| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:27:41 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 19:02:47 ![]() Le mieux c'est de les prendre un par un. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le pack n'existe plus car illegal. Tu ne le trouveras plus nulle part --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Je voulais me faire une petite partie de GTR ce matin. Une fois dans le jeu il met 3 plombes a ce lancer une partie et une fois dans le jeu ca rame a mort. Je quitte, je reboot le PC.... et PLUS MOYEN DE DEMARRER LE JEU ! Apres la verification du CD il ne se passe rien, Les bouuuuuuuules
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Me pete les c... ce jeu !
|
Big Dew Transactions (0) | J'ai moi aussi pas mal de galères avec GTR depuis 2-3 semaines, toujours le même problème : retour bureau dès que je suivais une voiture de trop près dans le même tour, et pire ensuite, plantage même dans les stands ou en matant un replay. |
Ptisik Transactions (1) | commence(z) déjà par regler vos machines normalement...en évitant des O/C delamorkitu ... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Coucou |
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:15:30 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non je ne te traque pas mais on fréquente les mêmes forums lol
|
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fredtbfr Transactions (0) | Salut à tous. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le pb avec ces différents championats, c'est que les courses ont quasiment toujours lieues le Dimanche soir. Donc si on en fait 1, on est forcement coincé pour les autres... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | ça dépend des ligues... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Salut, je voudrais jouer à gtr online, j'ai tout installé (patch 1.5 et patch online) j'ai fais mon compte, masi quand je veux me connecter il me dit "versions du jeux differentes" et je ne peux pas jouer... help !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 22:41:13 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | HS non mais je connais quelqu'un qui en vend un, celui que je lui avais vendu d'ailleurs |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | N'importe quel modèle, je n'ai pas besoin de l'électronique de toutes façons. Simplement de la base du volant |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | oui je sais 2 post de suite...
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
david42fr Transactions (2) | http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=10916 ça marche mieux? tout en bas il y en a à vendre... Message édité par david42fr le 10-01-2006 à 12:46:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, c'est pareil. j'ais recherché là-bas http://www.racingfr.com/forum/inde [...] wforum=197 pour voir si j'y trouve mon bonheur, mais je ne vois rien qui ressemble à de l'achat/vente Message édité par Yoda_57 le 10-01-2006 à 13:48:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=169 rubrique discussion générale/petites annonces --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et je ne vois pas de rubrique petites-annonces...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | va à l'index du forum, catégorie discussions générales, la 8eme et dernière cat est petites annonces.
Message édité par david42fr le 10-01-2006 à 14:42:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Privilégié --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | je sais pourquoi, c'est réservé aux membres du forum. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je me suis inscris, et je ne la vois toujours pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'arrive pas non plus à accèder à mes infos de profil, bref, je en sais pas ce que font les admins, mais il y a des pb visiblement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens d'avoir un mail, comme quoi mon login vient d'être validé. Je vois enfin cette satanée section --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Youpi, GTR2 prévu cet été ! |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | une tres bonne nouvelle pour le seul jeux PC si realiste qu'il est impossible d'y jouer sans volant + pedales.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |