| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:50:20 ![]() ![]() |
raf06 Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | bah c'est une 9600XT que tu as dans ta config? elle est au SAV? |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, j'ai un petit souci avec le jeu, je me permets de vous copier/coller les logs IRC, ca ira plus vite pour moi :o
Message édité par Little-Wolf le 22-11-2004 à 00:16:05 --------------- Winners don't use drugs |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai limpression que le jeu us xbox est une version pour les mongolito ... tout est plus facile que le jeu europeens .... dailleurs le jeux us passe en pal . |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
eh, c'est une version console hein |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca me renseigne pas des masses tout ca --------------- Winners don't use drugs |
Vonshneider Transactions (0) | non mais la version europeene est bcp plus dur que la version us ... |
Vonshneider Transactions (0) | lol pour recup sa caisse tu fait start ensuite aller dans garage puis changer de voiture et la tu recup ton ancienne tire |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:21:35 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
rho ca va, on peut bien troller un peu nan |
Little-Wolf Transactions (1) |
Non je n'ai pas mon acienne voiture dans mon garage, juste le hummer en question que j'ai pris dans une concession, et un 4x4 que j'ai eu je sais plus trop comment, je crois de la meme maniere (pourtant j'avais gardé la 1ere...) Bref, c'est pas tres clair tout ca --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 00:26:33 ![]() dites je me demandais un truc : ceux qui ont fini le jeux vous l'avez fini dans quel mode ? le mode normal ? parce que moi en hard je commence a pas mal galerer sur les course ccu et les drag pour finir la 2eme etape |
Vonshneider Transactions (0) | en facile version pal je luttais ma race , en facile version ntsc je rigole .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 00:51:55 ![]() ba moi je peux pas dire des que j'ai installer le jeux le 1er truc que j'ai fait c'etait de passer le jeux en hard, donc en facile je sais pas trop ce qu'il vaut |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je suis a 50% du jeu et j'ai deja l'impression de refaire les memes courses !
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 09:15:57 ![]() les courses dans le garage se sont les course necessaire pour finir une etape |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 09:46:12 ![]()
parce que les course du garage sont aussi indiquer sur la mini map. Le garage te permet juste a passer d'une course a une autre sans avoir a parcourir la vile de long en large pour trouver la course qui manque |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Quelqu'un a trouve une solution pour le fichier manquant lors de l'installation ('E:\MOVIES\DragTut_fr.vp6') ???
--------------- ~ |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tuner ta caisse probablement |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | si j'ai plus de tune et kya plus de circuit je suis mal donc ?
Message édité par Shaman LizardKing le 22-11-2004 à 10:40:29 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | nop, mais tu peux gagner de l'argent avec les outrun |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | questions bête mais qui m'intrigue :
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Message édité par Shaman LizardKing le 22-11-2004 à 11:12:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 11:12:46 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 11:26:00 ![]() regarde sur le 1er post du topic y'a une carte avec les magasin, si tu a pas de point rouge sur ta carte c'est que tu en a pas trouver, quand tu te balade dans la ville cherche les lumiere rouge |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 11:33:19 ![]()
oui je suis assez d'accord |
deus666 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]