| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 23:02:42 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est clair, on a de lourds antécédents --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | TOPIC A SUIVRE POUR LES ZAMOUREUX DE SIMU AUTO --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Spam ! Message édité par Schtroumpflover le 14-08-2005 à 09:13:43 |
Schtroumpflover Transactions (0) | @ part ça je viens de regarder ta course à Nevers et sans tes trois accrochages inévitables t'aurais pu mieux finir |
Schtroumpflover Transactions (0) | @ toi, Nevers Magny-Cours, NGT, 03/05/05 |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 10:47:32 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | Aaah Message édité par Ptisik le 14-08-2005 à 10:52:17 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, çà me rappelle le champ GPL.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
delpy BerserkerTransactions (0) | yop |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci delpy |
Ptisik Transactions (1) | Si tu t'inscrits c pour participer c tout --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
174flo Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Salut Schtroumpflover,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je reviendrai lire votre réponse plus tard |
jeremg Transactions (0) | Salut à tous!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 9200 avec 180Mo çà m'étonnerai --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jeremg Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Cà tourne sans pb sur des CG bien moins chères --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | Il faut un cg avec de la ram rapide surtout, de la 128bit minimum,sinon tu risques de te retrouver à 15fps sur certains circuits |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, 256bits, sinon çà ne sert à rien. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | Il y a les 128bits ddr3 des x700 et 6600gt. C'est moins cher pour presque aussi bien jusqu'en 1280. Message édité par asleepbuddah le 17-08-2005 à 18:23:17 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1, une 8500 marche bien mieux qu'une 9200. Celle qui se raproche le plus de la 8500 dans les 9xxx c'est la 9000Pro. Même si elle reste quand même encore derrière. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | (bien vu le changement de nom du topic ^^) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | vue extérieure : t'as pas le frein enclenché ? Message édité par Groody le 21-08-2005 à 18:28:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Schtroumpflover Transactions (0) | En Mode Simulation, Avec une 360 Modena, Monza, Training, Vue Intérieure, pas de freins bloqués sinon la temp de mes freins/pneus aurait grimpée |
Ptisik Transactions (1) | Et ds les reglages du volant ingame y a les niveaux qui sont corrects ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | pas de frain à main, non. Je parlais de frein classique, enclenché par mauvais calibrage.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |