| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 18:44:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Un mauvais calibrage, tu n'accelères pas à fond. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Schtroumpflover Transactions (0) | Edit: Réponse à Ptisik
Message édité par Schtroumpflover le 21-08-2005 à 18:45:55 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
tb05 Transactions (0) | salut a tous , je vien d'acheter ce jeu et j'aimerais savoir si il était possible d'y jouer en ligne avec une conection 56k? (car je joue a live for speed en ligne san probleme en 56k) et aussi comen faire pour s'insrire pour le online car lorsque j'essaye il me dit que c'est "impossible de trouver le serveur" . si quequn pourai m'aider please ( port du firewall a ouvrir ou autre je ne sais pas...) merci d'avance et a bientot |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu as mis à jour en vers. 1.400 |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 21-08-2005 à 23:48:26 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
tb05 Transactions (0) | merci bcp de mavoir repondu |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 04:54:10 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Faut pas écouter tous les ragots!!! dans notre ligue, il y en a qui se connectent en 56K. Bien sur, pas la peine de penser hoster une partie, mais ça passe bien en tant que joueur.
Message édité par david42fr le 22-08-2005 à 07:29:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
asleepbuddah Transactions (0) | Oui le stablilisateur limite la puissance énormément, moi à la place je diminuait la puissance (differentiel) et je mettait la précharge au max. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Schtroumpflover le 22-08-2005 à 17:42:05 |
david42fr Transactions (2) | je vois pas bien ce que tu appelles auto stabilisant????de toutes façons, la seule aide autorisée est l'embrayage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Prend une session de jeu, mets toi en Simulation, et regarde dans Avance ce que tu as par défaut |
kenyon_53 The unluckyTransactions (0) | J'aurais besoin de votre avis sur le choix d'une carte graphique pour GTR.
Message édité par kenyon_53 le 23-08-2005 à 14:08:36 |
Ptisik Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) | gforce 6800GT 256mo point of view... à 250 je crois. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je joue à GTR en 1280x960 FSAA 2x et aniso 16x sur ma 9800Pro. Donc n'importe quelle carte graphique récente devrait faire l'affaire. Ensuite c'est une question de prix, plus tu y mettra, plus tu pourras aller haut en FSAA vu que tu ne peux pas monter en résolutions.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kenyon_53 The unluckyTransactions (0) | merci pour vos réponses |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
kenyon_53 The unluckyTransactions (0) | encore merci pour vos reponses
|
asleepbuddah Transactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 24-08-2005 à 00:34:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Au fait Sergio tu viens à Prenois ce WE ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben finalement non, je vais au WRC d'Allemagne Message édité par Yoda_57 le 24-08-2005 à 01:12:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Bon ben ds les 2 cas ct rapé alors --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quand j'y vais avec le gamin, je ne prends pas trop le temps de prendre des photos (surtout sur un Rallye) Mais j'en ferais quand même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par JACKPOTE_2 le 24-08-2005 à 08:40:03 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
frabill Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | bah je dirais +1 aussi
|
Meliok Transactions (0) | Jeu reçu aujourd'hui
|
morb Transactions (0) | il n'y avait pas un "setup" pour regler le momo sur ce jeux ?
|
Ptisik Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |