| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:50:26 ![]() ![]() |
dj mak53 Transactions (0) | |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà un mini news et bonne nuit
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Rio' |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut la Cie,
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Salut
kao98 ...Transactions (0) | lol
Message édité par kao98 le 12-10-2004 à 15:09:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | du nouveau de ton mail ?
Message édité par Rio Grande le 12-10-2004 à 15:24:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:55:59 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, ce soir pas de UT je suppose, à fond sur un jeu de caisses, je me trompe ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2004 à 16:46:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, les rendus de la zolie demoiselle ils sont bien, ça c'est clair !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais, ben je préfère encore la 106 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kao98 ...Transactions (0) | MDR !
|
|
|
kao98 ...Transactions (0) | lol
|
Cool |
|
Message édité par Rio Grande le 13-10-2004 à 11:39:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Elle vient quand cette demo au fait, toujours pas de nouvelles de ce coter la ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kao98 ...Transactions (0) | Dans toute la série des NFS, les démos sont sorties tout juste quelques jours avant la sortie du jeu ! Moi j'ai été étonné d'entendre que la démo serait pour octobre alors que le jeu est prévu pour mi-novembre !
|
Je vois bien démo 21 Octobre et jeu 11 Novembre, comme l'an dernier Message édité par Dav Vador le 13-10-2004 à 00:17:44 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | donc on décale tout de 7 et c'est bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Adjugé Message édité par Dav Vador le 13-10-2004 à 00:27:26 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi je veux bien -7 j pour tout démo et jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Slt Rio'
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | salut --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Okay |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, ben y'a pas mal de news aujourd'hui ! C'est bête j'ai pas le temps de tout retaper ici (c'est vrai !!!) donc va falloir que vous alliez voir mon site (suivre ma signature) !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | YES YES YES
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Va falloir que je me trouve un Nick pour ce NFSU2 ...
|
kao98 ...Transactions (0) | Pu***n pis je vous ai même pas dit qu'on en apprend aussi beaucoup concernant les voitures ! Y'en aura que 29 dans le jeu ! Pis 2 de plus par continent (106 et open corsa pour l'europe par ex.)
Message édité par kao98 le 13-10-2004 à 19:38:43 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bye, Bon Ap' et Bonne soirée Kao |
Je crois que je prendrais pas la version européenne alors |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi c'est déjà Clair Mitsu EVO VIII ... vous allez souffrir ha ha ha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]