| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 06:43:41 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour les circuits, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.m4driving.it/files/2361.html
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yes yes yes |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben la version complète finale est TOP |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pas le temps et puis les simu pur ça me fait un peu peur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pti joueur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bon Yoda j'ai tout booké ... le peu que j'ai aperçu de ton site c'est très très bien |
stupidduck Transactions (0) | je viens de jouer a la demo (saleen sur spa francorchamp), c'est terrible Message édité par stupidduck le 29-05-2005 à 12:10:47 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Me reste juste à me souvenir des lois de la physique élémentaire et de la mécanique élémentaire, suspension, amortisseur, pincement, hauteur de caisse et tout le tutti quoi |
doudoubestar Transactions (0) | doudoubest ar Posté le 19-05-2005 à 13:46:40 Je cherche un patch français pour ma version allemande merci |
doudoubestar Transactions (0) | version 1.0. Qu'est ce que je dois telecharger????????? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quelle bande de cinglés chezs McLaren |
morb Transactions (0) | c'est la faute de cette regle de merde avec le train unique |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est pas le pneu qui est en cause |
morb Transactions (0) | ouai mais les teams exploitent le pneu à la derniere goutte |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais comme tu dis, pourquoi il a pas ralentis de deux seondes au tour ds les 4 derniers, ainsi il tenait la seconde place, je suis quasi sûr que sa team lui a dit de continuer au max de ce que la caisse pouvait |
morb Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais mais au moins il risquait pas sa peau et qui sait ... ça aurait peut-être tenu |
morb Transactions (0) | totue facon c'est trop tard |
|
morb Transactions (0) | au ralenti j'ai cru revoir l'accident de Senna avec le pneus qui se balade dans tous les sens ... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yep |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yoda c'est un boulot incroyable que tu as abbatu sur le sujet "Motec" ... je me suis arrêté à la moitié ... car très franchement je suis pas ingénieur piste non plus |
jsp Transactions (0) | Bonjour a tout les GTRiste.
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Quelqu'un pourré me dire en quelque mots les point faible et les points fort de ces voitures : Lamborghini murcielago, F550, F575(surtout comparé a la 550), saleen s7, lister je donne ces voitures car c'est les meilleurs je pense enfin on en voit partout si ya d'otres caisses mailleures faites signe ! |
morb Transactions (0) | la 575 est preparé par Prodrive |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message édité par ricou le 29-05-2005 à 20:59:42 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est aux ingénieurs de piste d'arrêter s'ils sentent que la voiture va casser ... ce sont quand même eux qui ont participé à l'élaboration et aux tests d'avant-saison de la voiture non ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui mais tu c'est que la f1 est un business, donc on ne stoppe pas une f1 meme au prix du danger ,c'est malheureux mais c'est comme ca.
|
jsp Transactions (0) | Personne veut m'aider? |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... excuse moi JSP, mais je suis le nOOb par définition, donc je peux pas t'aider, j'ai le jeu depuis Samedi c'est tout |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jsp Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | essaye de mettre à jour le driver starforce. ou bien nettoie l'install de starforce afin qu'il se réinstall bien: pour cela utilise l'utilitaire fourni avec le jeu, sfclean.exe, installé dans le rep support du jeu... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |