| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... moi c'est du côté du Online que j'espère que ça va s'améliorer |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Si Impec' ! |
david42fr Transactions (2) | non c'est le tour de formation complet derrière le pace car et on accélère au drapeau vert --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Big Dew Transactions (0) | Je plussoie également. |
kuona Transactions (0) | salut à tous |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
kuona Transactions (0) | merci pour ces liens, j'ai effectivement vu après (en cliquant sur la signature d'un membre quia posté ici) la team GTR-racing d'HFR. |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | j'en suis assez content donc je le di: --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
kuona Transactions (0) | va falloir que je vois ce que c'est que tous ces monsters moi...
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je voulais savoir ... moi aussi je vais me mettre au online, il est dit partout que tout le monde roule sans assistance !!
|
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | prends la 550 , et roule pendant 3 4 Heure. c'est une bonne formation cette 550. elle t'apprend a accelerer : - > |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 12:17:24 ![]() La meilleure pour débuter c'est la Saleen, mais comme pour toutes, pied au plancher uniquement quand la voiture est droite. |
kuona Transactions (0) | En vous lisant je me rends compte qu'il y a tout de même plusieurs façon de conduire. Certains se régalent avec l'utilisationa de l'assistance et c'est le principal alors que d'autres sont plus dans la galère et le plaisir de dominer la mécanique sans aucune aide (sauf embrayage) et je suis plutot de la seconde catégorie.
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 16:20:21 ![]() J'aime po la conduite à droite Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 16:26:13 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
kuona Transactions (0) | je crois que je vais arreter de travailler :s
Message édité par kuona le 14-01-2006 à 17:49:24 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est aussi une solution |
kuona Transactions (0) | pour travailler ce serait peut être pas mal que le jeu puisse proposer de faire et refaire encore des portions de circuit. Je m'explique :
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Un circuit c'est un tout, si tu travailles la Portion A à B (quelle qu'elle soit) sans tenir compte des Portions B-C et C-A ... ce n'est pas une solution non plus |
Fredtbfr Transactions (0) | GTR2 permettra de travailler des portions de circuits, même si je ne trouve pas çà très interressant, il devrait le permettre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 21:12:21 ![]() Moi c'est le temps final qui importe, du moment que j'avance bien sur tout le tour (je suis un fan du nur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 21:15:00 |
kuona Transactions (0) | ah ben mon idée est pas si mauvaise que ça. C'est une idée de noob mais bon...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi les temsp je m'en tape --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, même pas, les 2 premières saisons de champ GPL, mon but aux qualifs c'était de partir dernier --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | 1. +1
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Disons que j'ai une approche un peu particulière de la course. Ca commence déjà par le fait que je me tape completement de gagner ou non Message édité par Yoda_57 le 15-01-2006 à 10:46:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |