| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 07:46:18 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... enfin je crois |
Meliok Transactions (0) | C'est : "Sergio di Paoli" |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | wahou j'ai eu mon logitech momo racing force !!! quel magie O_O
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quand on dit aucune aide, c'est AUCUNE aide --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 30-08-2005 à 18:54:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... mais c'est "aucune aide" !!!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Avec anti-patinage sur "haut", je n'appelle pas çà "sans aide" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais mais l'option n'est pas cochée c'est juste que tu règles en bas quoi |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:06:25 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous voulez toujours enlever + d'aides pour la jouer simu à fond mais par exemple dans la catégorie reine du sport auto qu'est la F1, ben jusqu'en 2003 ils avaient une boite auto carrément... sans atipatinage ils ne feraient rien car on l'entend énormément, et il en va de même dans les autres disciplines, donc pour moi il est intéressant d'enlever els aides au freinage etc, mais qu'on ne touche pas à l'antipatinage et à l'abs s'il vous plait... u_u
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | c'est a dire?
Message édité par Roi de Yamimakai le 31-08-2005 à 00:13:47 |
bonitos Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Comme tu dis...chacun son point de vue.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ben reste en amerique alors !! ( oui tu cites que des championnats americains |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) | je suis aussi un fan de la vue cockpit, c'est une question d'habitude. Certes dans GTR (et nascar par exemple) on a vraiment l'impression d'avoir une faible vision par rapport aux jeux de monoplace (les F1xx,GPL...)... mais ça fait partie de la difficulté et la vue capot ne m'apporterait pas vraiment plus de facilité.
Message édité par frabill le 31-08-2005 à 00:25:55 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | c'est trop fort un trackIR |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ou une webcam et freelook (à part la webcam, c'est gratuit..).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
174flo Transactions (0) | En GP2 ya pas d'aide --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 31-08-2005 à 07:24:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le Webcam enregistre les mouvements de la tête et les interprète ds le jeu |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non, pas très gourmand en ressources.
Schtroumpflover Transactions (0) | Thx |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu l'as testé sur GTR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non, j'avais fait un peu joujou à un moment (sur GPL je crois), mais là çà fait un bail que je n'ai plus essayé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | D'ac ... ça semble effectivement assez simple comme principe ... quand j'aurais 5' je l'essaierai, merci encore pour cette info |
Meliok Transactions (0) |
Message édité par Meliok le 31-08-2005 à 09:14:13 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | lol ouai ca doit avoir ses limites quand même...
|
Meliok Transactions (0) | On s'adapte très vite au trackIR. Pour ma part, j'ai du mal a m'en passer maintenant |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ca bouffe des ressources ce truc ?
|
Meliok Transactions (0) | Par le trackIR, aucune.
|
asleepbuddah Transactions (0) | tu peux aussi changer le champ de vision avec le fichier defviews.cam dans le dossier userdata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |