...), c'est quand même dépassé niveau graphique, physique et online.
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Merci sieg66, pour ton avis.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ce n'est que mon avis, et certains semblent vraiment apprécier ce jeu. J'aurais aimé aussi. Mais si ta question consiste en "est-ce que gtr 2 sera une simple amélioration ou vraiment meilleur", je pense qu'il y a des raisons objectives d'espérer qu'il sera en tous points meilleur. |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'éspére aussi, c'est pour ça qu'avec une démo jouable, les joueurs du premier opus pourront voir réellement les modifications apportés.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quand on voit les vidéos de GTR2, j'ai bien peur que les comportements soit tjs aussi bizarre. J'ai une très mauvaise impression (même effet que le 1). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 Transactions (0) | moi je pense que le 2 est un 1 "patché" ... donc plus beau, avec qq voitures en + ...qq circuits...et c'est tout. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | y a pas de raison, le moteur isi 2 change tout, plus de sensations transmises, comportement plus naturel. Puis ce n'est pas qu'à peine plus beau http://www.gamaxx.de/show_screenshot_6842.html |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | C'est quoi la date de sortie exacte ??? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Il est mort le topic la ??? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | une ligne de silence alors : voila |
thekiller3 Transactions (0) | |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ok merci , vive les déterrages |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Touki Transactions (0) |
|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Quand j'installe le jeu j'ai l'erreur suivante :
|
thekiller3 Transactions (0) | disk dur trop plein?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |