| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:55:32 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon bah je vais devoir faire une news si j'ai bien compri --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la 106 et la corsa pour l'europe, et pour les autres continent ya koi comme caisse.
Message édité par chico008 le 13-10-2004 à 20:18:12 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | on sait pas encore --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Put*** cette demo va être terrible !!! Je me languit trop d'avoir l'audi TT tunée dans les mains (dans les manettes plutot lol!) ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Put*** **ncul* de sa c*n de r**e maudite ! Va n*k*r ses morts ! Ca va peter le c** ce jeu de fada !
Message édité par Chainz - Marseillais le 13-10-2004 à 21:52:20 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Là on voit vraiment les marseillais qui parle, n'est pas quentin ?!!! Mdr --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:50:21 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Vous êtes des potes à le killer de la route vous, non ? |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Ce n'est pas la peine de faire un telle reflexion cher ami --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
Message édité par S16 - Marseillais le 13-10-2004 à 21:53:29 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Merde un car de marseillais débraque sur mon topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Pour une fois que c'est pas la team NFSU qui fout le souk |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà la news du jour avec ajout d'une nouvelle section et date pour la démo
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Belle news |
bolivier Transactions (0) | Slt !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et comment on va faire en réseau ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'espere qu'il y aura moyen de recuperer les bagnoles en question, sinon, pour les parties multi inter-continentales, c clair que ca va etre la joix entre certaines caisses. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
bolivier Transactions (0) | Mais sur PC pas problème |
kao98 ...Transactions (0) | Pour les voitures, moi j'avais pas compris ça comme ça ! J'avais compris : 29 voitures pour tout le monde + 2 spécifiques par continent soit 31 voitures !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Arg, l'embrouille, ca va etre koi au finale.
Message édité par chico008 le 14-10-2004 à 11:15:11 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui mais "En plus" ne veut pas forcément dire "2 voitures en plus" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on peut aussi voir ça comme ça :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut toujours rêver Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2004 à 11:45:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bolivier Transactions (0) | La version la plus problable c'est 32 voitures en tout dans chaque version, europe, etats-unis, japon( 29 caisses, tout les version les mème + 2 Par version )
Message édité par bolivier le 14-10-2004 à 12:05:59 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pas con ton hypothèse bolivier, mais bon, kel interet de bloquer volontairement des caisses, car il y aura forcement des patch (non officiel) ou des crack pour debloker ces caisses.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
bolivier Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai envoyer un mail à un des rédacteurs on verra bien. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, ben je crois que je vais contacter EA à ce sujet (encore ! Vont me prendre pour un gros lourd ! lol)
Message édité par kao98 le 14-10-2004 à 12:33:35 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah surtout qu'il ton pas répondu pour la démo... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | lit mon edit |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ok bah c'est bon... on est partie pour chercher la version US --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Kler ! |
bolivier Transactions (0) |
Message édité par bolivier le 14-10-2004 à 12:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]