| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
bolivier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bolivier le 14-10-2004 à 12:52:29 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Cela dit si on fait le compte on est bien à 33 voiture --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon
Message édité par chico008 le 14-10-2004 à 13:26:15 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
bolivier Transactions (0) | Quand j'ai vu ça ce matin, j'ai eu un gros "coup de frein" |
bolivier Transactions (0) | Eh je vient d'avoir des autres idée !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me répète, mais ça serait quand-même une grosse boulette de faire plusieurs versions incompatibles, pour les consoles... et EA ne nous a pas habitués à faire des boulettes. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2004 à 14:48:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kao98 ...Transactions (0) | Et ben elle fout le bordel cette news !
|
Dav Vador Transactions (0) |
C'est pas forcément incompatible...
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:49:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | aaah, oui, c'est vrai ça... j'avais pas pensé à ces "voitures bonus" utilisable seulement en course libre...
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2004 à 16:59:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ouais enfin sur PC on devrait avoir moyen d'avoir la totale |
6fusion7 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | en plus c'est profondément débile, au bout de 2 jours les caisses seront sur le net et ca sera reglé |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
bobbysolo Transactions (0) | Ya du neuf concernant l'ia? Va-t-elle tricher comme dans nfsu1? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura une IA par mode (donc plus spécifique) et plus agressive --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | une IA par mode? c'est pas mal ca |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, ben ça y est les gens ! La nouvelle version de mon site est en ligne ! Venez donc y jeter un oeil (suivre ma signature), mettez à jour vos bookmark, et les liens que vous avez mis un peu partout (Rio Message édité par kao98 le 14-10-2004 à 19:27:36 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il manque encore la news de hier sur la nouvelle version --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bolivier Transactions (0) |
Kao, tout le monde à eux le mail d'EA qui donne les screen inédits ou que ce qui ont un site ?? Message édité par bolivier le 14-10-2004 à 19:59:29 |
kao98 ...Transactions (0) | Nan, t'es pas le seul ! En fait, ce sont ceux qui ont des sites. On est inscrit sur des mailing listes d'EA ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je viens de lire la news de nfsu2.de et le gars il a un gros doute sur ce que NFSUnlimited affirme.
kao98 ...Transactions (0) | NFS Unlimited dit que c'est une liste officielle. Et vu que c'est NFS Unlimited, je me dit que c'est vrai ! (je pense que EA se sert de ce site, qui doit être le plus visité de la communauté NFS au monde, pour balancer des infos officielles ! Pas comme nous avec nos petits sites qui sommes inscrit sur des mailings listes justement |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien j'ai encore trouver un site en Russe pour pcgamer Message édité par Rio Grande le 15-10-2004 à 00:34:54 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Kao j'ai mis à jour le lien de ton site (bon pas ceux qui sont dans les news) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Y'avait le pack langues VF sur le net 2 jours après |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | heuuu mais la VF c'était dans le jeu sauf qu'on pouvait pas l'activer dans le jeu, c'est pas ça Message édité par Rio Grande le 14-10-2004 à 21:37:16 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 14-10-2004 à 22:05:47 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah moi je pige rien mais lui oui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ben g du boulo en diré --------------- master race :o |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Heu, c'est en faisait quoi que vous tomber sur l'erreur 404 ? Pke, je vois que tous ceux qui arrivent du forum HFR visitent la page d'erreur 404, et vous me le dites même pas ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon j'ai maté le site,en gros il reprend un peu tout ce qui a été deja dit,mais je suis tombé sur un ti qqch que j'ai pas vu sur le topic
Message édité par pcgamer le 15-10-2004 à 00:14:18 --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en effet coté online on a pas grande chose --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Je sais pas, pas bien sur... mais j'ai vu de gros fichier "french patch nfsu" donc je suppose qu'il devait pas tout y avoir |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en fait, les textes passait en fr, mais pas les voix ni les video, donc, le gros patch devait etre ça (les video + les voix en fr) --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Dav Vador Transactions (0) | Bijour là dedans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]