| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
|---|---|
shadowdim PerduTransactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT: l'ideal serait une version différente de nethack, avec la fenetre de jeu normale et autours, ou dans une autre fenetre, la liste des messages, mais traduits cette fois. par exemple, en recuperant les messages a la sortie de nethack et en les faisant passer par un algo de traduction Message édité par shadowdim le 08-04-2008 à 10:43:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Cpowa Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) |
shadowdim PerduTransactions (0) | par contre, ya moyen de trouver des soundtracks qui collent aux races des persos, et d'en faire des playlists.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cpowa Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | moi avec Zangband je mettais le shoutcast |
Cpowa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:44:16 ![]() ![]() |
Cpowa Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Si vous voulez, on peut renommer le topix en "Les musiques qui collent le mieux aux jeux" --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cpowa Transactions (0) |
Message édité par Cpowa le 08-04-2008 à 20:24:33 |
vins84 Transactions (0) |
Message édité par vins84 le 08-04-2008 à 23:17:50 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) | Comment on tue des vampire avec un monk?
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 13-04-2008 à 11:40:07 |
Kristoph Transactions (0) | Si tu es lycanthrope, je conseille une prière à ton dieu mais ça marchera pas pour toi tant que tu ne remonteras pas dans son estime. Il y a aussi polymorph control qui doit pouvoir servir mais pas sur. Sinon, je ne vois pas.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Loul ^^
La solution la plus simple consiste à ne pas se faire lycantrophier Message cité 1 fois Message édité par pojev le 13-04-2008 à 12:36:52 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cpowa Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | hopla, une petite mort bien conne:
Cpowa Transactions (0) |
|
Message édité par shadowdim le 13-07-2008 à 15:13:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) | Depuis le temps que tu joues tu le sais toujours pas? Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 13-07-2008 à 15:34:13 |
Message édité par shadowdim le 13-07-2008 à 15:38:01 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) | En tout cas c'est sûr qu'il faut pas être suicidaire pour jouer aux roguelikes ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Ah mais les wand faut pas les tester comme ça dans nethack: faut inscrire au sol avec et regarder les effets résultants |
Cpowa Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Les wands, pour les identifier, il faut :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meliok Transactions (0) | Petite découverte de ces derniers jours pour agrémenter ce topic : Elona ( http://homepage3.nifty.com/rfish/index_e.html )
|
vins84 Transactions (0) |
Cpowa Transactions (0) | Il a vraiment l'air excellent, mais j'ai trop la flemme de m'y mettre sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 25-08-2008 à 18:31:32 |
Kristoph Transactions (0) | Elona, il n'y a pas trop de touches à apprendre même si les raccourcis sont la: il est jouable au pad et donc au clavier avec une simili émulation du pad intégrée au jeu (très peux de touche requises) Par contre, il est strange et il y a des trucs louches dans le jeu Message édité par Kristoph le 25-08-2008 à 18:40:55 |
Cpowa Transactions (0) | Un truc qui m'énerve c'est qu'à part les roguelikes "classiques" (nethack, slash'em, etc..) y en a aucun sous linux Message édité par Cpowa le 25-08-2008 à 21:35:00 |
Kristoph Transactions (0) | Un topo ? C'est un roguelike avec histoire mais très orienté sandbox quand même, en tout cas vu la façon dont je le joue. Je pense que le grind de skills à une part très importante mais difficile d'en juger précisément en si peux de temps. Les skills sont assez variés avec d'un coté extrême Perform pour faire Le jeu est globalement marrant mais c'est un mélange de beaucoups features assez ésotériques, un peu de tout et n'importe quoi. Et dont certaines je pense pourront choquer les âmes sensibles Sinon, abstraction faite de ces petits trucs, je dirais que la feature de loin la plus unique en son genre pour un roguelike, c'est que en tant qu'avanturier, nous sommes payé par je sais pas qui tous les 15j en fonction de notre "rang". Ca et le fait qu'il faut payer nos impots sans trop de retard sous peine de pénalités et qu'il est possible d'acheter divers commerces/établissements pour améliorer ces rentrées d'argent. Des trucs comme une boutique, un musée (pour exposer les cartes et statuettes des monstres) ou encore un ranch qui sert à faire de l'élevage mais attention au coup d'entretient pour pas se retrouver dans le rouge. Abstraction faite de ces trucs, sur ce que j'en ai entendu, ADOM est de loin le roguelike le plus proche de Elona : carte pas complètement random, histoire et quêtes fixes, gros risques de chopper des corruptions avec le temps qui passe etc... Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-08-2008 à 22:31:13 |
Cpowa Transactions (0) |
Message édité par Cpowa le 25-08-2008 à 23:21:02 |
Meliok Transactions (0) | Sans compter que parmis les Pets, on peut choisir une petite fille au départ |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
| [Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
| [Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* | |