| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 09:43:01 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ouais |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Joli ptisik :jap --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui a quand |
Ptisik Transactions (1) | Ce serait sympa c certain |
david42fr Transactions (2) | qui a complètement laissé à l'abandon sa simu pour développer GTL... pas la peine de rêver, il n'y aura plus d'évolution dans GTR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | GPL-TV et tous ces autres utilitaires dont nous aurions du mal à nous passer (pribulda, GPLRA et autres consors) ne sont pas sortis des entrailles de papyrus. C'est la communauté GPL qui les a écrits, sinon ils n'auraient jamais existés Message édité par Yoda_57 le 28-08-2005 à 09:14:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Le pb c le bridage des fichiers du jeu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 09:21:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dommage que ceux qui s'interessent aux protections de cd/dvd ne s'interessent pas aux jeux. Je suis prêt à parier que le côté cryptage pourrait les interesser --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon j'ai acheté un 19" lcd,je vai lancer gtr pour voir un peu ce que ca donne.
Message édité par ricou le 28-08-2005 à 12:13:39 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Quel chambreur |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | mon record a spa est 2.15.5 en full simu tout off
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a quel niveau?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
frabill Transactions (0) |
Message édité par frabill le 29-08-2005 à 02:07:14 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Oui si on veut....
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ce qui t'as fait tombé en panne d'essence --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | 1 fois ?
Message édité par Ptisik le 29-08-2005 à 08:20:58 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je parlais pour moi (1 fois saleté de Honda --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Nop, je n'ai jamais couru dans une ligue GTR et je 'nai pas l'intention de commencer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, çà dépends. En fait, normalement j'utilisais Yoda_57 pour tout ce qui est info. Un jour, je me suis inscrit à un championat GPL à partir d'un contact pris ici, donc j'ai gardé ce pseudo poupr le championat, mais là, je vais revenir probablement à la normale et utiliser un autre pour tout ce qui est jeu de course online. Pour GTR c'est : http://www.schuerkamp.de/zope/gtra [...] r_id=20243 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne suis pas inscrit à GTR Rank donc j'ai pas pu voir ton Pseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |