Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2922203
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 07:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas inscrit à GTR Rank donc j'ai pas pu voir ton Pseudo [:spamafote] ...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 07:46:18  profilanswer

n°2922204
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 07:46:31  profilanswer

... enfin je crois :whistle:

n°2922827
Meliok

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 14:32:42  profilanswer

C'est : "Sergio di Paoli" ;)

Très sympa ton site Yoda :jap:

n°2923102
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 16:18:05  profilanswer

Ok :jap:

n°2923463
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 18:44:17  profilanswer

wahou j'ai eu mon logitech momo racing force !!! quel magie O_O

les 10 premières minutes j'étais déconcerté mais au bout d'un heure je sens que ça vient, je parvient à reprendre mes repères, avec de l'entrainement, ca ba tout tuer !! super sensations :ouch:

sinon j'ai essayé sous la pluie.. pas intérêt d'accelerer pied au plancher o_____O ...

(ps : j'ai désactivé strictement toutes les aides sauf l'embrayage, normal.. mais j'ai laissé l'antipatinage sur "haut" et l'abs sur "bas", vous aussi? ca aide a fond l'antipatinage.. on l'entend souvent... comme en f1 ^^)

n°2923483
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 18:50:52  profilanswer

Quand on dit aucune aide, c'est AUCUNE aide ;)

Trop facile avec l'anti-patinage et l'abs...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2923485
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 18:52:54  profilanswer

Meliok a écrit :

C'est : "Sergio di Paoli" ;)

Très sympa ton site Yoda :jap:

Bien vu, toi t'es inscrit sur GTRRank :D

Merci pour le site, même si c'est très light. Le nouveau est en cours de migrations, il devrait être plus beau :) Mais toujours aussi light au niveau du contenu :D

Schtroumpflover> C'est effectivement sous ce "Pseudo" que tu me verras online :)

Message édité par Yoda_57 le 30-08-2005 à 18:54:03

---------------
n°2923486
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 18:53:22  profilanswer

... mais c'est "aucune aide" !!!

Depuis quand les GT et NGT n'ont pas d'ABS / ESP :??:

...

n°2923491
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 18:55:05  profilanswer

Avec anti-patinage sur "haut", je n'appelle pas çà "sans aide" :D

---------------
n°2923523
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 19:06:25  profilanswer

Ouais mais l'option n'est pas cochée c'est juste que tu règles en bas quoi :D

Pas sûr que ça aie la même efficacité que l'option cochée :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:06:25  profilanswer

n°2923573
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 19:43:33  profilanswer

:??:

sans aide = ni ABS ni ETC :o

n°2923587
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 19:52:33  profilanswer

n°2923864
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 23:30:34  profilanswer

je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous voulez toujours enlever + d'aides pour la jouer simu à fond mais par exemple dans la catégorie reine du sport auto qu'est la F1, ben jusqu'en 2003 ils avaient une boite auto carrément... sans atipatinage ils ne feraient rien car on l'entend énormément, et il en va de même dans les autres disciplines, donc pour moi il est intéressant d'enlever els aides au freinage etc, mais qu'on ne touche pas à l'antipatinage et à l'abs s'il vous plait... u_u

mais bon libre à vous de jouer 100% simu avec la vue intérieur, justement mon point dev ue la dessus :
il ets pour moi inconcevable et limite ridicule de jouer sérieusement en vue interieure (enfin ca depend des voitures car certaines offrent une bonne vue) tout simplement car cela n'a RIEN a voir avec la réalité, car on joue sur des ecrans de 17 ou 19" enfin bref, on a de veritabels oeillères, et appuyer sur des touches pour voir  sur les cotés, ne remplace en rien un coup d'oeil dans un habitacle de vraie voiture, donc autant jouer vue du capot, au moins on voit la route, parce que l'ecran n'offre pas - a mon avis - la possibilité de nous immerger dans un habitacle et de pouvoir en jouir comme en vrai car on voit que dale.. mais c'est mon avis

donc en ce qui me concerne je joue vue sur le nez de la voiture, et avec abs + antipatinage et c'est tout... jpense que c'est deja po mal, et je m'amuse bien :)

n°2923887
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 23:48:33  profilanswer

Roi de Yamimakai a écrit :

je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous voulez toujours enlever + d'aides pour la jouer simu à fond mais par exemple dans la catégorie reine du sport auto qu'est la F1, ben jusqu'en 2003 ils avaient une boite auto carrément... sans atipatinage ils ne feraient rien car on l'entend énormément, et il en va de même dans les autres disciplines, donc pour moi il est intéressant d'enlever els aides au freinage etc, mais qu'on ne touche pas à l'antipatinage et à l'abs s'il vous plait... u_u

mais bon libre à vous de jouer 100% simu avec la vue intérieur, justement mon point dev ue la dessus :
il ets pour moi inconcevable et limite ridicule de jouer sérieusement en vue interieure (enfin ca depend des voitures car certaines offrent une bonne vue) tout simplement car cela n'a RIEN a voir avec la réalité, car on joue sur des ecrans de 17 ou 19" enfin bref, on a de veritabels oeillères, et appuyer sur des touches pour voir  sur les cotés, ne remplace en rien un coup d'oeil dans un habitacle de vraie voiture, donc autant jouer vue du capot, au moins on voit la route, parce que l'ecran n'offre pas - a mon avis - la possibilité de nous immerger dans un habitacle et de pouvoir en jouir comme en vrai car on voit que dale.. mais c'est mon avis

donc en ce qui me concerne je joue vue sur le nez de la voiture, et avec abs + antipatinage et c'est tout... jpense que c'est deja po mal, et je m'amuse bien :)

faudrait pas pousser là non plus.........

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2923922
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:11:08  profilanswer

c'est a dire?

dis qu'en vrai ils n'ont pas d'antipatinage (abs je suis pas sur)

dis que les vues intérieures sont toutes nikel et qu'on voit super bien sur les cotés comme en vrai, moi quand je tourne la tete je vois a droite mon shuttle et a gauche le pod de mes z-5500, faut appuyer sur des foutues touches pour voir sur les cotés, alors que la vue du capot nous permet de voir un peu mieux (par contre je ne préconise pas l'utilisation de la vue exterieure, qui bien qu'etant celle qui permet de tout voir, gache totalement l'aspect simu)..

je pense pas mentir en disant tout cela non? mais chacun son point de vue, il est tt a fait possible de maitriser le jeu dans des conditions + poussées que dans la réalité, je le concois ^^

edit: ce que je veux dire c'est qu'il n'ya a pas de honte a utiliser un petit antipatinage bidon (la technologie spa pour les chiens hein) étant donné que dans le sport le + poussé qu'est la F1 ils avaient tout simplement "l'aide" du rookie qui debute dans un jeu de voiture, qu'est la boite auto ... (sans oublier tout le reste bien sur)...

Message édité par Roi de Yamimakai le 31-08-2005 à 00:13:47
n°2923925
bonitos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:13:05  profilanswer

y a pas que la f1 dans la vie :sarcastic:  
cart
irl
nascar
grand am
et j'en passe il roule sans antipatinage ni abs ni aide electronique a la con :kaola:  

n°2923929
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 00:16:21  profilanswer

Comme tu dis...chacun son point de vue.

Je trouve inconcevable de se mettre en vue "capot"...

La vue cockpit me semble très "réaliste", ds une vraie voiture, avec le casque sur la tete on voit pas grand chose qd on tourne la tete...avec des boutons bien configurés çà prend 1/2 sec de regarder sur les cotés...

Après pour l'ABS & le TC c autre chose...çà renforce la maitrise de la caisse, pas forcément l'aspect "simu" mais pour moi c sans aides.

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2923932
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:17:03  profilanswer

ben reste en amerique alors !! ( oui tu cites que des championnats americains ;) )

enfin bref je men fou en fait, faites comme vous voulez, faut de tout pour faire un monde comme on dit :jap:

ps. vous mettez des casques sinon? pour accentuer l'effet "oeillère" ? :D et opacifier un peu l'image par la même occaz ;) uhuh

n°2923934
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:20:23  profilanswer

Ptisik a écrit :

La vue cockpit me semble très "réaliste", ds une vraie voiture, avec le casque sur la tete on voit pas grand chose qd on tourne la tete...avec des boutons bien configurés çà prend 1/2 sec de regarder sur les cotés...

Après pour l'ABS & le TC c autre chose...çà renforce la maitrise de la caisse, pas forcément l'aspect "simu" mais pour moi c sans aides.

la vue interieur est tres bonne , j'ai bien config mon volant et ca va vite a regarder sur les cotés mais bon l'angle de vision de nos yeux vas bie nau dela de l'ecran, or en vrai il est exploité même avec le cesque, donc c'est pour cela que je parle d'oeillères.. (j'ai quand même essayé de rouler en vue interieure et c'est faisable c'ets vrai, peut etre que je m'y ferai, mais franchement pour le moment y'a po moyen c'est saoulant o_o )

n°2923942
bonitos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:23:25  profilanswer

ben reste en amerique alors !! ( oui tu cites que des championnats americains ;) )

enfin bref je men fou en fait, faites comme vous voulez, faut de tout pour faire un monde comme on dit :jap:

ps. vous mettez des casques sinon? pour accentuer l'effet "oeillère" ? :D et opacifier un peu l'image par la même occaz ;) uhuh

bah je sais mais il y a plus que la qu'il y a de vrai course :whistle: (pas taper les pro f1) :D  

en fait je supporte pas toutes ces aides electronique....en virtuel ou en réel :na:  ;)

n°2923944
frabill

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:25:10  profilanswer

je suis aussi un fan de la vue cockpit, c'est une question d'habitude. Certes dans GTR (et nascar par exemple) on a vraiment l'impression d'avoir une faible vision par rapport aux jeux de monoplace (les F1xx,GPL...)... mais ça fait partie de la difficulté et la vue capot ne m'apporterait pas vraiment plus de facilité.

si les boutons pour regarder à droite /gauche ne te conviennent pas, achète un trackIR :o

Message édité par frabill le 31-08-2005 à 00:25:55
n°2923950
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:35:39  profilanswer

c'est trop fort un trackIR :ouch: ej connaissais pas

n°2924034
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:28:09  profilanswer

ou une webcam et freelook (à part la webcam, c'est gratuit..).
Il y'a même un autre soft, + pratique, mais j'ai oublié le nom, dédié aux personnes handicapées.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2924185
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 04:33:51  profilanswer

En GP2 ya pas d'aide :o Et ce n'est pas un championnat americain.
Avec un bon setup, ya pas besoin des aides, de toute façons.

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°2924196
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:22:29  profilanswer

Ptisik a écrit :

+1 pour l'ensemble.  

Vue capot perso je trouve çà à gerber, c'est une des rares (avec les vues "suspensions" :D ) ou on ne voit rien. Vue extérieure c'est qu'elle que chose que je peux comprendre (pour ceux qui débutent et ont du mal à apprécier les distances lorsqu'une voiture est à côté pourquoi pas, même  si ils feraient mieux de s'habituer tout de suite à la vue cockpit, çà sera plus facile après)

---------------
n°2924197
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:23:26  profilanswer

Oui, et figures-toi qu'on s'asseoit même dans des baquets. Ca pose un problème ?

Message édité par Yoda_57 le 31-08-2005 à 07:24:57

---------------
n°2924198
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:24:23  profilanswer

Groody a écrit :

Il y'a même un autre soft, + pratique, mais j'ai oublié le nom, dédié aux personnes handicapées.

+1 :)

---------------
n°2924199
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:27:42  profilanswer

Le Webcam enregistre les mouvements de la tête et les interprète ds le jeu :??:

Gourmand en ressources :??:

Merci d'être plus explicite, vous avez excité ma curiosité ;)

:)

Salut Yoda :)

n°2924200
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:31:09  profilanswer

Non, pas très gourmand en ressources.

Le site de freelook : http://freelook.org/
Sinon l'autre soft c'est Webcam 2000: http://www.webcam2000.info/

Kikoo :hello:

---------------
n°2924201
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:33:02  profilanswer

Thx :jap:

Vais voir ça ... ça pourrait être utile ;)

...

n°2924203
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 07:41:54  profilanswer

Tu l'as testé sur GTR :??:

Ca semble convaincant comme système :heink:

...

n°2924211
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 08:18:34  profilanswer

Non, j'avais fait un peu joujou à un moment (sur GPL je crois), mais là çà fait un bail que je n'ai plus essayé

---------------
n°2924213
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 08:24:31  profilanswer

D'ac ... ça semble effectivement assez simple comme principe ... quand j'aurais 5' je l'essaierai, merci encore pour cette info :jap:

n°2924256
Meliok

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 09:11:06  profilanswer

...

dis que les vues intérieures sont toutes nikel et qu'on voit super bien sur les cotés comme en vrai, moi quand je tourne la tete je vois a droite mon shuttle et a gauche le pod de mes z-5500, faut appuyer sur des foutues touches pour voir sur les cotés, alors que la vue du capot nous permet de voir un peu mieux (par contre je ne préconise pas l'utilisation de la vue exterieure, qui bien qu'etant celle qui permet de tout voir, gache totalement l'aspect simu)..

La solution s'appelle TrackIR ;)

( ...et venant du monde de la simu aérienne, je trouve çà génial de pouvoir l'utiliser dans un jeu de bagnole :) )

EDIT : grillé :p . Pour avoir essayé freelook avant d'acheter un TIR, je peux dire qu'il y a un monde entre les 2 :)

Message édité par Meliok le 31-08-2005 à 09:14:13
n°2924529
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:48:02  profilanswer

Groody a écrit :

:o  merci

n°2924819
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 13:58:55  profilanswer

Meliok a écrit :

La solution s'appelle TrackIR ;)

( ...et venant du monde de la simu aérienne, je trouve çà génial de pouvoir l'utiliser dans un jeu de bagnole :) )

EDIT : grillé :p . Pour avoir essayé freelook avant d'acheter un TIR, je peux dire qu'il y a un monde entre les 2 :)

Mouais, perso j'ai abandonné pour une raison toute simple:

Tourner la tête c'est une chose, mais l'écran lui reste devant toi. Du coup, tu tourne la tâte par exemple à gauche mais tu regardes à droite. Je trouvais çà bien moins sympa que 2 petites touches (vue gauche, vue droite)

---------------
n°2924870
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 14:13:47  profilanswer

lol ouai ca doit avoir ses limites quand même...

ce qu'il faudrait c'et 3 écrans comme la version arcade de F355 challenge ^^ mais je pense pas que ce soit gerable

n°2924961
Meliok

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 14:51:48  profilanswer

On s'adapte très vite au trackIR. Pour ma part, j'ai du mal a m'en passer maintenant :)

n°2925109
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 16:06:38  profilanswer

ca bouffe des ressources ce truc ?
combien d'images perdu par le track ir?

n°2925259
Meliok

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 16:59:40  profilanswer

Par le trackIR, aucune.
Par Freelook, bien trop a mon gout ;)

n°2925658
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 19:10:33  profilanswer

tu peux aussi changer le champ de vision avec le fichier defviews.cam dans le dossier userdata

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)