Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°3198674
thestronge​nough
are you strong enough ...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
une tres bonne nouvelle pour le seul jeux PC si realiste qu'il est impossible d'y jouer sans volant + pedales.

THE REFERENCE en somme . :)

j'espere de tout coeur qu'ils ont ameliorer la gestion des degats !!! avec des pieces de carrosserie qui se deforme de facon realiste,et des debris qui "giclent" !  
on aurait de superbe depart de course ! avec plein de morceau  :lol:  
ca roxerait !

:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 17:28:31  profilanswer

n°3198688
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:33:58  profilanswer

... moi c'est du côté du Online que j'espère que ça va s'améliorer :jap:

Mise en grille loufoques, voire départ des stands :/ ... et qu'on puisse ENFIN jouer à 30 !!!

Dès qu'on dépasse 25/26 c'est la chianlie comme disait un personnage célèbre :D

n°3198727
thestronge​nough
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:48:02  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Mise en grille loufoques, voire départ des stands :/ ... et qu'on puisse ENFIN jouer à 30 !!!

a ce propos !!! pour les depart complement POURRIS du "je te lache deja lancé en premiere "  

j ai fait une course hier , sur un serveur privé, dedié certes, mais qui n'est pas un 10tacle.
et bien, le depart se fait avec un tour de chauffe, mise en girlle manuelle , et depart arreté avec le feu rouge=> vert

et bien , rien a voir avec leur systeme a 2 balle !  
la , on lance VRAIMENT sa caisse tout seul.  

d'ailleur ,je ne me souviens plus du nom du serveur , si quelqu'un pourrait m indiquer des server avec des reglages de ce type , ca serait sympa :)

n°3198744
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:56:28  profilanswer

Pas le notre malheureusement ... mais c'était peut-être celui de la Ligue GTR-O :heink:

n°3198749
thestronge​nough
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:57:49  profilanswer

Pas le notre malheureusement ... mais c'était peut-être celui de la Ligue GTR-O :heink:

mais pourquoi vous changer pas ce reglages ?  :o  

n°3198752
thestronge​nough
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 17:58:38  profilanswer

thestrongenough a écrit :

mais pourquoi vous changer pas ce reglages ?  :o

et d'ailleur tu pourrais me filer l'adresse de votre serveur en mp steuplait ? :hello:  
je cherche un serveur francais , les deutch yen a marre  :fou:  

n°3198763
david42fr

Transactions (2)
Posté le 12-01-2006 à 18:05:57  profilanswer

la procédure de départ ne te va pas?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3198816
thestronge​nough
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 18:27:44  profilanswer

david42fr a écrit :

la procédure de départ ne te va pas?

bah je veux pas m immisser , mais si c est le laché en premiere , c'est un peu nul .  

pourquoi ne pas faire un vrai depart ?

n°3198817
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 18:28:13  profilanswer

Si Impec' ! :D

n°3198926
david42fr

Transactions (2)
Posté le 12-01-2006 à 19:27:35  profilanswer

non c'est le tour de formation complet derrière le pace car et on accélère au drapeau vert

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:27:35  profilanswer

n°3199651
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:09:18  profilanswer

+1 :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3200021
Big Dew

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 10:44:08  profilanswer

Je plussoie également.  

Le moteur réseau doit être amélioré en priorité.

Le truc qui serait cool aussi c'est que quel que soit la vue choisie, on ait accès aux même infos (température des freins et pneux en mode capot/nez, écart avec pos+1 et pos-1 en vue cockpit...).

n°3201102
kuona

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:28:36  profilanswer

salut à tous :hello:

Je m'incruste gaiement dans le topic par ce que je viens de franchir le pas. Après plusieurs mois passé sur la démo je l'ai commandé sur alapage. Par contre je sais pas si ils vont me livrer la version française... On verra.

Y a t-il une team ou autre sur le forum d'HFR pour organiser des courses entre nous ou pas? Sachant qu'avant toute chose il faudra que je fasse de gros progrès parce que je suis toujours bon dernier aux qualifs à Spa.

@+

n°3201279
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 21:02:10  profilanswer

kuona a écrit :

salut à tous :hello:

Je m'incruste gaiement dans le topic par ce que je viens de franchir le pas. Après plusieurs mois passé sur la démo je l'ai commandé sur alapage. Par contre je sais pas si ils vont me livrer la version française... On verra.

Y a t-il une team ou autre sur le forum d'HFR pour organiser des courses entre nous ou pas? Sachant qu'avant toute chose il faudra que je fasse de gros progrès parce que je suis toujours bon dernier aux qualifs à Spa.

@+

va voir ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et donc ceci :
http://www.gtr-racinghfr.net/

sinon pour tes progres les temps ça veut pas dire grand chose tant que t'es pas avec d'autres humains et sous les mêmes conditions (mode et aides identiques notamment)

par ex va voir ceci : http://gtr.gplrank.info/ tu pourras comparer tes temps et halluciner devant ce qu'arrivent à faire certains

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°3201290
kuona

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 21:08:02  profilanswer

merci pour ces liens, j'ai effectivement vu après (en cliquant sur la signature d'un membre quia posté ici) la team GTR-racing d'HFR.

n°3201294
KrX
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 21:09:35  profilanswer

j'en suis assez content donc je le di: :bounce: j'ai dépassé la moitié du monster et du méga monster :

http://gplrank.schuerkamp.de/gtrank_banners/21236.gif

pour info je joue avec volant + ABS & TC (et embrayage forcément) GT Pro comme y disent sur http://www.gtr-racinghfr.net/

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°3201445
kuona

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 22:35:48  profilanswer

va falloir que je vois ce que c'est que tous ces monsters moi...
Pour ma part je joue avec un volant M$ sidewinder force feedback, j'ai d'ailleur remarqué que je suis beaucoup plus à l'aise et plus efficace si j'enlève le retour de force... Cependant je préfère largement le garder pour garder le maximums de sensations.

n°3201737
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 04:12:14  profilanswer

Je voulais savoir ... moi aussi je vais me mettre au online, il est dit partout que tout le monde roule sans assistance !!
En réel , ils ont l'abs et l'antipatinage..
Et vous ?  ?  ? Vous roulez sous quelles assistances ?

n°3201758
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 07:37:07  profilanswer

Aucune sauf embrayage...

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3201803
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 09:31:00  profilanswer

Ptisik a écrit :

Aucune sauf embrayage...

+1

---------------
n°3201869
KrX
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 10:53:29  profilanswer

kuona a écrit :

va falloir que je vois ce que c'est que tous ces monsters moi...
Pour ma part je joue avec un volant M$ sidewinder force feedback, j'ai d'ailleur remarqué que je suis beaucoup plus à l'aise et plus efficace si j'enlève le retour de force... Cependant je préfère largement le garder pour garder le maximums de sensations.

y  beaucoup de parametres dans la conf du volant et faut pas mal jouer dessus pour être à l'aise et ne pas être géné perso sur mon Momo dans GTR j'ai mis le retour de force sur moyen+50% sinon même en ligne droite le volant m'envoyait des coups dans les bras et c'était insoutenable :pt1cable: là on le sent bien les sensations de la voiture tout en restant utilisable

sinon au début les sensibilités étaient à 50% et du coup je trouvais ça ingérable sans aides mais j'ai réduit les sensibilités et là c'est parfait ou presque
par contre j'ai quelques fois testé sans aides et même à 5% de sensibilité c'est trop galère :/ du coup je  suis resté avec ABS et TC configuration ou je m'amuse bien
un pote s'en sort vraiment bien (il fait à peut pres les même temps que moi mais sans auncune aide) il m'a dit qu'il avait baissé toutes les valeurs dans le driver du volant directement et apparement c'est plus efficace

---------------
n°3201924
thestronge​nough
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 11:31:21  profilanswer

prends la 550 , et roule pendant 3 4 Heure. c'est une bonne formation cette 550. elle t'apprend a accelerer : - >

n°3201992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:17:24  answer

La meilleure pour débuter c'est la Saleen, mais comme pour toutes, pied au plancher uniquement quand la voiture est droite.

n°3202278
kuona

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:06:07  profilanswer

En vous lisant je me rends compte qu'il y a tout de même plusieurs façon de conduire. Certains se régalent avec l'utilisationa de l'assistance et c'est le principal alors que d'autres sont plus dans la galère et le plaisir de dominer la mécanique sans aucune aide (sauf embrayage) et je suis plutot de la seconde catégorie.
L'important est que chacun trouve du plaisir à jouer et c'est parfait que GTR puisse le faire; moi mon plaisir sera de jouer online mais pour se faire il faut maitriser l'auto sans assistance ce qui me pousse donc à travailler directement dans le mode le plus dur. Ca me fout juste les boules grave lorsque je vais comparer mes résultats (de débutant certes) en NGT. Le mec le plus rapide mets 10 secondes de moins que moi au tour!!! par où il passe??? je ne sais pas du tout comment il peut gagner autant, j'ai l'impression de pouvoir encore progresser soit, mais 10 secondes bourdel. Même en arretant mon boulot et me mettant 10 heures par jour pendant 3 mois là dessus je ne pourrais jamais gagner 10 secondes au tour sur SPA avec ma modena. Peut être le classement ne tient il pas compte des différentes assistances proposées, mais même avec je sais pas comment il fait.  

A moins que ce ne soit ma version démo qui est plus lente que la version originale :lol: on verra ça dans une semaine lorsque j'aurai reçu le jeu.

n°3202322
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 15:35:39  profilanswer

ts ts :non:

C la Lister la plus "facile"...et elle freine très fort :jap:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3202397
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:14:45  profilanswer

:non:

C'est la Corvette ... comme quoi tous les goûts sont dans la nature :whistle:

Puis pour les 10 secondes kuona, tu peux déjà en enlever 6 avec un très bon setup que tu auras travaillé des heures durant, tu peux en enlever encore 2 en roulant, roulant, roulant, roulant, jusqu'à trouver ds l'ordre, la trajectoire idéale, les points de freinage idéaux et les meilleurs moments pour réaccélérer :jap:

Pour les 2 dernières tu devras rentrer ds la catégorie Extra Terrestre...

Perso quand je suis à 2 secondes du meilleur temps GT Rank quel que soit le circuit avec ma Corvette j'estime être déjà ds le vrai :)

n°3202410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:20:21  answer

J'aime po la conduite à droite  [:enzak]
+1 pour la vette, avec j'ai fais un bon temps du premier coup au ring

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 16:26:13
n°3202482
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:04:57  profilanswer

:non:

C'est la Corvette ... comme quoi tous les goûts sont dans la nature :whistle:

Puis pour les 10 secondes kuona, tu peux déjà en enlever 6 avec un très bon setup que tu auras travaillé des heures durant, tu peux en enlever encore 2 en roulant, roulant, roulant, roulant, jusqu'à trouver ds l'ordre, la trajectoire idéale, les points de freinage idéaux et les meilleurs moments pour réaccélérer :jap:

Pour les 2 dernières tu devras rentrer ds la catégorie Extra Terrestre...

Perso quand je suis à 2 secondes du meilleur temps GT Rank quel que soit le circuit avec ma Corvette j'estime être déjà ds le vrai :)

C'te conseil de daube :D

J'aurai dis le contraire moi, 2 sec à gagner avec un bon setup et 6 en conduisant. Mais la Modena est pas vraiment l'auto parfaite pour apprendre à piloter, elle est même nettement plus délicate que pas mal de GT :whistle:

Pour le reste ne pas oublier de se servir du frein moteur au maximum de ses possibilitées (limite bloquage quoi), freiner le plus tard possible mais pas trop, manger les vibreurs comme il faut et remettre du gros gaz dès que possible, sans oublier une donnée essentielle : garder un peu de gaz en virage et rester "stable" (pas d'a coups, faut que le virage passe en douceur)

Autre conseil pas trop mal : bien gérer sa température pneus. Trop froid ça accroche pas, trop chaud ça accroche plus :sol:

Le plus dur dans l'histoire c'est de faire tout ça à chaque virage, chaque freinage, chaque accélération. Bon courage :hello:

n°3202539
kuona

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:48:39  profilanswer

je crois que je vais arreter de travailler :s

Message édité par kuona le 14-01-2006 à 17:49:24
n°3202725
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:14:20  profilanswer

C'est aussi une solution :lol:  

Après m'être relu je suis d'accord avec Syl, c'est l'inverse, 2" pour un bon setup, et 6" à rouler rouler et encore rouler :jap:

n°3202742
kuona

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:20:07  profilanswer

pour travailler ce serait peut être pas mal que le jeu puisse proposer de faire et refaire encore des portions de circuit. Je m'explique :
on veut absolument travailler sa trajectoire et tout le toutim sur spa. Ce serait pratique et permettrait peut être d'apprendre plus vite si on pouvait travailler la meme portion du circuit entre un point A (genre l'épingle avant la ligne d'arrivée) et un point B, le haut du raidillon. Une fois arrivé en B le programme nous remets au point A pour recommencer.

Parce qu'en fait d'un tour de cricuit su l'autre on peut oublier comment on est passé la dernière fois, si c'était bien ou pas. Il doit y avoir des moyens de pouvoir revoir le truc avec le replay mais ce serait tout de meme plus rapide en mettant une portion en boucle.

A moins que ce soit possible dans le jeu complet (pour rappel je n'ai qu=e la démo)

n°3202767
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:32:05  profilanswer

Un circuit c'est un tout, si tu travailles la Portion A à B (quelle qu'elle soit) sans tenir compte des Portions B-C et C-A ... ce n'est pas une solution non plus :non:

Ds ton exemple, ta vitesse de sortie de ladite épingle va dépendre de ton arrivée sur celle ci, à quelle vitesse, et avec quelle trajectoire, à ce moment si tu sors à 80 ou à 90 (exemple hein) tu n'auras pas la même vitesse d'approche du raidillon donc plus les mêmes points de freinage, de corde et de trajectoire.

Un circuit c'est un tout même s'il est sectorisé et en course avec d'autres furieux sur la Piste tu n'auras pas toujours la même vitesse d'approche ou le même angle d'approche d'un virage.

Ta méthode à mon sens n'est bonne que pour faire un Hotlap Offline.
Le tour parfait quoi :) qu'il te sera très difficile de reproduire Online.

...

Maintenant si tu es pointilleux et que tu veux obtenir les meilleurs partiels pour chaque portion tu as le Motec, c'est un très bon outil bourré de données qui bien exploitées te permettront de savoir où tu peux aller plus vite en comparant deux tours ou plus.

n°3202964
Fredtbfr

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 21:10:39  profilanswer

GTR2 permettra de travailler des portions de circuits, même si je ne trouve pas çà très interressant, il devrait le permettre  :)

n°3202968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 21:12:21  answer

Moi c'est le temps final qui importe, du moment que j'avance bien sur tout le tour (je suis un fan du nur :D). Pas possible d'attaquer chaque tour à chaque virage de la même façon, surtout avec les autres caisses.

Pour les portions de circuits on peux utiliser le temps accéléré+IA, perso je m'en sers pour les tours de lancements d'hotlap.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 21:15:00
n°3203349
kuona

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 04:23:50  profilanswer

ah ben mon idée est pas si mauvaise que ça. C'est une idée de noob mais bon...

Sinon j'ai aussi réussi à gagner un peu sur Spa: 3 secondes. En fait je chargeait le setup "fast" donné par la démo en pensant que tout irait bien pour les qualifs sauf que je me suis appercu que les pneus etaient des slicks médium au lieu de tendre... Ca aide des pneus tendres pour accrocher le bitume et fusiller le chrono :D

Sino pour apprendre les trajectoires et autres positionnements est il interessant de laisser conduire l'IA pour voir comment elle réagit et comment elle passe les courbes pour s'en inspirer oubien est ce que ca ne sert à rien?

n°3203365
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 08:05:26  profilanswer

Moi les temsp je m'en tape :D

Ce qui compte, c'est que je prenne du plaisir, mais si c'est 20s derrière le 1er :)

---------------
n°3203368
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 08:24:58  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Moi les temsp je m'en tape :D

Ce qui compte, c'est que je prenne du plaisir, mais si c'est 20s derrière le 1er :)

... en fin de course :whistle:

:o

Parceque être à 20" derrière le premier en qualif te connaissant ce n'est pas l'habitude la maison :D

n°3203398
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 09:54:32  profilanswer

Ben non, même pas, les 2 premières saisons de champ GPL, mon but aux qualifs c'était de partir dernier :D

Ptisik ou d'autres pourront en témoigner :)
1. ca évite les cartons du départ
2. ca permet de s'amuser à remonter
3. ca ne permet pas de gagner apr contre :D

---------------
n°3203400
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 10:00:01  profilanswer

1. +1
2. Ca sous entend d'être un très bon pilote ou alors tu remontes les 5 derniers :whistle:
3. Même en partant premier je ne gagnerai pas :D

n°3203434
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 10:44:44  profilanswer

Disons que j'ai une approche un peu particulière de la course. Ca commence déjà par le fait que je me tape completement de gagner ou non :D

Je préfère prendre mon pied à l'arsouille avec 5-6 autres voitures en queue de peloton que de passer 50trs seul (même si c'est dans les premières places)

PS: t'inquiètes, en championat je n'ai jamais terminé 1er :D le podium oui, mais 1er jamais. D'un autre côté, quand tu vois que devant toi ce sont des mecs qui detiennent des worldrecord, tu sais déjà que sauf erreur de leur part, tu n'as aucune chance de les battre :D

PS: je suis très loin d'être un très bon pilote. En LAN oui, mais en championat avec les grosses pointures, c'est pas pareil :D. Je me place plus comme un pilote régulier. Premier but: finir ! POur moi il est tout à fait inutile de taper un bestlap et de se sortir au 10ème tour....

Message édité par Yoda_57 le 15-01-2006 à 10:46:24

---------------
n°3203438
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 10:46:30  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)