| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:29:00 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | salu. Neon pour la progression c f4.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 17:48:54 ![]()
perso j'en suis a ma 2eme voiture, ma 206 du depart a ete vite remplacer par une tiburon et depuis je l'ai garder, mais elle commence a etre limite sur les courses ccu quand meme |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi g que 2 caisses (enfin 3, mais la 3em je roule jamais avec).
Message édité par chico008 le 21-11-2004 à 17:54:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 17:56:02 ![]() j'ai 3 voiture dans le garage moi : 206 (plus utiliser), tiburon (que j'utilise pour les course) et TT (que j'utilise pour les drift qui me pose pb avec la tiburon) et j'ai un emplacement vide pour mettre une 4eme voiture que j'ai pas encore ete chercher |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Y'as patch pour virer ces fichus voitures de merdes qui trainent sur la route |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 18:19:12 ![]() ![]() |
winsoccer Transactions (0) | Comment on fait pour passer le jeu qui est en version us sur pc en version fr ? |
shadowmadman Transactions (0) |
winsoccer Transactions (0) | aller les mec partager vos connaissance Message édité par winsoccer le 21-11-2004 à 18:30:07 |
SonnyRed Transactions (0) | tu renommes les fichiers agree.fre et french en agree.eng et english dans le dossier LANGUAGES |
winsoccer Transactions (0) | mais sa c est kan tu a la version fr pour passer en us non ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Apres vérifications, j'en suis a 50% pile poil du jeu, 5 etoiles et demi en style, et ce toujours avec ma focus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Spyn Transactions (0) | si quelqu'un a à peu près la même config que moi ou une mois bonne, peut il me dire a combien de fps max et min il tourne dans la ville en 1024*768, détails au 3/4 sans aa ni aniso ?
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Spyn Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | ras le cul des bug ia , genre il se colle a toi au depart , ou alors toi tu met 1 minutes a les rattraper de 100m et eu 10 Sec pour 300 m .... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ca bug pas, c'est comme ca |
Vonshneider Transactions (0) | quand meme zarb ce jeux , ma hyundai coupe traction de merde explose ma lexus 300 a perf egale (7 seconde au tour en course CCU ) la j'ai la A3 , trop moche on verra bien la sauce .... |
Dæmon Transactions (2) | tien une question comme sa :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | moyen en ce qui me concerne |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je l'ai fini en moyen et vraiment j'ai jamais eu de déficulté (sauf peut-être en drag au début avec la 240SX qui partait dans tout les sens sur la piste avec les trains --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mettez une étoile aulieux d'un drapo si vous avez pas de score à poster pour le moment --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) | ca deja eté posé mais pkoi j'ai plus de course dispo ? j'en suis a l'A3 ? |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Lu à tous !
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | FAQ |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Message édité par Chainz - Marseillais le 21-11-2004 à 21:01:42 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
dobeliou Transactions (0) | lien mort pour le path |
Vonshneider Transactions (0) |
hooo putain a 100 dollars le outrun ... 6 etoiles ? mazette sont fou eux je depasse jamais 2 ... je suis pas un jacky |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Faut arrêter on est pas obliger de faire un sapin de noël pour avancer dans le jeu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
razmoket Transactions (0) | j'ai un probleme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]