| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | Je confirme que t'es jms parti 1er sergio --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kuona Transactions (0) | pas de panik j'arrive bientot, va y avoir de la bataille pour la place de dernier
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 21:30:28 ![]() Ca dépend de la monte pneumatique et surtout de la longueur du circuit, sur zurich je prends quelquefois le contrôle au dernier tiers du tour. Mais c'est vrai que mes meilleurs temps on été faits au second voire au troisième tour chrono.Ensuite c'est la patinoire |
kuona Transactions (0) | ben il bouge plus le topic? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | non c'est mort |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je viens de me mettre a gtr, et une petite question, je pense me lancer dans un championnat, afin de pouvoir connaitre un peu tous les circuits..Mais a vote avis, il vaut mieux commencer en ngt, ou prendre de suite les gt, qui sont certes plus rapides et puisantes, mais freinent mieux et tiennent mieux la route? |
JACKPOTE Transactions (0) | la DB9 est délicate du cul en tout cas --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Quelqu'un peut me fournir un lien pour la DB9 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:13:04 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | DBR-9
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Fredtbfr Transactions (0) | Salut juste pour vous informer que le jour des courses pourrait bien changer sur pilotesonline, pour être le lundi ou le mardi, donc tous ceux qui font déjà parti d'une ligue et effectue déjà leur course le dimanche (comme dans beaucoup de ligues), ceci pourrait peut être vous interresser! Message édité par Fredtbfr le 23-01-2006 à 20:54:04 |
thekiller3 Transactions (0) | ici une vidéo de GTR2 |
fleemax Transactions (0) | Salut a tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2006 à 21:14:00 ![]() |
Fredtbfr Transactions (0) | the killers3, les mains seront bien visible si ya ke çà qui te chagrine Message édité par Fredtbfr le 27-01-2006 à 20:23:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 16:42:44 ![]() http://rapidshare.de/files/12023318/f1nur.avi.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 16:43:15 |
alexreunion Transactions (0) |
Bubuche21 Transactions (0) | Bonjour,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | si tu remplissais déjà ton profil (partie config) çà aiderait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bubuche21 Transactions (0) | c'est fait |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Connais pas du tout cette bestiole, et rien trouvé comme info sur cette même bestiole sur le net --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bubuche21 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2006 à 19:33:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 19:41:07 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai de gros problemes avec GTR et le logitech MOMO
Message édité par vachefolle le 07-02-2006 à 13:36:59 |
raymi Transactions (0) | Lu à tous,
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
174flo Transactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Surtout à jour avec la dernière version de Dx 9.0c, les Nvidia semblent avoir quelques soucis avec la première version --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | apparement je suis le seul à animer ce topic en ce moment --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Peut-être une limitation en espace disque sur le répertoire des sauvegardes, voit en nettoyant un peu le répertoire en question |
raymi Transactions (0) | non, malheuresement ça n'a rien à voir avec ça (si tu parles bien du repertoire MoTeC/Logged Data) ; d'ailleurs j'avais viré tous les fichiers .ld pour être sur que ce n'était pas dû à l'encombrement du dit fichier.. à suivre --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
wenko287 Transactions (2) | verifie dans ton fichier plr que le dossier dans lequel sont enregistreés les données motec est le bon.
Message édité par wenko287 le 14-02-2006 à 07:59:13 |
raymi Transactions (0) | ça semblait être une bonne idée mais ce n'est pas ça, j'ai vérifié le fichier .plr et le directeur est bien le bon. j'ai recherché également dans l'ordinateur tous les fichiers .ld susceptibles de s'être dépacés mais et il n'y en a aucun qui s'est créé depuis des mois. j'ai aussi réinstallé le Motec mais toujours pas d'évolution. je commence vraiment à désespérer Message édité par raymi le 14-02-2006 à 22:30:30 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Fredtbfr Transactions (0) | salut juste pour vous informer qu'une nouvelle ligue vient de voir le jour Message édité par Fredtbfr le 08-03-2006 à 13:29:05 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bidoulou Transactions (0) | Oui Message édité par bidoulou le 09-03-2006 à 16:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |